FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Faire une cure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Faire une cure Empty
MessageSujet: Faire une cure   Faire une cure EmptyLun 11 Aoû 2008 - 7:51

Bonjour

J'ai décidé de faire une cure , une cure de bulles ... Oh , ne croyez pas que ce soit une cure d'eau de Vichy , non , je coince les bulles, les unes après les autres. C'est très difficile de ne rien faire vous savez...
Ensuite, je me suis programmé une cure de silence, mais c'est plus compliqué à cause des bruits ambiants et des troubles dus au bruits parasites.

Après cela, il y a la technique de l'oubli pour se ressourcer. Vous savez c'est un peu comme Lionel Jospin sur l'ïle de Ré. Finalement, il compte les points et dégagé dès le premier tour, il doit bien se marrer à regarder l'opinion publique hésiter entre la peste et le choléra et finalement rejeter les deux.

Non, je ne fais pas de jugement de valeur et pour cause , je ne connais pas la politique. Prenons d'autres exemples, Poivre d'arvor ou Laurence Ferrari, un nageur dopé ou un petit baigneur, un acteur de premier plan ou un petit comédien doué ? Ce n'est pas simple de faire le bon casting mais on ne sait que c'est le mauvais qui a été fait que lorsqu'on y est confronté.

On se met alors a regretter et c'est parfois trop tard. Finalement je me demande si je n'irai pas aussi sur l'île de Ré répondre à l'invitation du large. La hauteur du phare de la baleine devrait suffire à trouver la bonne altitude.

Bah, si ça ne marche pas, il reste la cure de ciné. La ciné, cure est un bon moyen de mesurer le jeu des acteurs mais en été, il n'y a que des robots au cinéma.

Je dois vous laisser une bulle vient d'éclater et celle-là était pleine du vide que je recherche. Si on se met à laisser les bulles se percer à jour toutes seules, ce n'est pas la peine de faire une cure.

Oh mon portable... Un SMS !!! "Vous avez gagné un week-end sur l'île de ré ...Lionel. Cordialement " .

Les grands esprits se rencontrent. On pourra y parler de tout et de rien. je vais lui répondre... Euh " Ok, mé c pas Ré zonable" ...Oui ! je suis nul en langage SMS... C'est normal, je trouve ça pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
daffy-duck
Pilier du forum
daffy-duck


Nombre de messages : 1694
Age : 66
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 11/10/2007

Faire une cure Empty
MessageSujet: Re: Faire une cure   Faire une cure EmptyLun 11 Aoû 2008 - 19:33

Je dois vous laisser une bulle vient d'éclater et celle-là était pleine du vide que je recherche. Si on se met à laisser les bulles se percer à jour toutes seules, ce n'est pas la peine de faire une cure.


Chinois Je la garde celle là...Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire une cure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les montres au cinéma
» Pourquoi faire simple...quand on peut faire...
» Avec sa Mako! Ou que faire de son jour de repos quand on a rien à faire...
» Peut-on trouver aisément - ou faire faire- un étui de cuir..
» Yema sous-marine vintage...après cure de beauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: