bartabas Animateur
Nombre de messages : 857 Age : 53 Localisation : Thionville-Luxembourg Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Breit Pizza cal 12 Mer 27 Aoû - 12:52 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Breit Pizza cal 12 Mer 27 Aoû - 18:26 | |
| Bonjour, sois tranquille, tout est normal et d'origine. bien cdt L |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Breit Pizza cal 12 Mer 27 Aoû - 20:49 | |
| zéro soucis, il est même dans un état superbe ce 12. |
|
bartabas Animateur
Nombre de messages : 857 Age : 53 Localisation : Thionville-Luxembourg Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Breit Pizza cal 12 Ven 5 Sep - 12:31 | |
| Bonsoir à tous, LaurentV, Nikos , J'ai deux questions qui me taraudent depuis quelques jours (oui, c'est long à réceptionner, ces bébêtes ... du coup, on cogite) Je n'avais jamais envisagé l'achat d'une vintage. Du coup, ce serait très sympa de m'informer : 1/ Quelqu'un, sur le général, a soulevé le souci éventuel des pièces. Dois-je envisager d'acheter aujourd'hui un calibre 12 pour pièces ? 2/ Une vintage correctement conservée (il me semble que c'est le cas de ma 1806) supporte-t-elle un port quotidien ou y-a-t-il des précautions spécifiques dues à son âge ? Merci par avance de votre retour Bartabas |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Breit Pizza cal 12 Ven 5 Sep - 19:57 | |
| aucun pb pour un port quotidien, une vintage ça se porte juste avec respect comme un objet précieux. Qd au calibre 12, Breitling doit l'entretenir sans pb. |
|
ricodelo Pilier du forum
Nombre de messages : 1807 Age : 51 Localisation : Croix, din l'ch'nord Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Breit Pizza cal 12 Sam 6 Sep - 6:28 | |
| Je confirme le 0 souci pour le port quotidien d'une vintage. Pour le calibre, confiance à Nikos |
|