FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 cherche possesseur de Timberland HT2 pour règlage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lapy71
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2008

cherche possesseur de Timberland HT2 pour règlage Empty
MessageSujet: cherche possesseur de Timberland HT2 pour règlage   cherche possesseur de Timberland HT2 pour règlage EmptyMar 19 Aoû 2008 - 13:33

j'ai fait l'acquisition d'une HT2 et ai des problèmes pour le règlage du baromètre. En suivant la notice il faut choisir l'unité soit les hPA puis appuyer sur la touche C pour avoir CALIB puis mettre la pression atmo de sa résidence soit CL (1014,6 hPA ce jour). Lorsque je quitte en appuyant sur C j'ai 993 à l'affichage. Je ne comprend pas pourquoi il affiche ce chiffre qui ne correspond à rien ou je n'ai rien compris ?

merci d'avance de votre aide


cordialement

quid 2
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

cherche possesseur de Timberland HT2 pour règlage Empty
MessageSujet: Re: cherche possesseur de Timberland HT2 pour règlage   cherche possesseur de Timberland HT2 pour règlage EmptyMar 19 Aoû 2008 - 13:41

J'espère que tu pourras trouver une réponse, mais ici, on est plutôt orienté montres mécaniques.

Bonne chance,

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche possesseur de Timberland HT2 pour règlage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1]
» [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
» Timberland : une montre pour les aventuriers !
» pour amateur de régulateur et possesseur de petit poignet
»  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: