FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Demande d'aide technique pour Breitling Navitimer

4 participants
AuteurMessage
Jadoo
Nouveau

Demande d'aide technique pour Breitling Navitimer Empty
MessageSujet: Demande d'aide technique pour Breitling Navitimer   Demande d'aide technique pour Breitling Navitimer EmptyMer 4 Fév 2015 - 11:08

Bonjour à vous,

J'ai hérité récemment d'une montre Breitling Navitimer D30022.
Je n'y connais rien en montre Breitling et encore moins en montre d'aviateur.
Je la trouve magnifique et j'aimerais la porter, sauf qu'elle n'est pas fonctionnelle. En effet, premier problème, l'heure s'arrête et repart après. Deuxièmement sur ma montre, il n'y a pas de trotteuse, alors que sur des photos d'autres Breitling, elle y est.
Et troisièmement, le compteur ou chronographe? n'arrête pas de tourner inlassablement. Même si j'appuis sur le bouton A ou B.
Avez vous des conseil ou des idées pour mon problème ou alors il va falloir que je passe par la case révision Breitling à 600€ Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack

MessageSujet: Re: Demande d'aide technique pour Breitling Navitimer   Demande d'aide technique pour Breitling Navitimer EmptyMer 4 Fév 2015 - 13:37

bonjour, et bienvenue,
Il faudra forcement passer par la case révision aux vues de ce que vous annoncez.
Commencez par la montrer à un bon horloger de quartier, (un vrai, pas un changeur de piles clown )
Chinois
Radioone
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Demande d'aide technique pour Breitling Navitimer   Demande d'aide technique pour Breitling Navitimer EmptyMer 4 Fév 2015 - 13:44

Jadoo a écrit:

Avez vous des conseil ou des idées pour mon problème ou alors il va falloir que je passe par la case révision Breitling à 600€ Pleure 2

Bonjour ,