FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 vos conseils sera la bienvenue pour montres femme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dang
Passionné absolu
Dang


Nombre de messages : 2532
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

vos conseils sera la bienvenue pour montres femme Empty
MessageSujet: vos conseils sera la bienvenue pour montres femme   vos conseils sera la bienvenue pour montres femme EmptyVen 22 Aoû 2008 - 5:07

bonjour à tous, j'aurais besoin de vos conseils pour une fois , une montre pour ma femme chérie : voilà elle préfère une " frederique constant " et la " chopard " happy sport sont tous à (qqqqquatzzzz!!!!! ) vous voyez !!!!c'est le goût des femmes ( enfin la mienne ) du moment il ya de l'or et diam : et c'est partie """ youbla boum """ par contre je ne veut pas me tromper sur la fiabilité et ses mouvements ?? : elles ont le droit d'avoir une montres aussi n'est ce pas ??? Aide moi : SVP , merci 1000 fois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos conseils sera la bienvenue pour montres femme Empty
MessageSujet: Re: vos conseils sera la bienvenue pour montres femme   vos conseils sera la bienvenue pour montres femme EmptyVen 22 Aoû 2008 - 8:33

Ah, ca y est, on a un accro au LSD sur FaM...


Sinon que dire, si ce n'est que si ta femme préfère telle ou telle montre, après tout, il faudra respecter son choix et que si elle s'oriente vers des marques comme FC ou Chopard, la montre, fut elle à quartz, sera d'une excellente qualité compte tenu du sérieux des maisons concernées !

Envoie des photos dès qu'elle sera à son poignet !
Revenir en haut Aller en bas
pmk
Membre référent
pmk


Nombre de messages : 5029
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 27/03/2008

vos conseils sera la bienvenue pour montres femme Empty
MessageSujet: Re: vos conseils sera la bienvenue pour montres femme   vos conseils sera la bienvenue pour montres femme EmptyVen 22 Aoû 2008 - 8:42

Dang a écrit:
bonjour à tous, j'aurais besoin de vos conseils pour une fois , une montre pour ma femme chérie : voilà elle préfère une " frederique constant " et la " chopard " happy sport sont tous à (qqqqquatzzzz!!!!! ) vous voyez !!!!c'est le goût des femmes ( enfin la mienne ) du moment il ya de l'or et diam : et c'est partie """ youbla boum """ par contre je ne veut pas me tromper sur la fiabilité et ses mouvements ?? : elles ont le droit d'avoir une montres aussi n'est ce pas ??? Aide moi : SVP , merci 1000 fois .
Waouuuuuu J'ai rien compris Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2008

vos conseils sera la bienvenue pour montres femme Empty
MessageSujet: Re: vos conseils sera la bienvenue pour montres femme   vos conseils sera la bienvenue pour montres femme EmptyVen 22 Aoû 2008 - 9:01

En ce moment FAM se fait attaquer de toutes part. Il va falloir lâcher les pits !! Ziad
Revenir en haut Aller en bas
clebar
Pilier du forum
clebar


Nombre de messages : 1746
Age : 44
Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France
Date d'inscription : 04/01/2007

vos conseils sera la bienvenue pour montres femme Empty
MessageSujet: Re: vos conseils sera la bienvenue pour montres femme   vos conseils sera la bienvenue pour montres femme EmptyVen 22 Aoû 2008 - 9:37

Zenith a tout une gamme de montre femme mécanique :
http://www.zenith-watches.com/scripts/getpage.asp?pageid=3_202&LangID=1
Revenir en haut Aller en bas
attehccuz
Membre Actif
attehccuz


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/07/2008

vos conseils sera la bienvenue pour montres femme Empty
MessageSujet: Re: vos conseils sera la bienvenue pour montres femme   vos conseils sera la bienvenue pour montres femme EmptyMar 30 Sep 2008 - 22:59

un petit up car je n'ai pas envie d'ouvrir un nouveau sujet juste pr ca:

une montre rectangulaire auto pour femme dans les 250/300 euros, c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
attehccuz
Membre Actif
attehccuz


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/07/2008

vos conseils sera la bienvenue pour montres femme Empty
MessageSujet: Re: vos conseils sera la bienvenue pour montres femme   vos conseils sera la bienvenue pour montres femme EmptyMar 30 Sep 2008 - 23:51

personne?
Revenir en haut Aller en bas
 
vos conseils sera la bienvenue pour montres femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montres de qualité pour femme, avec bracelet en silicone, besoin de conseils
» Conseils de cadeaux pour femme de 30 ans
» Montre pour femme : demande de conseils
» Conseils pour montre/femme autour de 1000€
» Conseils pour retrouver montres volées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: