Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: Question Mar 26 Aoû 2008 - 15:09
SetSuna a écrit:
Je tente le coup avec une Royal Oak Offshore.
Moi idem
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: Question Mar 26 Aoû 2008 - 15:11
jin-mei a écrit:
c'est quand même dingue le nombre de personnes qui regardent ces con.......ies ! rien qu'à voir la présentation dans la journée, je suis écoeuré !!! écoeuré, à ne pas confondre avec jaloux ou envieux !!! (perso, jonny à mon annif, très peut pour moi ... de ,toutes façons, j'ai pô les moyens !!!)
Est-ce que tu vas parfois au théâtre, ou est-ce que tu regardes des pièces de théâtre à la télé ?? Eh bien pour moi, ce genre d'émissions, c'est comme une pièce de théâtre, je me suis bien marré avec Super-Héros, il faut prendre 4a au second degré, et pas juger ceux qui regardent, c'est une distraction
speedy57 Animateur
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 31/03/2008
Sujet: Re: Question Mar 26 Aoû 2008 - 15:17
Comment vous pouvez parler de montres alors qu'on a eu la chance de découvrir un nouveau super-héros!....un super-héros de la paix en plus!....par contre sa nana pour une semaine all inclusive (la "semi-officielle"), en dessous avec ses oreilles de lapin j'laurais bien échangé contre ma speed!!! Qu'est c'que j'me suis marré!!!
cyph3r Membre super actif
Sujet: Re: Question Mar 26 Aoû 2008 - 15:29
Boogie a écrit:
jin-mei a écrit:
c'est quand même dingue le nombre de personnes qui regardent ces con.......ies ! rien qu'à voir la présentation dans la journée, je suis écoeuré !!! écoeuré, à ne pas confondre avec jaloux ou envieux !!! (perso, jonny à mon annif, très peut pour moi ... de ,toutes façons, j'ai pô les moyens !!!)
Est-ce que tu vas parfois au théâtre, ou est-ce que tu regardes des pièces de théâtre à la télé ?? Eh bien pour moi, ce genre d'émissions, c'est comme une pièce de théâtre, je me suis bien marré avec Super-Héros, il faut prendre 4a au second degré, et pas juger ceux qui regardent, c'est une distraction
Entièrement d'accord avec toi. Et puis franchement c'est toujours mieux que la star ac ...
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: Question Mar 26 Aoû 2008 - 18:35
Moi je trouve que ce Christian qui est partie de rien et qui a fait fortune, est resté simple et humble en fait c'est ca la vraie classe Il a fait venir tout ses amis et a ses frais pour ses 50 ans je trouve que c'est une belle preuve de pas avoir attrapé le melon D'avoir fait venir BAMBI pour quelques milliers de $ juste pour lui entendre lui dire bon anniversaire ! Chapeau bas Monsieur
cyph3r Membre super actif
Sujet: Re: Question Mar 26 Aoû 2008 - 22:57
GYROTOURBILLON a écrit:
Moi je trouve que ce Christian qui est partie de rien et qui a fait fortune, est resté simple et humble en fait c'est ca la vraie classe Il a fait venir tout ses amis et a ses frais pour ses 50 ans je trouve que c'est une belle preuve de pas avoir attrapé le melon D'avoir fait venir BAMBI pour quelques milliers de $ juste pour lui entendre lui dire bon anniversaire ! Chapeau bas Monsieur
Et sa statue en est la preuve ...
jin-mei Passionné absolu
Sujet: Re: Question Mar 26 Aoû 2008 - 23:01
Boogie a écrit:
jin-mei a écrit:
ok, t'as gagné, chacun son "trip" ! je n'est pas regardé, mais juste apperçue la pub'... donc peut pas te dire l'inside, même au 10 ème °C. Il m'arrive d'en cotoyer (dans mon travail) et je les trouves souvent écoeurants, à étaller leur fric devant des personnes qui tentent de joindre les deux bouts laborieusement !!! l'important, c'est effectivement de ne pas prendre le citron ! et de rester humble.... j'en vois pas beaucoup ! bref, passons... ... où vangez vous, ce soir j'ai maté Némo !
Tekken Membre très actif
Sujet: Re: Question Mer 27 Aoû 2008 - 8:13
J'ai aussi bien rigolé en regardant cette émission, en particulier avec le super héros et 2 temps forts : le défilé avec le chien et l'épisode du télescope... Grands moments de télévision En revanche, ça ne m'intéresse pas plus que ça de savoir quelle montre les protagonistes avaient au poignet.