FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Breit Pizza cal 12

2 participants
AuteurMessage
bartabas
Animateur
bartabas

Breit Pizza cal 12 Empty
MessageSujet: Breit Pizza cal 12   Breit Pizza cal 12 EmptyMer 27 Aoû - 12:52

D'abord :

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/pizza-who-needs-pizza-t40293.htm

Si l'un des pros Breit pouvait me reconfirmer (ça a déjà été fait) que le mouvement est d'origine (calibre 12), je serai encore plus serein (il a 39 ans... et suis bien plus jeune ... de six mois Smile) ...

Breit Pizza cal 12 90ac_110

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Breit Pizza cal 12 Empty
MessageSujet: Re: Breit Pizza cal 12   Breit Pizza cal 12 EmptyMer 27 Aoû - 18:26

Bonjour,
sois tranquille, tout est normal et d'origine.
bien cdt
L
Invité
Invité

Breit Pizza cal 12 Empty
MessageSujet: Re: Breit Pizza cal 12   Breit Pizza cal 12 EmptyMer 27 Aoû - 20:49

zéro soucis, il est même dans un état superbe ce 12.
bartabas
Animateur
bartabas

Breit Pizza cal 12 Empty
MessageSujet: Re: Breit Pizza cal 12   Breit Pizza cal 12 EmptyVen 5 Sep - 12:31

Bonsoir à tous,
LaurentV, Nikos Chinois ,

J'ai deux questions qui me taraudent depuis quelques jours (oui, c'est long à réceptionner, ces bébêtes ... du coup, on cogite)

Je n'avais jamais envisagé l'achat d'une vintage. Du coup, ce serait très sympa de m'informer :

1/ Quelqu'un, sur le général, a soulevé le souci éventuel des pièces. Dois-je envisager d'acheter aujourd'hui un calibre 12 pour pièces ?

2/ Une vintage correctement conservée (il me semble que c'est le cas de ma 1806) supporte-t-elle un port quotidien ou y-a-t-il des précautions spécifiques dues à son âge ?

Merci par avance de votre retour

Bartabas
Invité
Invité

Breit Pizza cal 12 Empty
MessageSujet: Re: Breit Pizza cal 12   Breit Pizza cal 12 EmptyVen 5 Sep - 19:57

aucun pb pour un port quotidien, une vintage ça se porte juste avec respect comme un objet précieux. Qd au calibre 12, Breitling doit l'entretenir sans pb.
ricodelo
Pilier du forum
ricodelo

Breit Pizza cal 12 Empty
MessageSujet: Re: Breit Pizza cal 12   Breit Pizza cal 12 EmptySam 6 Sep - 6:28

Je confirme le 0 souci pour le port quotidien d'une vintage. Pour le calibre, confiance à Nikos

Breit Pizza cal 12
Page 1 sur 1