FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Prochainement, des Swatch à l'éfigie des méchants des films JB007

Aller en bas 
+18
domingo chavez
miikky
Irimi2
magtim_fr
lor_ent
Tony1968
tic_tac
alrov
neophotographe
The Dude
Zadig
Rabbitblues
yoli
PP3940
toutatis
Did666
ppp
MK007
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
magtim_fr
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/02/2008

swatch - Prochainement, des Swatch à l'éfigie des méchants des films JB007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, des Swatch à l'éfigie des méchants des films JB007   swatch - Prochainement, des Swatch à l'éfigie des méchants des films JB007 - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 16:50

lor_ent a écrit:

Ces modèles jouent donc sur plusieurs front mais j'aime assez la petite application online permettant de trouver la montre qui nous convient.
.....Je suis LECHIFFRE Mr. Green
thumright

Oui, je suis General Georgi Koskov...

Me souvient plus de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Irimi2
Animateur
Irimi2


Nombre de messages : 862
Age : 54
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/06/2008

swatch - Prochainement, des Swatch à l'éfigie des méchants des films JB007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, des Swatch à l'éfigie des méchants des films JB007   swatch - Prochainement, des Swatch à l'éfigie des méchants des films JB007 - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 16:13

Idée marketing très sympa, qui bien sûr devrait cartonner. Tout à fait d'accord avec Lorent qui souligne le fait que cette idée est destinée à combler les 007 fans que ne peuvent se payer une Omega.
D'autres l'ont déjà dit, je le répète, dommage qu'il n'y ait aucun modèle mécanique... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

swatch - Prochainement, des Swatch à l'éfigie des méchants des films JB007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, des Swatch à l'éfigie des méchants des films JB007   swatch - Prochainement, des Swatch à l'éfigie des méchants des films JB007 - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 17:49

M#rde, j'suis Electra King (Sophie Marceau)! Incompréhensible
Maman, j'veux pas sortir avec Christophe Lambeeeeeerrrrrt! affraid
swatch - Prochainement, des Swatch à l'éfigie des méchants des films JB007 - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
miikky
Membre Actif



Nombre de messages : 81
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2008

swatch - Prochainement, des Swatch à l'éfigie des méchants des films JB007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, des Swatch à l'éfigie des méchants des films JB007   swatch - Prochainement, des Swatch à l'éfigie des méchants des films JB007 - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 11:53

Je pense que c'est une bonne idée qui devrait être reprise pour de nombreux autres films, séries, mangas et bandes dessinées et autres évènements culturels et sportifs... Chinois

J'ai commandé celle d'Ernst Stavro Blofeld pour mon beau-frère et "Le chiffre"... pour moi! Mr. Green Mr. Green

Je précise que je possède des montres plus prestigieuses mais que celà ne m'empêche pas de prendre du plaisir à acheter et surtout à porter ce type de montres (Toolwatch) ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
domingo chavez
Pilier du forum
domingo chavez


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 11/10/2006

swatch - Prochainement, des Swatch à l'éfigie des méchants des films JB007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, des Swatch à l'éfigie des méchants des films JB007   swatch - Prochainement, des Swatch à l'éfigie des méchants des films JB007 - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 11:31

Ma chérie m'a offert le modèle Hugo Drax. Il est très sympa et très attachant. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

swatch - Prochainement, des Swatch à l'éfigie des méchants des films JB007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, des Swatch à l'éfigie des méchants des films JB007   swatch - Prochainement, des Swatch à l'éfigie des méchants des films JB007 - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 12:01

En ce momment, chez Louis Pion, à coté de La Madeleine à Paris, moins 40% sur certaines, (j'ai eu la petite carrée, rouge à 30 euro)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swatch - Prochainement, des Swatch à l'éfigie des méchants des films JB007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, des Swatch à l'éfigie des méchants des films JB007   swatch - Prochainement, des Swatch à l'éfigie des méchants des films JB007 - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 23:38

J'ai offert celle du chiffre à mon frère et j'aime beaucoup celle-là:

swatch - Prochainement, des Swatch à l'éfigie des méchants des films JB007 - Page 2 Liveandletdie_500

Un poil petite mais bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
domingo chavez
Pilier du forum
domingo chavez


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 11/10/2006

swatch - Prochainement, des Swatch à l'éfigie des méchants des films JB007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, des Swatch à l'éfigie des méchants des films JB007   swatch - Prochainement, des Swatch à l'éfigie des méchants des films JB007 - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 16:10

Ma nouvelle Swatch "Hugo Drax" :

swatch - Prochainement, des Swatch à l'éfigie des méchants des films JB007 - Page 2 Drax1

swatch - Prochainement, des Swatch à l'éfigie des méchants des films JB007 - Page 2 Drax2

swatch - Prochainement, des Swatch à l'éfigie des méchants des films JB007 - Page 2 Drax3

swatch - Prochainement, des Swatch à l'éfigie des méchants des films JB007 - Page 2 Drax4

swatch - Prochainement, des Swatch à l'éfigie des méchants des films JB007 - Page 2 Drax5
Revenir en haut Aller en bas
vvvd
Membre Actif



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/02/2009

swatch - Prochainement, des Swatch à l'éfigie des méchants des films JB007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, des Swatch à l'éfigie des méchants des films JB007   swatch - Prochainement, des Swatch à l'éfigie des méchants des films JB007 - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:31

PP3940 a écrit:
- Celle de Zao (Meurs un Autre Jour) pour une fille
Bonsoir,

Je deterre ce post que j'avais vu il y a quelques temps.

Je suis allé sur le site de swatch ainsi qu'amazon et je ne trouve plus cette collection dispo...
Certains de vous saurez si il est possible d'en trouver (sur la toile ou Toulouse)? Notamment le modèle de Zao pour ma femme ?

Pour moi, j'adore la Swatch "Hugo Drax" de domingo chavez

Merci,

vvvd
Revenir en haut Aller en bas
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

swatch - Prochainement, des Swatch à l'éfigie des méchants des films JB007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, des Swatch à l'éfigie des méchants des films JB007   swatch - Prochainement, des Swatch à l'éfigie des méchants des films JB007 - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 18:35


Ici peut être : http://www.squiggly.fr/

Revenir en haut Aller en bas
T_Rex06
Membre très actif
T_Rex06


Nombre de messages : 173
Age : 57
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 11/12/2010

swatch - Prochainement, des Swatch à l'éfigie des méchants des films JB007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, des Swatch à l'éfigie des méchants des films JB007   swatch - Prochainement, des Swatch à l'éfigie des méchants des films JB007 - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 21:15

Ici également (à un prix délirant Shocked ) :

http://www.priceminister.com/offer/buy/120149443/hugo-drax-moonraker-montre-swatch-collection-villains-collection-montre.html

Ou...

http://www.watchshop.com/mens-swatch-hugo-drax-moonraker-chronograph-watch-yrs410g-p99928680.html

http://www.priceminister.com/offer/buy/120149425/zao-die-another-day-montre-swatch-collection-villains-collection-montre.html

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Prochainement, des Swatch à l'éfigie des méchants des films JB007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prochainement sur Forumamontres ...
» Montres et films
» FILMS produits
» Quelques conseils pour achat très prochainement !
» Actu: la Comco va se prononcer prochainement sur les pièces de rechange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: