En dépit du ridicule du communiqué de presse de lancement (et de l'hilarante traduction automatique du communiqué de lancement de ce modele publié sur WT, pointé par Gyrotourbillon), le résultat final n'est pas mauvais.
Il y a un petit quelquechose qui ne me convainc pas dans l'exécution du cadran, la montre brille trop, mais la boite à anses articulées est bien dans l'esprit des rares RM de poignet des années 1930 (et rappelle les chronos Bovet et autres).
petit bémol: à 44mm c'est quand meme un peu grand, surtout quand on constate l'espace tres généreux entre le mouvement et la boite. Certes, il faut que les timbres respirent, mais il y avait qaund meme de la marge à mon avis pour descendre le diametre de 2 à 4mm... (peut-etre que l'épaisseur aurait alors été trop visible ?)
Bref, tout n'est pas à jeter, et l'arrivée d'une RM supplémentaire sur ce marché assez pauvre, meme si elle est le fruit de BNB, est malgré tout une bonne nouvelle
[edit: je n'avais pas vu que le mouvement montré par Tac est dans sa boite d'atelier, et non dans la montre. Il n'y a peut etre pas tant de marge que ça au final dans la montre assemblée)