| Breitling Navitimer Chronograph, Question Technique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mercedes Membre super actif
| Sujet: Breitling Navitimer Chronograph, Question Technique Ven 31 Oct - 23:55 | |
| Salut à tous, j'ai hérité recement d'une très belle Breitling, mais je n'ai pas le mode d'emploi, donc une question me trotte dans la tête, a quoi sert la notation "Base" sur la montre, a coté de la notation Mph/Km ? Merci |
|
| |
Brice Bling Passionné absolu
Nombre de messages : 2605 Age : 67 Localisation : Paris - Beijing Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Breitling Navitimer Chronograph, Question Technique Sam 1 Nov - 8:50 | |
| Bonjour. Montre des photos, ce sera plus intéressant et plus parlant !! L'indication "Base" côtoyant Mph/Km signifie qu'il s'agit d'une échelle tachymétrique. |
|
| |
| Sujet: Re: Breitling Navitimer Chronograph, Question Technique Lun 3 Nov - 3:52 | |
| Voila des photos, la notation "Base" est a coté du "Mph/Km" vers la notation 55. http://img512.imageshack.us/my.php?image=img0190zt9.jpg http://img133.imageshack.us/my.php?image=img0188cu7.jpg Merci de m'éclaircir |
|
| |
Nombre de messages : 2605 Age : 67 Localisation : Paris - Beijing Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Breitling Navitimer Chronograph, Question Technique Lun 3 Nov - 6:41 | |
| Cette Navitimer est fausse... => Soit tu l'ignores - tu t'es donc fait rouler dans la farine par le vendeur (désolé, c'est très dur !) - mais voici tout de même la réponse à ta question : "Base" signifie que l'échelle numérotée de 60 à 1000 est un tachymètre, et "MPH KM" est destiné à la règle à calcul circulaire sur les deux échelle extérieure (sur fond blanc et sur fond noir). => Soit tu le sais, et tu es donc complice de cette contrefaçon, et je n'ai plus rien à te dire... |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Breitling Navitimer Chronograph, Question Technique Lun 3 Nov - 6:44 | |
| Logo appliqué maladroitement... |
|
| |
| Sujet: Re: Breitling Navitimer Chronograph, Question Technique Lun 3 Nov - 6:47 | |
| ...pour ne rien dire des polices utilisées... |
|
| |
| Sujet: Re: Breitling Navitimer Chronograph, Question Technique Lun 3 Nov - 7:36 | |
| Hé j'ai dit que je l'avais hérité mais je ne savais pas qu'elle était fausse Vous êtes sur ? |
|
| |
| Sujet: Re: Breitling Navitimer Chronograph, Question Technique Lun 3 Nov - 7:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Breitling Navitimer Chronograph, Question Technique Lun 3 Nov - 7:41 | |
| Ok j'ai plus qu'a la jeter alors :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Breitling Navitimer Chronograph, Question Technique Lun 3 Nov - 7:43 | |
| C'est ce que tu as de mieux à faire. Et pourquoi ne pas en acheter une vraie... |
|
| |
| Sujet: Re: Breitling Navitimer Chronograph, Question Technique Lun 3 Nov - 7:49 | |
| J'en ai dejà une petite collection de vraies montres |
|
| |
| Sujet: Re: Breitling Navitimer Chronograph, Question Technique Lun 3 Nov - 8:03 | |
| C'est super ! Montre-les... (photos, photos, photos...) |
|
| |
| Sujet: Re: Breitling Navitimer Chronograph, Question Technique Lun 3 Nov - 8:08 | |
| Je peux montrer celle que j'ai au poignet actuellement, malheureusement les autres sont chez moi http://img300.imageshack.us/my.php?image=img0196hk2.jpg http://img352.imageshack.us/my.php?image=img0195cd9.jpg Une Tissot elle a vécu par contre |
|
| |
| Sujet: Re: Breitling Navitimer Chronograph, Question Technique Lun 3 Nov - 8:17 | |
| Elle est très jolie, avec ses aiguilles feuilles... Quel est son diamètre ? Et quelles autres montres as-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Breitling Navitimer Chronograph, Question Technique Lun 3 Nov - 8:35 | |
| Elle a un diamètre de 4,2 cm si j'ai bien calculé je possède aussi trois Casio , une Jaeger le Coultre, une Baume et Mercier et c'est a peu près tout... Une Seiko aussi, achetée au Bahamas ( il y a pas de taxes la bas ) |
|
| |
| Sujet: Re: Breitling Navitimer Chronograph, Question Technique Lun 3 Nov - 8:43 | |
| C'est déjà une belle collection. La Tissot est bien jolie, mais on aimerait bien voir la JLC... J'espère que tu pourras bientôt faire un post à ce propos. |
|
| |
| Sujet: Re: Breitling Navitimer Chronograph, Question Technique Lun 3 Nov - 8:45 | |
| AH j'ai une Leroy aussi Merci |
|
| |
| Breitling Navitimer Chronograph, Question Technique | |
|