FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Lip Tempest Electronic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
attehccuz
Membre Actif
attehccuz


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/07/2008

Lip Tempest Electronic Empty
MessageSujet: Lip Tempest Electronic   Lip Tempest Electronic EmptyMar 26 Aoû - 18:02

Salut à tous,

j'ai récupéré la Lip Tempest Electronic de mon grand-père. J'ai cherché sur google et le forum, en vain, des infos sur cette montre. Elle ne fonctionne plus et suis donc allé la faire réparer chez un horloger qui n'a pas réussi grand chose (gné?) non plus, je fais donc appel à vous pour me conseiller ou m'aider à la faire revivre...

Je ne peux malheureusement pas faire de photos pour l'instant mais dès ce soir je devrais pouvoir en poster.

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Lip Tempest Electronic Empty
MessageSujet: Re: Lip Tempest Electronic   Lip Tempest Electronic EmptyMar 26 Aoû - 18:10

Ca doit être un post pour Machin ca.

On attend tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
attehccuz
Membre Actif
attehccuz


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/07/2008

Lip Tempest Electronic Empty
MessageSujet: Re: Lip Tempest Electronic   Lip Tempest Electronic EmptyMar 26 Aoû - 18:48

Voici quelques photos, désolé de la mauvaise qualité:

Lip Tempest Electronic Dscf1144yn9

Lip Tempest Electronic Dscf1146ao0

Lip Tempest Electronic Dscf1148yr9

Je n'ai malheureusement pas l'outillage nécessaire pour ouvrir le boitier.
Revenir en haut Aller en bas
sylvav
Membre Actif
sylvav


Nombre de messages : 106
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/02/2007

Lip Tempest Electronic Empty
MessageSujet: Re: Lip Tempest Electronic   Lip Tempest Electronic EmptyMar 26 Aoû - 21:57

attehccuz a écrit:
Elle ne fonctionne plus et suis donc allé la faire réparer chez un horloger qui n'a pas réussi grand chose (gné?) non plus,

Est-ce que ton horloger n'a pas réussi à la réparer ou bien est-ce le coût des réparations qui selon ce dernier dépasse la valeur de la montre ?
Revenir en haut Aller en bas
22lipbis
Membre Actif
22lipbis


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/12/2007

Lip Tempest Electronic Empty
MessageSujet: Re: Lip Tempest Electronic   Lip Tempest Electronic EmptyMar 26 Aoû - 22:00

bonsoir, c'est un calibre LIP R184 qui nécessite une pile (301 de mémoire). le fond doit être clipsé. Peut être un changement de pile et la belle repart. sinon il faut contacter un autre horloger ou par mon intermédiaire. bonne soirée, Hervé
Revenir en haut Aller en bas
attehccuz
Membre Actif
attehccuz


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/07/2008

Lip Tempest Electronic Empty
MessageSujet: Re: Lip Tempest Electronic   Lip Tempest Electronic EmptyMer 27 Aoû - 14:55

Merci pour toutes ces infos, j'irai voir en fin de semaine pour un changement de pile. Pour les 2 horlogers que j'avais contacté, apparemment ils n'avaient soit pas la pile (hum) soit pas le matériel nécessaire, à vrai dire ils ne m'en ont pas dis plus...

Pour ce qui est de la pile, la 301 est elle la même que la AG12?
Revenir en haut Aller en bas
attehccuz
Membre Actif
attehccuz


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/07/2008

Lip Tempest Electronic Empty
MessageSujet: Re: Lip Tempest Electronic   Lip Tempest Electronic EmptyMer 27 Aoû - 16:06

dernieres nouvelles: apparemment ce n'est pas un probleme de pile, ca vient d'en amont...
Revenir en haut Aller en bas
 
Lip Tempest Electronic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME IV
»  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2]
» Lip Electronic
» Feux de vos LIP "SPECIALES"
» recherche images et docs sur LIP R136 et sur les LIP Tempest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: