| News : Girard-Perregaux pour Rolls Royce | |
|
+22Diab PP3940 Brennus Jason Spring Lassala lameugne Boogie biboul RM LUDOR43-74 yala cisco GMT pmk depuis1899 MK007 Guardala Horloman ayreon Sergienko fdm44 Guy 67 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sergienko Membre super actif
Nombre de messages : 435 Age : 44 Localisation : Canada, Toronto Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: News : Girard-Perregaux pour Rolls Royce Ven 22 Aoû - 1:46 | |
| - Boogie a écrit:
- Ils ne savent plus à quelle marque automobile s'acoquiner, chez GP.
il y a eu Ferrari, ensuite un vague deal avec BMW, et maintenant, c'est Rolls....Demain ce sera Dacia ??? Peut être pour Great Wall . Mais j’aime cette marque. |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: News : Girard-Perregaux pour Rolls Royce Ven 22 Aoû - 1:47 | |
| Par le passé Pininfarina avait déjà collaboré avec Rolls-Royce en exécutant pour eux le design de la Rolls-Royce Camarque (1975-1986).
Moi j'adore ce couvre capote que l'on retrouve également sur la Phantom Drophead Coupé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Girard-Perregaux pour Rolls Royce Ven 22 Aoû - 1:53 | |
| - PP3940 a écrit:
Moi j'adore ce couvre capote que l'on retrouve également sur la Phantom Drophead Coupé! Le Drophead est magnifique. Ce qui rend ce "design" de pininfarina encore plus inutile. Inutile de refaire en moins joli ce qui a déjà été fait. H3 |
|
| |
| Sujet: Re: News : Girard-Perregaux pour Rolls Royce Ven 22 Aoû - 2:08 | |
| - h trois a écrit:
- PP3940 a écrit:
Moi j'adore ce couvre capote que l'on retrouve également sur la Phantom Drophead Coupé! Le Drophead est magnifique. Ce qui rend ce "design" de pininfarina encore plus inutile. Inutile de refaire en moins joli ce qui a déjà été fait.
H3 Oui, proposition inutile actuellement, mais RR cherchant à diversifier sa gamme vers le bas cette étude de style pourrait préfigurer une ébauche de la future gamme "Baby Rolls" qui devrait avoir la Bentley Continental pour cible. L'avenir nous le dira! |
|
| |
Diab Membre Actif
| Sujet: Re: News : Girard-Perregaux pour Rolls Royce Ven 22 Aoû - 2:14 | |
| - h trois a écrit:
- Jason Spring a écrit:
- Quelle horreur cette Rolls, les proportions, le style, la calandre trop molle, en bref Pininfarina n est plus au top du style ...
Ce qui me choque le plus ce sont les flancs creusés à la Chris Bangle.
Ou comment transformer une RR en cabriolet Z. C'est joli un cabriolet Z, mais ce n'est pas une rolls et inversement. Ce serait comme coller une calandre temple grec à un Z3.
H3 archi dac : la montre est affligeante de banalité et la caisse sort des usines bavaroises |
|
| |
Poissounet76 Passionné de référence
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: News : Girard-Perregaux pour Rolls Royce Ven 22 Aoû - 5:42 | |
| Je crois bien que je préfère cette association... |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: News : Girard-Perregaux pour Rolls Royce Ven 22 Aoû - 6:22 | |
| Oui, mais là ce sont des collectors ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: News : Girard-Perregaux pour Rolls Royce Ven 22 Aoû - 6:55 | |
| - Guy 67 a écrit:
- Oui, mais là ce sont des collectors !
Ah ça l'Ami 6 c'est du vintage en effet et l'Ami 6 Ricard c'est un peu l'équivalent de la Rolex Comex, très rare, très recherchée.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Girard-Perregaux pour Rolls Royce Ven 22 Aoû - 7:03 | |
| - Poissounet76 a écrit:
- Guy 67 a écrit:
Ah ça l'Ami 6 c'est du vintage en effet et l'Ami 6 Ricard c'est un peu l'équivalent de la Rolex Comex, très rare, très recherchée.... en plus là c'est Anisette Ricard! Rare H3 Anis Gras |
|
| |
| Sujet: Re: News : Girard-Perregaux pour Rolls Royce Ven 22 Aoû - 7:06 | |
| - h trois a écrit:
- Poissounet76 a écrit:
- Guy 67 a écrit:
Ah ça l'Ami 6 c'est du vintage en effet et l'Ami 6 Ricard c'est un peu l'équivalent de la Rolex Comex, très rare, très recherchée.... en plus là c'est Anisette Ricard!
Rare
H3 Anis Gras Exact cher H3, mon dieu . Te l'échange contre ta future Morgan. J'arrête, on n'est plus dans le sujet et Guy va m'en vouloir de faire partir le post en sucette. |
|
| |
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: News : Girard-Perregaux pour Rolls Royce Ven 22 Aoû - 7:11 | |
| voiture de rêve, superbe. je dirai rien sur la montre.. |
|
| |
hippone Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Localisation : Some where in Time ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: News : Girard-Perregaux pour Rolls Royce Ven 22 Aoû - 9:31 | |
| |
|
| |
| |
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: News : Girard-Perregaux pour Rolls Royce Sam 23 Aoû - 0:22 | |
| superbe caisse c'est clair |
|
| |
| News : Girard-Perregaux pour Rolls Royce | |
|