| Xemex - Chrono réserve. | |
|
+7Lundi SD4ever tictalcoolic timegoesby St Ex 2/33 kaltan ZEN 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Xemex - Chrono réserve. Lun 26 Déc 2005, 09:32 | |
| Chrono sur 7750 avec réserve de marche ( on a enfin trouvé à occuper l'espace à 3 heures avec autre chose que la date) . 3300 euros quand même pour 40 mm. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Xemex - Chrono réserve. Lun 26 Déc 2005, 10:00 | |
| Très joli objet mais peut être un peu sombre de son cadran. Pour le prix ce serait dommage d'avoir à se ballader avec une lampe torche pour pouvoir lire l'heure. |
|
| |
St Ex 2/33 Membre Hyper actif
| Sujet: Xemex Lun 26 Déc 2005, 10:23 | |
| Cette Xemex illustre bien une tendance actuelle:on sait qu'il existe une demande pour la montre et le chrono mécaniques alors on vend à des prix stratosphériques des garde-temps TJRS équipés du même mvt de base.3000€ pour du Valjoux 7750 dans une boite design c'est pas ma tasse de thé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xemex - Chrono réserve. Lun 26 Déc 2005, 12:00 | |
| Déjà pour des marques très "valorisées", ça me fait râler de voir du 7750 à 4K ou 5K, alors sur ce coup c'est très exagéré comme prix. Il est vrai que le client fashion n'y verra que du feu: tant qu'on gagne on joue...
Alain
En plus, l'acheteur sent bien le rotor: puissance, mécanisme, raaahhhhh |
|
| |
timegoesby Nouveau
| Sujet: Re: Xemex - Chrono réserve. Ven 09 Nov 2007, 16:11 | |
| Cette pièce de collection Piccadilly rare et unique est une Edition Limitée à 100 exemplaires au monde seulement,accompagnée d'un Certificat d'Authenticité signé par le designer Ruedy Kulling. Le valjoux 7750 c'est un mouvement magnifique car on le sent vibrer de temps en temps comme pour dire je suis la', Il permet d’établir un lien affectif très fort entre votre montre et vous. |
|
| |
tictalcoolic Pilier du forum
Nombre de messages : 1578 Localisation : au comptoir des montres Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Xemex - Chrono réserve. Ven 09 Nov 2007, 16:15 | |
| comme disait le grand philosophe tonton David :
"je suis sur sur qu'on nous prends pour des cons, j'en suis certain !" |
|
| |
SD4ever Membre super actif
Nombre de messages : 499 Localisation : péï974 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Xemex - Chrono réserve. Ven 09 Nov 2007, 16:17 | |
| - timegoesby a écrit:
- Cette pièce de collection Piccadilly rare et unique est une Edition Limitée à 100 exemplaires au monde seulement,accompagnée d'un Certificat d'Authenticité signé par le designer Ruedy Kulling.
Le valjoux 7750 c'est un mouvement magnifique car on le sent vibrer de temps en temps comme pour dire je suis la', Il permet d’établir un lien affectif très fort entre votre montre et vous. Encore, encore! Les modos, laissez-le il a l'air marrant celui là. Quelque soit le degré auquel on le prend |
|
| |
Lundi Animateur
| Sujet: Re: Xemex - Chrono réserve. Ven 09 Nov 2007, 16:22 | |
| - timegoesby a écrit:
- Cette pièce de collection Piccadilly rare et unique est une Edition Limitée à 100 exemplaires au monde seulement,accompagnée d'un Certificat d'Authenticité signé par le designer Ruedy Kulling.
Ceci dit en toute impartialité ! Remarquez, si le certificat d'authenticité est vraiment signé par le grrrand designer Ruedy Kulling en personne, je comprends déjà mieux le prix ! - timegoesby a écrit:
- Le valjoux 7750 c'est un mouvement magnifique car on le sent vibrer de temps en temps comme pour dire je suis la', Il permet d’établir un lien affectif très fort entre votre montre et vous.
ouais alors celle là c'est ma préférée |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: Xemex - Chrono réserve. Ven 09 Nov 2007, 16:47 | |
| - timegoesby a écrit:
Le valjoux 7750 c'est un mouvement magnifique car on le sent vibrer de temps en temps comme pour dire je suis la', Il permet d’établir un lien affectif très fort entre votre montre et vous. Ruedy c'est toi ?? Ou alors sort de ce corps ?? Soit Courageux et positive: Elles finiront toutes par se vendre D'ailleurs , c'est ce que je dis à tout acheteur d'un 7750 : Bravo monsieur , vous avez choisi une montre qui va vous faire vibrer en permanence !! (surtout le poignet). Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Xemex - Chrono réserve. Ven 09 Nov 2007, 18:52 | |
| bon j'arrête le chocolat aussi. |
|
| |
timegoesby Nouveau
| Sujet: Re: Xemex - Chrono réserve. Ven 09 Nov 2007, 19:26 | |
| 'Ceci dit en toute impartialité ?' No, mais d'ailleurs il faut juger avec tous les reinsegnements possible.
'Soit Courageux et positive: Elles finiront toutes par se vendre.' Il en reste 4 sur comande la seule disponible en France est la numero' 96 a Paris.
D'ailleurs , c'est ce que je dis à tout acheteur d'un 7750 : Bravo monsieur , vous avez choisi une montre qui va vous faire vibrer en permanence !! (surtout le poignet). je ne demande pas mieux,a chacun son point de vue.
Mes préférée ce sont les Calendario et Hours, [url]http://www.xemex-swiss.com/html/piccadilly.asp?lang=de [/url] |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Xemex - Chrono réserve. Sam 10 Nov 2007, 00:50 | |
| - Lundi a écrit:
- timegoesby a écrit:
- Le valjoux 7750 c'est un mouvement magnifique car on le sent vibrer de temps en temps comme pour dire je suis la', Il permet d’établir un lien affectif très fort entre votre montre et vous.
ouais alors celle là c'est ma préférée Juste énorme. Cette rétorique aurait été pas mal pour vendre une montre un peu viril, ou para-militaire. En comparant le bruit de ton 7750 à la turbine MTU de ton char lourd. Mais pour une montre tendance habillé, c'est un peu anachronique comme (tentative d') argument... Ceci dit la montre est pas trop mal, le compteur à 3h est très bien pensé, mais à ce tarif on à plus tot fait de se payer une originale, une Navitimer ou une Lusitanienne. |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5572 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Xemex - Chrono réserve. Sam 10 Nov 2007, 01:37 | |
| |
|
| |
| Xemex - Chrono réserve. | |
|