| Avec sa Mako! Ou que faire de son jour de repos quand on a rien à faire... | |
|
+6silvers jazziman Le Belge Goldenrat Demone911 OnTime 10 participants |
Auteur | Message |
---|
OnTime Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 41 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/09/2016
| Sujet: Avec sa Mako! Ou que faire de son jour de repos quand on a rien à faire... Jeu 22 Sep 2016, 7:30 pm | |
| Question pour vous Fameurs, fameuses... Que peut on faire avec ca : Une Orient Mako sur Nato vert olive. Et ca : Un aquarium récifal. |
|
| |
Demone911 Permanent passionné
Nombre de messages : 2057 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/08/2014
| |
| |
Le Belge Puits de connaissances
Nombre de messages : 4458 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Avec sa Mako! Ou que faire de son jour de repos quand on a rien à faire... Jeu 22 Sep 2016, 7:49 pm | |
| Euh ... Des photos d'une plongeuse sous l'eau ,
Et tes Kaudernis ont déjà pondu ? |
|
| |
Goldenrat Membre Actif
Nombre de messages : 114 Localisation : Poissy Date d'inscription : 16/04/2016
| Sujet: Re: Avec sa Mako! Ou que faire de son jour de repos quand on a rien à faire... Jeu 22 Sep 2016, 7:49 pm | |
| Hum, la première chose qui me vient à l'esprit c'est de vider l'aquarium sur la montre posée à terre pour tester son étanchéité...
J'ai bon ? |
|
| |
jazziman Membre Actif
Nombre de messages : 89 Age : 44 Localisation : NouilleHork Date d'inscription : 17/01/2016
| Sujet: Re: Avec sa Mako! Ou que faire de son jour de repos quand on a rien à faire... Jeu 22 Sep 2016, 7:55 pm | |
| Verifier si l'aquarium est a l heure? Faire rentrer les poissons dans la montre?
Ah non je sais
Apprendre aux poissons à lire l'heure? c'est ca?
|
|
| |
silvers Membre Hyper actif
Nombre de messages : 616 Age : 60 Localisation : Au fil de l'eau Date d'inscription : 25/08/2015
| Sujet: Re: Avec sa Mako! Ou que faire de son jour de repos quand on a rien à faire... Jeu 22 Sep 2016, 8:48 pm | |
| Sauver les poissons et éponger l'eau de l'aquarium qui a explosé quand on a cogné sa Mako dedans.... |
|
| |
ondris Membre super actif
| Sujet: Re: Avec sa Mako! Ou que faire de son jour de repos quand on a rien à faire... Jeu 22 Sep 2016, 11:45 pm | |
| Poser l'aquarium SUR la montre, pour voir si la Mako résiste à la pression de l'eau... |
|
| |
OnTime Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 41 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/09/2016
| Sujet: Re: Avec sa Mako! Ou que faire de son jour de repos quand on a rien à faire... Dim 02 Oct 2016, 8:55 pm | |
| On peut faire tous cela, mais restons simple...et oui mais Kaudernis ont déjà pondu. Voilà un petit cliché au milieu des coraux...prise à l'iPad donc qualitée pas terrible. Petits curieux... Bon on est d'accord, ça ne sert à rien... Mais c'est amusant. |
|
| |
sopal1 Passionné de référence
| Sujet: Re: Avec sa Mako! Ou que faire de son jour de repos quand on a rien à faire... Dim 02 Oct 2016, 9:15 pm | |
| 3 questions : - combien de litres ? - combien de poissons ? - ils sont curieux ? Ou autrement dit sont-ils allés voir la montre pour la tester ? |
|
| |
Benjoy Membre Actif
Nombre de messages : 68 Age : 37 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 21/12/2015
| Sujet: Re: Avec sa Mako! Ou que faire de son jour de repos quand on a rien à faire... Dim 02 Oct 2016, 9:18 pm | |
| Attention le xenia prolifère vite ... il pourrait rapidement se plaire sur la mako ! 😄 |
|
| |
OnTime Nouveau
| Sujet: Re: Avec sa Mako! Ou que faire de son jour de repos quand on a rien à faire... Dim 02 Oct 2016, 9:23 pm | |
| O il y'a des connaisseurs ici, des récifalistes. L'aqua est un RedSea Reefer 170. J'ai un couple de clowns , un couple de Kauderni un gentil bicolor et un splendidus. Le Xenia peut vite devenir une plaie en effet... Pour ta dernière question Sopal1 , Heu... je passe mon tour.... |
|
| |
Caribou75 Membre Actif
| Sujet: Re: Avec sa Mako! Ou que faire de son jour de repos quand on a rien à faire... Lun 03 Oct 2016, 11:53 am | |
| |
|
| |
sopal1 Passionné de référence
| Sujet: Re: Avec sa Mako! Ou que faire de son jour de repos quand on a rien à faire... Lun 03 Oct 2016, 1:07 pm | |
| - OnTime a écrit:
- O il y'a des connaisseurs ici, des récifalistes. L'aqua est un RedSea Reefer 170. J'ai un couple de clowns , un couple de Kauderni un gentil bicolor et un splendidus.
Le Xenia peut vite devenir une plaie en effet... Pour ta dernière question Sopal1 , Heu... je passe mon tour.... Euh je demandais juste si tes poissons étaient allés voir ce que c'était. Mon poisson rouge a l'habitude d'aller mettre des coups de tête à tous les nouveaux trucs que je mets dans l'aquarium (même les poissons ). |
|
| |
| Avec sa Mako! Ou que faire de son jour de repos quand on a rien à faire... | |
|