| Les néo-militaires | |
|
+13maveriks le justicier Ludo from Flers jff66 Evil_OOb Volvoblues tgauthi Arno alain2701 jlg cisco Bourgeois ZEN 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Les néo-militaires Lun 11 Aoû - 4:35 | |
| Quelles sont vos montres préférées de "style" militaire ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Bourgeois Pilier du forum
Nombre de messages : 1580 Age : 59 Localisation : Nogent-sur-Marne Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Les néo-militaires Lun 11 Aoû - 4:40 | |
| Je vois que le sujet "militaire" fait des émules... Merci ZEN, surtout en restant dans cette marque qui m'est devenue très cher! Il faut que je trouve le temps d'une petite photo avec mes maigres moyens... Patience! |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Les néo-militaires Lun 11 Aoû - 4:42 | |
| Je préfère les chronos dans le style sinon ca fait austère amha. Sans hésiter Sinon l'Archimede chrono a petit prix. Et la Glasshütte Original Senator Navigator. |
|
| |
jlg Membre référent
Nombre de messages : 7404 Age : 82 Localisation : Sword Beach Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les néo-militaires Lun 11 Aoû - 4:49 | |
| - cisco a écrit:
Et la Glasshütte Original Senator Navigator. Voilà : mais j'aime également celles-ci |
|
| |
alain2701 Passionné de référence
Nombre de messages : 3507 Age : 53 Localisation : Rhône (69) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Les néo-militaires Lun 11 Aoû - 4:58 | |
| J'aime beaucoup les Flieger, notamment celles de chez Stowa ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les néo-militaires Lun 11 Aoû - 4:59 | |
| |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Les néo-militaires Lun 11 Aoû - 5:19 | |
| Merci. Aucune. J'ai ce qu'il faut d'époque. C'est bien de la poudre aux yeux, ces Néo Militaires. Un cadran noir, un coup de Maminova en plus, et hop, je te bombarde biffin, carrément pousse cailloux, le chrono destiné à l'Aéronave. Juste bon à berner un bobo en mal d'aventure, qui se gratte pour aller soigner les lépreux avec de l'Aspro ..... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Bourgeois Pilier du forum
Nombre de messages : 1580 Age : 59 Localisation : Nogent-sur-Marne Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Les néo-militaires Lun 11 Aoû - 5:25 | |
| |
|
| |
tgauthi Membre super actif
Nombre de messages : 486 Localisation : Pau Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Les néo-militaires Lun 11 Aoû - 5:46 | |
| Celles là: |
|
| |
Volvoblues Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1409 Age : 65 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Les néo-militaires Lun 11 Aoû - 5:55 | |
| une zeno, améliorée par jaquet girard en 47mm ( qui sera a vendre a la rentrée) ezm 1 bien sur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les néo-militaires Lun 11 Aoû - 6:07 | |
| - Arno a écrit:
- ...
Juste bon à berner un bobo en mal d'aventure, qui se gratte pour aller soigner les lépreux avec de l'Aspro ..... Arno... Toujours un grand moment. On apprécie ou pas. Moi j'avoue que j'aime. (c'est mon côté SM sans doute! ) J'avoue qu'en militaire, de la B Uhr en 50 ou 52 manuelle sans date ça ne se bouscule pas. Je sais, en 50 ou 52 c'est importable sous un costard. So what... H3 |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Les néo-militaires Lun 11 Aoû - 6:17 | |
| Très belle Jlg , j'aime aussi le chrono de la collection, une réussite aussi. |
|
| |
Evil_OOb Permanent passionné
Nombre de messages : 2135 Age : 43 Localisation : Montesson Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Les néo-militaires Lun 11 Aoû - 6:23 | |
| Hamilton Khaki... en règle générale... |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Les néo-militaires Lun 11 Aoû - 7:10 | |
| - h trois a écrit:
J'avoue qu'en militaire, de la B Uhr en 50 ou 52 manuelle sans date ça ne se bouscule pas. Je sais, en 50 ou 52 c'est importable sous un costard. So what...
H3 Effectivement, sous le costard Armani, avec en plus les sacs de riz sur l'épaule, ça le fait pas : Montre issue de ma collection. Que son nouveau propriétaire ( que je salue au passage ) me pardonne cette escapade ....... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
jff66 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 557 Age : 77 Localisation : Pyr. Or. Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Les néo-militaires Lun 11 Aoû - 7:21 | |
| |
|
| |
Ludo from Flers Membre Hyper actif
Nombre de messages : 523 Age : 42 Localisation : Normandie (d'en bas) Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Les néo-militaires Lun 11 Aoû - 11:04 | |
| J'adore les montres qui reprennent l'esprit des chronometres de marine (J'adore les aiguilles bleuies sur fond blanc) Stowa, dornblüth, lange, ulyse nardin, ... |
|
| |
le justicier Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Les néo-militaires Lun 11 Aoû - 11:37 | |
| Qui peut me donner les critères de la montre militaire SVP.
Merci,
Le Justicier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les néo-militaires Lun 11 Aoû - 16:59 | |
| [quote="Arno"] - h trois a écrit:
J'avoue qu'en militaire, de la B Uhr en 50 ou 52 manuelle sans date ça ne se bouscule pas. Je sais, en 50 ou 52 c'est importable sous un costard. So what...
H3 Effectivement, sous le costard Armani, avec en plus les sacs de riz sur l'épaule, ça le fait pas : Deux tiers mondain, un tiers mondiste... |
|
| |
maveriks Animateur
Nombre de messages : 862 Age : 44 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Les néo-militaires Lun 11 Aoû - 19:14 | |
| - Evil_OOb a écrit:
- Hamilton Khaki... en règle générale...
+ 1 mais sur nato ou assimilé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les néo-militaires Lun 11 Aoû - 19:15 | |
| - philippe a écrit:
- h trois a écrit:
H3 Effectivement, sous le costard Armani, avec en plus les sacs de riz sur l'épaule, ça le fait pas :
Deux tiers mondain, un tiers mondiste... Sur cette photo historique du docteur justice importateur de riz il s'agissait d'une roro. H3 |
|
| |
dawgdawg Membre très actif
Nombre de messages : 249 Age : 52 Localisation : Montpellier/Marseille/Mexico Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Les néo-militaires Lun 11 Aoû - 21:01 | |
| ma davosa limitée bye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les néo-militaires Lun 11 Aoû - 23:30 | |
| - h trois a écrit:
- philippe a écrit:
- h trois a écrit:
H3 Effectivement, sous le costard Armani, avec en plus les sacs de riz sur l'épaule, ça le fait pas :
Deux tiers mondain, un tiers mondiste...
Sur cette photo historique du docteur justice importateur de riz il s'agissait d'une roro.
H3 J'avais aussi remarqué. Mais bon, porter une montre étanche quand on saute les deux pieds nus dans l'eau (mais oui pieds nus, soyons fous) quoi de plus normal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les néo-militaires Lun 11 Aoû - 23:32 | |
| - philippe a écrit:
- ...
J'avais aussi remarqué. Mais bon, porter une montre étanche quand on saute les deux pieds nus dans l'eau (mais oui pieds nus, soyons fous) quoi de plus normal. étanche maxi 100m, ce n'est pas une sub, le cadran en est blanc. J'ai cherché une version large de cette rigolote photo sur le net, afin que l'on soit sûr, mais je n'ai rien trouvé. Dommage, elle doit bien exister quelque part, à moins que les services de presse n'aient purgé... H3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les néo-militaires Lun 11 Aoû - 23:43 | |
| A l'intention de ceux qui ne saisissent pas de quel personnage nous devisons : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les néo-militaires Lun 11 Aoû - 23:47 | |
| Bon, on est un peu HS... On va se faire fritter veugra si un modo se pointe.... Je continue mes recherches de la même en grand format..... Désolé, les autres... (cela dit il a des épaulettes sur la chemisette, ça fait militaire, non?) H3 |
|
| |
| Les néo-militaires | |
|