Sujet: quelle skeleton choisir ??? Jeu 21 Aoû 2008 - 11:13
Bonjour messieurs et mesdames ! Je suis nouveaux sur ce forum et dans le milieu ! Pour vous résumer tres rapidement; je cherche à faire l'aquisition d'une montre type "squelette" A l'origine je cherchais dans les 500€ mais j'ai rien trouvé Je me suis alors rabatue sur l'un de ces trois modele à moins de 1000 Euros: - Oris Skeleton
- Hamilton open heart
- Louis erard Collection 1931 Squelette
J'aimerais avoir votre avis soit sur l'une des trois (si il y en a une qui est vraiment mauvaise par exemple) ou si vous avez d'autre idée dans d'autre marque ( je débute et n'en connais pas des tonnes !).
Le cahier des charge est le suivant : - montre type "squelette" ou ajouré - dans l'absolue dans les 600€ mais je peut monter jusqu'à 1000€ - pas la swatch B&S
je vous remercis de vos réponses.
clebar Pilier du forum
Nombre de messages : 1746 Age : 44 Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: quelle skeleton choisir ??? Jeu 21 Aoû 2008 - 11:38
Tu trouveras quelques modèles chez Epos : http://www.epos.ch/collection/gents/gents.htm
...dont certains en vente ici (bonne adresse) : http://www.chronomaster.co.uk/epos.htm
b_julien Membre très actif
Sujet: Re: quelle skeleton choisir ??? Jeu 21 Aoû 2008 - 11:51
merci pour cette reponse si rapide ! est ce que epos est aussi bien au mieux que les marque citée ci dessus ? en tous cas les prix sont interressant !
clebar Pilier du forum
Nombre de messages : 1746 Age : 44 Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: quelle skeleton choisir ??? Jeu 21 Aoû 2008 - 11:55
Epos est moins répandu que les marques que tu cites mais les mouvements sont les mêmes (ETA). Je ne peux pas juger des qualités de finition respectives vu que je ne possède aucune montre de ces marques. Je pense qu'il faudra que tu recherches des avis sur le net...