| Tag Heuer Aquaracer .............................. | |
|
+9The Dude jonath hippone erson2b Tekken Spiff Ogmios Mx Richard13 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Richard13 Permanent passionné
Nombre de messages : 2326 Localisation : juste entre Marseille et Toulon Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Tag Heuer Aquaracer .............................. Ven 22 Aoû - 22:24 | |
| .................................... quartz .......... c'est ma première montre de marque, ma première Haut de Gamme et j'en ai fait une petite revue pour ceux que cela interesse. C'est ici : https://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-fiches-pratiques-f2/tag-heuer-aquaracer-t40054.htmComme je l'explique dans le post, lorsque je l'ai achetée j'ignorais tout des montres, aujourd'hui,...................... j'ignore moins Je l'ai payée le prix fort sans lésiner ni même marchander car je ne savais même pas qu'on pouvait marchander chez un bijoutier (pour vous dire !). Bien sûr certains me diront que son prix est exorbitant, surtout pour du quartz et qu'on peut s'offrir une ou plusieures belles automatiques pour cette somme mais, c'est trop tard. L'achat a été fait en ignorance de causes .................et si c'était à refaire , et bien je la reprendrais .................................avec le mouvement automatique |
|
| |
Mx Passionné absolu
Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Tag Heuer Aquaracer .............................. Ven 22 Aoû - 22:36 | |
| Waoou, félicitation, elle est très belle ! Merci pour la revue et ces superbes photos ! Comme d'hab !
Bien envie de te preter ma SLR pour que tu me réalises ce genre de clichés ! |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Tag Heuer Aquaracer .............................. Ven 22 Aoû - 22:36 | |
| Les photos sont magnifiques ! Bravo |
|
| |
Nombre de messages : 2326 Localisation : juste entre Marseille et Toulon Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Tag Heuer Aquaracer .............................. Ven 22 Aoû - 23:22 | |
| merci les gars. J'en suis tout gêné ...................mais très fier aussi |
|
| |
Spiff Membre référent
Nombre de messages : 5599 Age : 54 Localisation : BE Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Tag Heuer Aquaracer .............................. Ven 22 Aoû - 23:26 | |
| Tu fais indéniablement de très belles photos ! Merci pour le partage! |
|
| |
Tekken Membre très actif
| Sujet: Re: Tag Heuer Aquaracer .............................. Ven 22 Aoû - 23:41 | |
| Bienvenue au club Je pensais être un des seuls à posséder une Aquaracer quartz sur FAM, on est au moins deux maintenant! Voici la plus belle photo que j'ai fait de la mienne : |
|
| |
erson2b Membre très actif
Nombre de messages : 201 Localisation : calvi Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Tag Heuer Aquaracer .............................. Ven 22 Aoû - 23:44 | |
| sympa cette montre dommage pour le quartz mais bon |
|
| |
hippone Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Localisation : Some where in Time ! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Tag Heuer Aquaracer .............................. Sam 23 Aoû - 0:07 | |
| Bravo une belle montre... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jonath Pilier du forum
Nombre de messages : 1809 Localisation : UK Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Tag Heuer Aquaracer .............................. Sam 23 Aoû - 1:19 | |
| Les photos sont splendides |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Tag Heuer Aquaracer .............................. Sam 23 Aoû - 1:25 | |
| Aaah, des TAG amateurs! Malgré ces quartzatéristiques (capilotracté, non?), cette Aquaracer est ma foix fort jolie, et tes photos sont tout simplement à tomber par terre! Allez, zou, Dude Approved! |
|
| |
| Sujet: Re: Tag Heuer Aquaracer .............................. Sam 23 Aoû - 11:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tag Heuer Aquaracer .............................. Sam 23 Aoû - 14:39 | |
| je viens de rajouter une dizaine de photos que j'ai réalisées à l'instant. Si le coeur vous en dit ............................................ |
|
| |
hippone Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Localisation : Some where in Time ! Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
nicowatch Membre très actif
Nombre de messages : 262 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Tag Heuer Aquaracer .............................. Sam 23 Aoû - 17:56 | |
| Waouhhh superbe revue, trés belles photos ... et belle montre aussi ! |
|
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Tag Heuer Aquaracer .............................. Lun 25 Aoû - 11:57 | |
| Magnifiques ces photos ! Ainsi que la montre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Tag Heuer Aquaracer .............................. Lun 25 Aoû - 12:08 | |
| merci merci j'avais l'intention d'ouvrir un topic de recensement des Aquaracers des forumeurs mais je vais abandonner l'idée !......................... je plaisaaaaaaante Je profite du post pour poser une question : est ce que quelqu'un connait un site (ou un bon plan) pour acheter un bracelet d'origine, en caoutchouc Tag Heuer pour cette montre ? merci par avance |
|
| |
| Sujet: Re: Tag Heuer Aquaracer .............................. Mar 26 Aoû - 14:51 | |
| - Richard13 a écrit:
Je profite du post pour poser une question : est ce que quelqu'un connait un site (ou un bon plan) pour acheter un bracelet d'origine, en caoutchouc Tag Heuer pour cette montre ?
juste un petit up au sujet de ce bracelet pastique...................à la saveur vanille |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Tag Heuer Aquaracer .............................. Mar 26 Aoû - 18:43 | |
| Magnifiques tes photos Richard et bravo pour ta revue |
|
| |
LUDOR43-74 Pilier du forum
| Sujet: Re: Tag Heuer Aquaracer .............................. Mar 26 Aoû - 19:22 | |
| belles photos |
|
| |
| Sujet: Re: Tag Heuer Aquaracer .............................. Jeu 28 Aoû - 19:35 | |
| merci c'est vraiment gentil tous ces compliments mais je vous assure que ces photos ne sont pas dur à faire pour ceux qui pensent que c'est compliqué de faire des photos de montre, je dis que c'est à la portée d'un enfant de 5ans et demi la preuve Tout d'abord, il faut préparer le décors : puis se concentrer et bien faire sa mise au point : et enfin appuyer sur le déclencheur : et voilà, c'est pas plus compliqué que ça ! je crois que je lui ai refilé ma passion PS : voici ce qu'elle a réussi à faire : et pas mal |
|
| |
Tekken Membre très actif
| Sujet: Re: Tag Heuer Aquaracer .............................. Jeu 28 Aoû - 19:41 | |
| Tu essaies de nous embobiner.... Sur la photo prise par la jeune fille, il y a une étoile dorée et pas sur celles d'après!!! Bien tenté mais ça ne marche pas!
Plaisanterie mise à part, les photos d'extérieur sont beaucoup plus faciles à réussir que les photos d'intérieur macro avec éclairage non naturel. |
|
| |
| Sujet: Re: Tag Heuer Aquaracer .............................. Jeu 28 Aoû - 19:46 | |
| - Tekken a écrit:
- Tu essaies de nous embobiner.... Sur la photo prise par la jeune fille, il y a une étoile dorée et pas sur celles d'après!!!
Bien tenté mais ça ne marche pas!
C'est juste que je ne voulais pas vous mettre toute sa série mais la voici : après ça, elle a ajusté la montre à la patte de Simba le petit Roi Lion en peluche, et elle a fait encore une série ............... |
|
| |
| Tag Heuer Aquaracer .............................. | |
|