Sujet: recherche une breitling navitimer pour anniv Mar 12 Aoû 2008 - 22:25
bonsoir, nouvelle sur le forum,je recherche une breitling navitimer pour les 30 ans de mon mari. j ai eu un devis a 2900 euros dispo en octobre mais biensur c est encore un peu trop cher. donc si vous connaissez un magasin ou un site en france ou ailleurs je suis a l ecoute. Par avance merci !!!!!
mezcal Nouveau
Sujet: Re: recherche une breitling navitimer pour anniv Mer 13 Aoû 2008 - 23:12
Bonjour je possède une navitimer que je suis pret a vendre Elle a le bizel or et un bracelet cuir marron elle est magnifique Si vous voulez des photos laissez moi votre mail Je pense que je peux vous faire faire une très bonne affaire par rapport aux tarifs magasins Mon mail artnet84@ yahoo.fr J habite dans le 13 Je reste a votre disposition cordialement
Mr Ruiz
mezcal Nouveau
Sujet: Re: recherche une breitling navitimer pour anniv Mer 13 Aoû 2008 - 23:13
Bonjour je possède une navitimer que je suis pret a vendre Elle a le bizel or et un bracelet cuir marron elle est magnifique Si vous voulez des photos laissez moi votre mail Je pense que je peux vous faire faire une très bonne affaire par rapport aux tarifs magasins Mon mail artnet84@ yahoo.fr J habite dans le 13 Je reste a votre disposition cordialement
Mr Ruiz
chronofolie Passionné de référence
Nombre de messages : 3140 Age : 53 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 02/06/2006
Sujet: Re: recherche une breitling navitimer pour anniv Mer 13 Aoû 2008 - 23:22
Citation :
bonsoir, nouvelle sur le forum,je recherche une breitling navitimer pour les 30 ans de mon mari.
décidément la crise de la trentaine frappe fort laissez les partir ils reviendront