FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Demande d'aide technique pour Breitling Navitimer

4 participants
AuteurMessage
Jadoo
Nouveau

Demande d'aide technique pour Breitling Navitimer Empty
MessageSujet: Demande d'aide technique pour Breitling Navitimer   Demande d'aide technique pour Breitling Navitimer EmptyMer 4 Fév 2015 - 11:08

Bonjour à vous,

J'ai hérité récemment d'une montre Breitling Navitimer D30022.
Je n'y connais rien en montre Breitling et encore moins en montre d'aviateur.
Je la trouve magnifique et j'aimerais la porter, sauf qu'elle n'est pas fonctionnelle. En effet, premier problème, l'heure s'arrête et repart après. Deuxièmement sur ma montre, il n'y a pas de trotteuse, alors que sur des photos d'autres Breitling, elle y est.
Et troisièmement, le compteur ou chronographe? n'arrête pas de tourner inlassablement. Même si j'appuis sur le bouton A ou B.
Avez vous des conseil ou des idées pour mon problème ou alors il va falloir que je passe par la case révision Breitling à 600€ Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack

MessageSujet: Re: Demande d'aide technique pour Breitling Navitimer   Demande d'aide technique pour Breitling Navitimer EmptyMer 4 Fév 2015 - 13:37

bonjour, et bienvenue,
Il faudra forcement passer par la case révision aux vues de ce que vous annoncez.
Commencez par la montrer à un bon horloger de quartier, (un vrai, pas un changeur de piles clown )
Chinois
Radioone
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Demande d'aide technique pour Breitling Navitimer   Demande d'aide technique pour Breitling Navitimer EmptyMer 4 Fév 2015 - 13:44

Jadoo a écrit:

Avez vous des conseil ou des idées pour mon problème ou alors il va falloir que je passe par la case révision Breitling à 600€ Pleure 2

Bonjour ,

Pas forcément chez Breitling , mais chez un bon horloger ...le mouvement de cette montre étant un mouvement " 2892 eta " équipé d'un module de chronographe additionnel ( le tout s'appellant "2894 eta ")...beaucoup n'aiment pas s'y pencher dessus .
Si tu préfères beaucoup de s.a.v de marques de montres préfèrent changer " le module de chronographe "sur ce mouvement  plutôt que de s'aventurer dans son démontage .

Donc soit un bon horloger soit le s.a.v de Breitling , regardes sur le site Breitling les modalités d'envoi de ta montre.
Shazru
Animateur
Shazru

MessageSujet: Re: Demande d'aide technique pour Breitling Navitimer   Demande d'aide technique pour Breitling Navitimer EmptyMer 4 Fév 2015 - 18:55

Bonjour,

J'ai quitter la maison il y a un moment mais il me semble que le 2894 ne soit pas utilisé chez Breitling. En revanche, il s'agit bien d'une base 2892 mais avec une petite planche fabriquée à l'époque chez Kelek.

Je n'ai jamais vue d'échange de planche en 10 années dans un SAV Breitling (sauf cas exceptionnel)
Radioone
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Demande d'aide technique pour Breitling Navitimer   Demande d'aide technique pour Breitling Navitimer EmptyMer 4 Fév 2015 - 19:29

Shazru a écrit:
Bonjour,

J'ai quitter la maison il y a un moment mais il me semble que le 2894 ne soit pas utilisé chez Breitling. En revanche, il s'agit bien d'une base 2892 mais avec une petite planche fabriquée à l'époque chez Kelek.

Je n'ai jamais vue d'échange de planche en 10 années dans un SAV Breitling (sauf cas exceptionnel)

Tu as surement raison , je confond surement avec le le 2894 , oû alors un 2892 qui a un module Dubois -Depraz...
Sinon j'avais lu que il y en avait un 2892 + un module ...pas grand monde le démonter ...je retrouve plus les articles ...j'ai trouvé que cela sur le bar d'en face :
http://www.chronomania.net/forum/mix_entry.php?id=61824&category=0&order=name#.VNJgwYZPerU
Jadoo
Nouveau

MessageSujet: Re: Demande d'aide technique pour Breitling Navitimer   Demande d'aide technique pour Breitling Navitimer EmptySam 7 Fév 2015 - 11:03

Merci pour vos conseils messieurs. Je vais essayer de trouver un bon horloger Chinois

Demande d'aide technique pour Breitling Navitimer
Page 1 sur 1