FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Fausses Rolex et dépots ventes.

Aller en bas 
+25
parisbrest
gorim
ximun
eyeshield
magnum
lobergen
dedune
baratier
Bob le bricoleur
PhJ
cens1
cleblud
pounk
Boogie
Volvoblues
kaptainkarott
lux
lestef3007
bilbo_moria
ad06
Spock
thebabas
garconde
fp57
ZEN
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Fausses Rolex et dépots ventes. Empty
MessageSujet: Fausses Rolex et dépots ventes.   Fausses Rolex et dépots ventes. EmptyDim 10 Aoû - 12:26

En ballade ce matin dans un dépot vente, je vois une Oyster dans une vitrine sécurisée et une explorer II. La première est vendue 2300 euros... La loupe permet de détecter que la couronne Rolex ( logo) est collée sur le cadran, le bracelet trop léger ...

Les faux courent les rues et les dépôts ventes qui ne connaissent rien deviennent les cibles des déposants de ces montres depuis que la Baie en fait la chasse.

Attention, donc...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
fp57
Membre très actif
fp57


Nombre de messages : 163
Age : 62
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 25/06/2007

Fausses Rolex et dépots ventes. Empty
MessageSujet: Re: Fausses Rolex et dépots ventes.   Fausses Rolex et dépots ventes. EmptyDim 10 Aoû - 13:02

Les fausses sont partout, depuis une semaine je reçois dans ma boite mail le message ci-dessous, celui là date de ce matin.

Pascal

-------------------------------------------------------------------

Je suis un amateur de montres. J'adore les montres des grandes marques mais ca coute horriblement cher. J'ai cherche sur le net les meilleurs sites ou l'on peut vraiment acheter sans casser son compte en banque.
J'ai trouve 2 sites tres interessants. J'ai teste les 2 et en moins de 15 jours, j'ai recu mes 2 montres. En plus le paiement se fait en dollars alors nous avec nos euros, ca nous coute encore moins cher !! COOL !!

1er site : http://pacefeel.com
2ieme site : http://wallgem.com

Il y a un choix enorme alors que ce soit pour toi ou pour un cadeau, tu es sur de trouver ce qu'il te faut.

--------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
garconde
Membre Actif



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/06/2008

Fausses Rolex et dépots ventes. Empty
MessageSujet: Re: Fausses Rolex et dépots ventes.   Fausses Rolex et dépots ventes. EmptyDim 10 Aoû - 13:06

fp57 a écrit:
Les fausses sont partout, depuis une semaine je reçois dans ma boite mail le message ci-dessous, celui là date de ce matin.

Pascal

-------------------------------------------------------------------

Je suis un amateur de montres. J'adore les montres des grandes marques mais ca coute horriblement cher. J'ai cherche sur le net les meilleurs sites ou l'on peut vraiment acheter sans casser son compte en banque.
J'ai trouve 2 sites tres interessants. J'ai teste les 2 et en moins de 15 jours, j'ai recu mes 2 montres. En plus le paiement se fait en dollars alors nous avec nos euros, ca nous coute encore moins cher !! COOL !!

1er site : http://pacefeel.com
2ieme site : http://wallgem.com

Il y a un choix enorme alors que ce soit pour toi ou pour un cadeau, tu es sur de trouver ce qu'il te faut.

--------------------------------------------------------------------
Toi t'as dû laisser traîner ton adresse e-mail dans des endroits pas très clairs... Parce qu'en général on ne reçoit pas ce genre de pubs par hasard, non?
Revenir en haut Aller en bas
thebabas
Membre très actif
thebabas


Nombre de messages : 178
Age : 48
Date d'inscription : 01/11/2007

Fausses Rolex et dépots ventes. Empty
MessageSujet: Re: Fausses Rolex et dépots ventes.   Fausses Rolex et dépots ventes. EmptyDim 10 Aoû - 13:18

Citation :
Toi t'as dû laisser traîner ton adresse e-mail dans des endroits pas très clairs... Parce qu'en général on ne reçoit pas ce genre de pubs par hasard, non?

Personnellement je n'ai jamais laissé mon adresse que dans des endroits "très clairs", mais certains spywares déterminent les sites que tu visites, et si les mots "montre, mouvement, watch, heure, et bien sur toutes les différentes marques connues" se retrouvent dans des cookies sur ton pc, le spyware a vite fait de les répertorier et de faire en sorte que tu sois "inondé" de mail de propositions malhonnêtes.

Pour petite info (mais je pense que tous le monde s'en doute), il ne faut jamais répondre à ces mails, même pour leur dire de ne plus nous écrire, car cela les informe que notre adresse est valide et ils continueront donc à nous spamer..

Thebabas


Dernière édition par thebabas le Dim 10 Aoû - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thebabas.labrute.fr
fp57
Membre très actif
fp57


Nombre de messages : 163
Age : 62
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 25/06/2007

Fausses Rolex et dépots ventes. Empty
MessageSujet: Re: Fausses Rolex et dépots ventes.   Fausses Rolex et dépots ventes. EmptyDim 10 Aoû - 13:34

Toi t'as dû laisser traîner ton adresse e-mail dans des endroits pas très clairs... Parce qu'en général on ne reçoit pas ce genre de pubs par hasard, non?[/quote]

Je consulte les sites de bidouilles électroniques et informatiques, et abonné aux dernières infos dans ce domaine, certainement là une des origines possibles.
Des collègues du boulot reçoivent aussi des messages de ce type sur les montres, cela fait une bonne occasion de débattre sur les prix de nos montres, et là dans la discussion….. tu es fou 5000€ ta montre !!!!!!!!!

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

Fausses Rolex et dépots ventes. Empty
MessageSujet: Re: Fausses Rolex et dépots ventes.   Fausses Rolex et dépots ventes. EmptyDim 10 Aoû - 13:38

garconde a écrit:
Toi t'as dû laisser traîner ton adresse e-mail dans des endroits pas très clairs... Parce qu'en général on ne reçoit pas ce genre de pubs par hasard, non?
Non.

Depuis quelques jours, j'ai reçu plusieur fois exactement le même message. Ceci sans laisser trainer mon adresse nulle part.

Aujourd'hui, c'est celui-là, demain ce sera un autre... Ce sont les joies du spam.

Cdlt

Spock
Revenir en haut Aller en bas
ad06
Animateur Chevronné
ad06


Nombre de messages : 1426
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2008

Fausses Rolex et dépots ventes. Empty
MessageSujet: Re: Fausses Rolex et dépots ventes.   Fausses Rolex et dépots ventes. EmptyDim 10 Aoû - 13:44

fp57 a écrit:
Les fausses sont partout, depuis une semaine je reçois dans ma boite mail le message ci-dessous, celui là date de ce matin.

Pascal

-------------------------------------------------------------------

Je suis un amateur de montres. J'adore les montres des grandes marques mais ca coute horriblement cher. J'ai cherche sur le net les meilleurs sites ou l'on peut vraiment acheter sans casser son compte en banque.
J'ai trouve 2 sites tres interessants. J'ai teste les 2 et en moins de 15 jours, j'ai recu mes 2 montres. En plus le paiement se fait en dollars alors nous avec nos euros, ca nous coute encore moins cher !! COOL !!

1er site : http://pacefeel.com
2ieme site : http://wallgem.com

Il y a un choix enorme alors que ce soit pour toi ou pour un cadeau, tu es sur de trouver ce qu'il te faut.

--------------------------------------------------------------------

Il est top ce site, La comex est a 219$ enfin des prix raisonnable


Fausses Rolex et dépots ventes. RXA004a
Revenir en haut Aller en bas
bilbo_moria
Membre super actif
bilbo_moria


Nombre de messages : 342
Age : 64
Localisation : Tinténiac (35, proche Rennes)
Date d'inscription : 21/05/2008

Fausses Rolex et dépots ventes. Empty
MessageSujet: Re: Fausses Rolex et dépots ventes.   Fausses Rolex et dépots ventes. EmptyDim 10 Aoû - 13:45

Je reçois également ces messages.

Celà dit, quand on voit la qualité des réplicas Rolex proposées, on peut se poser la question de la pertinence d'en acheter une vraie !

















Nooooooooon, j'déconnais, j'déconnais, éloignez-vous de ce bouton rouge, au sec.....
Revenir en haut Aller en bas
lestef3007
Membre Hyper actif
lestef3007


Nombre de messages : 685
Localisation : moselle
Date d'inscription : 02/08/2008

Fausses Rolex et dépots ventes. Empty
MessageSujet: Re: Fausses Rolex et dépots ventes.   Fausses Rolex et dépots ventes. EmptyDim 10 Aoû - 13:57

bilbo_moria a écrit:
Je reçois également ces messages.

Celà dit, quand on voit la qualité des réplicas Rolex proposées, on peut se poser la question de la pertinence d'en acheter une vraie !

















Nooooooooon, j'déconnais, j'déconnais, éloignez-vous de ce bouton rouge, au sec.....
Toi tu aimes vivre dangereusement affraid Fausses Rolex et dépots ventes. Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
lux
Membre super actif



Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 16/03/2008

Fausses Rolex et dépots ventes. Empty
MessageSujet: Re: Fausses Rolex et dépots ventes.   Fausses Rolex et dépots ventes. EmptyDim 10 Aoû - 14:07

bilbo_moria a écrit:
Celà dit, quand on voit la qualité des réplicas Rolex proposées, on peut se poser la question de la pertinence d'en acheter une vraie !
C'est une réelle problématique qui soulève de réelles interrogations et dépasse le juridique. Jusqu'à peu, la contrefaçon nuisait à la marque en ce sens qu'il n'était pas bon qu'une copie de mauvaise qualité passe pour une vraie. Par exemple, ça nuisait à l'image Rolex que de fausses Rolex prennent l’eau.

Aujourd'hui nous avons affaire à des contrefaçons extérieurement 1:1 (et depuis étanches), que même un expert ne peut déceler le vrai du faux avec 100% de certitude sans devoir ouvrir la montre (seul l'intérieur diffère de manière franche).

De plus, désormais il est possible de personnaliser sa contrefaçon: boîtes et papiers ou non, mouvement suisse ou non, etc. Et l'on trouve également des copies à plus de mille dollars qui n'ont de contrefaçon plus que l'activité criminelle. Ce sont pratiquement des vraies!!! Ca fait peur.

Rolex n'est pas la seule marque touchée...

Pour étendre le débat d’un point de vue philosophie, voir mon intervention du 31 juillet dernier que l’on trouve ici https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/actu-la-contrefacon-est-devenue-un-veritable-cauchemar-t38910-45.htm:

lux a écrit:
A terme il faudra s'employer à redéfinir philosophiquement la notion d'authenticité.

Les copies sont désormais si proches des originaux que quand on sera arrivé au 1:1 absolu de l'original (l'absolue conformité), il faudra soit:

1. Accepter que la copie est une vraie. Si.

2. Soit considérer que la montre originale copiée au 1:1 (avec les mêmes numéros de série) devienne elle-même une fausse (si l'on considère la copie 1:1 comme étant une fausse).

La contrefaçon pose aussi des problèmes philosophiques. L’imitant s’approprie l’imité.

La contrefaçon demeurera toujours. Pour rappel la contrefaçon n'est pas que l'imitation, mais aussi l'action de porter préjudice ou son résultat.

Mais la notion de copie ou d'imitation tend à disparaître, à se fondre dans un flou, puisque parfois les marques elles-mêmes ne parviennent plus à déceler le vrai du faux, l’authentique du falsifié, l’imitant de l’imité.
Revenir en haut Aller en bas
bilbo_moria
Membre super actif
bilbo_moria


Nombre de messages : 342
Age : 64
Localisation : Tinténiac (35, proche Rennes)
Date d'inscription : 21/05/2008

Fausses Rolex et dépots ventes. Empty
MessageSujet: Re: Fausses Rolex et dépots ventes.   Fausses Rolex et dépots ventes. EmptyDim 10 Aoû - 14:11

lestef3007 a écrit:

Toi tu aimes vivre dangereusement affraid Fausses Rolex et dépots ventes. Blunt_gi
Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott


Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : charleville
Date d'inscription : 01/11/2006

Fausses Rolex et dépots ventes. Empty
MessageSujet: Re: Fausses Rolex et dépots ventes.   Fausses Rolex et dépots ventes. EmptyDim 10 Aoû - 14:52

je reçois aussi le spam en français invitant à acheter des fake Fausses Rolex et dépots ventes. 781367
Revenir en haut Aller en bas
Volvoblues
Animateur Chevronné
Volvoblues


Nombre de messages : 1410
Age : 65
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/01/2008

Fausses Rolex et dépots ventes. Empty
MessageSujet: Re: Fausses Rolex et dépots ventes.   Fausses Rolex et dépots ventes. EmptyDim 10 Aoû - 16:05

je recois regulierement des spams pour des montres , entre autres, sur une boite alice, et etrangement, aucun sur ma boite orange..le serveur orange doit donc etre plus efficace!
Revenir en haut Aller en bas
fp57
Membre très actif
fp57


Nombre de messages : 163
Age : 62
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 25/06/2007

Fausses Rolex et dépots ventes. Empty
MessageSujet: Re: Fausses Rolex et dépots ventes.   Fausses Rolex et dépots ventes. EmptyDim 10 Aoû - 17:30

Volvoblues a écrit:
je recois regulierement des spams pour des montres , entre autres, sur une boite alice, et etrangement, aucun sur ma boite orange..le serveur orange doit donc etre plus efficace!

Je suis sur Orange !!! à mon avis un fournisseur internet ou l'autre, les spam arrivent jusqu'à nous.

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Fausses Rolex et dépots ventes. Empty
MessageSujet: Re: Fausses Rolex et dépots ventes.   Fausses Rolex et dépots ventes. EmptyDim 10 Aoû - 18:20

Mnementh a écrit:
garconde a écrit:

Toi t'as dû laisser traîner ton adresse e-mail dans des endroits pas très clairs... Parce qu'en général on ne reçoit pas ce genre de pubs par hasard, non?

On en reçoit tous... clairs ou pas clairs.

On reçoit même tes réponses : c'est tout dire.


What the fuck ?!?

Je m'étais fait la même réflexion Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pounk
Animateur
pounk


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 22/02/2007

Fausses Rolex et dépots ventes. Empty
MessageSujet: Re: Fausses Rolex et dépots ventes.   Fausses Rolex et dépots ventes. EmptyDim 10 Aoû - 18:57

Ce serait une bonne idée de supprimer les liens vers ces sites foireux, non ?

Pour recentrer sur la question de ZEN, le type du dépot vente qui vend des fausses Rolex est au choix :
- pas trop futé
- de mèche avec le vendeur
J'ai tendance à croire que le second choix doit être plus proche de la vérité, car généralement les responsables de dépot vente ont quelques connaissances en matos de brocante.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.neocube.fr
cleblud
Membre très actif
cleblud


Nombre de messages : 258
Age : 71
Localisation : Mons ( Belgique )
Date d'inscription : 25/11/2007

Fausses Rolex et dépots ventes. Empty
MessageSujet: Re: Fausses Rolex et dépots ventes.   Fausses Rolex et dépots ventes. EmptyDim 10 Aoû - 19:39

Ne serait-ce pas plus malin de faire passer un autre message ?

- En achetant une fake, on ne trompe que soi-même, car le premier quidam averti va la repérer de suite.

- Qu'il vaut mieux acheter une vrai seiko (par exemple ) à 229 $ qu'un fake sans aucun service derrière et moins bien finie. Dans le domaine de l'horlogerie, je pense que la large gamme de prix des "belles montres" permet à tous d'échapper à cette mascarade ridicule.

- Et qu'aussi, des montres de marque à 1500€ habritent le même calibre que des montres de marque à 300€. Lemodèle et la marque ne justifie pas toujours le prix demandé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fausses Rolex et dépots ventes. Empty
MessageSujet: Re: Fausses Rolex et dépots ventes.   Fausses Rolex et dépots ventes. EmptyDim 10 Aoû - 19:54

Aujourd hui a la plage Mr. Green , trois filles portant des t shirts roses avec en gros "Stop a la contrefacon" distribuaient des brochures Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
cens1
Membre Actif
cens1


Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 03/07/2006

Fausses Rolex et dépots ventes. Empty
MessageSujet: Re: Fausses Rolex et dépots ventes.   Fausses Rolex et dépots ventes. EmptyDim 10 Aoû - 20:19

malopignons a écrit:
Aujourd hui a la plage Mr. Green , trois filles portant des t shirts roses avec en gros "Stop a la contrefacon" distribuaient des brochures Incompréhensible

Et elles avaient une vraie poitrine ??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PhJ
Membre très actif



Nombre de messages : 284
Localisation : Ici-bas
Date d'inscription : 07/02/2007

Fausses Rolex et dépots ventes. Empty
MessageSujet: Re: Fausses Rolex et dépots ventes.   Fausses Rolex et dépots ventes. EmptyDim 10 Aoû - 21:17

Citation :
Les fausses sont partout, depuis une semaine je reçois dans ma boite mail le message ci-dessous, celui là date de ce matin.

Pascal

-------------------------------------------------------------------

Je suis un amateur de montres. J'adore les montres des grandes marques mais ca coute horriblement cher. J'ai cherche sur le net les meilleurs sites ou l'on peut vraiment acheter sans casser son compte en banque.
J'ai trouve 2 sites tres interessants. J'ai teste les 2 et en moins de 15 jours, j'ai recu mes 2 montres. En plus le paiement se fait en dollars alors nous avec nos euros, ca nous coute encore moins cher !! COOL !!

1er site : http://pacefeel.com
2ieme site : http://wallgem.com

Il y a un choix enorme alors que ce soit pour toi ou pour un cadeau, tu es sur de trouver ce qu'il te faut.

--------------------------------------------------------------------

C'est impressionnant le nombre de marques qui est copiée.
Beaucoup de monde doit se faire avoir.
Avant d'acheter il y a interêt à lire FAM

Salutations

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fausses Rolex et dépots ventes. Empty
MessageSujet: Re: Fausses Rolex et dépots ventes.   Fausses Rolex et dépots ventes. EmptyDim 10 Aoû - 21:27

cens1 a écrit:
malopignons a écrit:
Aujourd hui a la plage Mr. Green , trois filles portant des t shirts roses avec en gros "Stop a la contrefacon" distribuaient des brochures Incompréhensible

Et elles avaient une vraie poitrine ??? Mr. Green

Bien jeunes pour etre frelatées , mais les lettres etaient plutot deformées , j ai du insister pour decrypter de loin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur


Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : au Nord de Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Fausses Rolex et dépots ventes. Empty
MessageSujet: Re: Fausses Rolex et dépots ventes.   Fausses Rolex et dépots ventes. EmptyDim 10 Aoû - 21:32

malopignons a écrit:
cens1 a écrit:
malopignons a écrit:
Aujourd hui a la plage Mr. Green , trois filles portant des t shirts roses avec en gros "Stop a la contrefacon" distribuaient des brochures Incompréhensible

Et elles avaient une vraie poitrine ??? Mr. Green

Bien jeunes pour etre frelatées , mais les lettres etaient plutot deformées , j ai du insister pour decrypter de loin Mr. Green

C'était pas écrit en Braille ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
baratier
Pilier du forum
baratier


Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : Une île dans la méditerrannée
Date d'inscription : 17/12/2006

Fausses Rolex et dépots ventes. Empty
MessageSujet: Re: Fausses Rolex et dépots ventes.   Fausses Rolex et dépots ventes. EmptyLun 11 Aoû - 22:47

On arrète pas le progrés chez les faussaires:
The all stainless steel watches now come in 904L grade which is the same used by ROLEX and higher quality than 440.
et pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais: le boitier de la copie Rolex est fait en acier 904L comme les vrais. Il y a vraiment de quoi se faire du soucis.
Par contre sur les sites de fake je n'ai presque jamais vue de Sea dweller.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
pounk
Animateur
pounk


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 22/02/2007

Fausses Rolex et dépots ventes. Empty
MessageSujet: Re: Fausses Rolex et dépots ventes.   Fausses Rolex et dépots ventes. EmptyMar 12 Aoû - 0:22

Version récente :

Fausses Rolex et dépots ventes. Cf87341dabe6e6173e273feee1125b49

Version vintage :

Fausses Rolex et dépots ventes. 0f0594a7d243dc6e21ef23c23ef4c953
Revenir en haut Aller en bas
https://www.neocube.fr
dedune
Animateur
dedune


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 10/03/2008

Fausses Rolex et dépots ventes. Empty
MessageSujet: Re: Fausses Rolex et dépots ventes.   Fausses Rolex et dépots ventes. EmptyMar 12 Aoû - 7:37

pounk a écrit:
Version récente :

Fausses Rolex et dépots ventes. Cf87341dabe6e6173e273feee1125b49

Fake? Pas si facile à repérer celle ci je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
 
Fausses Rolex et dépots ventes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ne ramenez plus de fausses Rolex
» une question sur fausses omega rolex etc
» Fausses montres Rolex à la mode chez les polluposteurs
» Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !
» Rolex ; problème de ventes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: