FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

News intéressante à ceux qui projettent l'achat d'une Monaco

+14
GMT
yala
Nixon
jonath
Richard13
jackyaudio
PIFPAF
fdm44
mygal
ElNuevoParigo
Gmtm@ster
cisco
brecottier
Boogie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jonath
Pilier du forum
jonath

News intéressante à ceux qui projettent l'achat d'une Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News intéressante à ceux qui projettent l'achat d'une Monaco   News intéressante à ceux qui projettent l'achat d'une Monaco - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 20:06

C'est génial comme news Boogie, effectivement c'est une belle CHI en perspective même si le prix risque de grimper batman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimelesmontres.com/
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio

MessageSujet: Re: News intéressante à ceux qui projettent l'achat d'une Monaco   News intéressante à ceux qui projettent l'achat d'une Monaco - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 20:24

warf warf pour le cal 36.... bravohap
mais la monza elle revient ou pas ..si oui, siou plait m'sieur Tag un poil plus gande (40-41 par exemple)
Boogie
Membre référent
Boogie

MessageSujet: Re: News intéressante à ceux qui projettent l'achat d'une Monaco   News intéressante à ceux qui projettent l'achat d'une Monaco - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 21:43

Bon, encore une info, la dernière en stock: l'édition commémorative aura la couronne à gauche, et sera estampillée Steve Mc Queen, avec le cadran de la même couleur que celle que portait l'acteur dans le film " le Mans ", blanc sauf erreur, et elle n'aura évidemment pas le verre saphir, mais le plexi.

Toujours en rapport avec l'automobile, Oris projetait de sortir une édition limitée de son Chronoris en l'honneur de Stirling Moss, mais il est apparu que les gens qui négociaient avec Oris étaient des escrocs, et quand la marque a insisté pour avoir la signature de Stirling, la supercherie a été déjouée, et Moss a interdit à Oris de " badger " ce Chronoris à son nom, parce qu'il porte une autre marque.
Du coup, le modèle sortira quand même, et comme prévu avec le Valjoux 7754, soit avec deuxième fuseau horaire, mais comme montre fêtant le 40 ème anniversaire du Chronoris...
yala
Passionné de référence
yala

MessageSujet: Re: News intéressante à ceux qui projettent l'achat d'une Monaco   News intéressante à ceux qui projettent l'achat d'une Monaco - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 21:51

jackyaudio a écrit:
mais la monza elle revient ou pas ..si oui, siou plait m'sieur Tag un poil plus gande (40-41 par exemple)
Pourquoi voudrais tu qu'elle revienne ?
Elle n'a pas (à ma connaissance) été un succès commercial et son arrêt n'a généré pas grand chose sur les prix en occaz...
Ce qui n'a tjs géné avec la Monza, c'est que même faisant partie de la gamme "classics" de TAG, je n'ai jamais trouvé la version originale pale
jonath
Pilier du forum
jonath

MessageSujet: Re: News intéressante à ceux qui projettent l'achat d'une Monaco   News intéressante à ceux qui projettent l'achat d'une Monaco - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 1:35

Et à quand la carrera avec le calibre EP? Twisted Evil
http://www.jaimelesmontres.com/
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio

MessageSujet: Re: News intéressante à ceux qui projettent l'achat d'une Monaco   News intéressante à ceux qui projettent l'achat d'une Monaco - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 8:41

Mais euhhh, je l'aimeuh...
d'accord avec toi Yala, pas grand succés commercial,(entre nous j'm'en fous un peu je porte une montre parce qu'elle me plait et je me fiche de savoir si ils en ont vendu plein) mais j'adore sa forme ni ronde ni carrée, son cadran guilloché (en noir..humm) et son allure générale .
Ok j'aime pas sa couronne qui ne va pas au style de la montre...mais a pars ca elle me botte sacrément la titine....
...sauf que l'autre jour j'ai vu la version "base", et la quelle déception !! TROP PETITE elle fait carrément femme..!!!donc je me suis mis a réver d'un modele identique mais plus grand...!
Boogie
Membre référent
Boogie

MessageSujet: Re: News intéressante à ceux qui projettent l'achat d'une Monaco   News intéressante à ceux qui projettent l'achat d'une Monaco - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 9:23

jonath a écrit:
Et à quand la carrera avec le calibre EP? Twisted Evil

Peut-être pour les 50 ans du modèle, en 2014, qui sait ??? Rolling Eyes
yala
Passionné de référence
yala

MessageSujet: Re: News intéressante à ceux qui projettent l'achat d'une Monaco   News intéressante à ceux qui projettent l'achat d'une Monaco - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 9:35

jackyaudio a écrit:
...sauf que l'autre jour j'ai vu la version "base", et la quelle déception !! TROP PETITE elle fait carrément femme..!!!donc je me suis mis a réver d'un modele identique mais plus grand...!
Moi aussi la version sans chrono que j'aimais beaucoup en photo m'a semblé minuscule au poignet...
& pour le chrono, je lui ai tjs préféré la monaco pirat
Rabbitblues
Permanent passionné
Rabbitblues

MessageSujet: Re: News intéressante à ceux qui projettent l'achat d'une Monaco   News intéressante à ceux qui projettent l'achat d'une Monaco - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 10:17

Boogie, grâce te soit rendue pour m'avoir fait trouver ma nouvelle raison d'épargne en 2009 !!!!
Enorme nouvelle !!!
bravohap bravohap bravohap
Sera t-elle Dude Approuved ? Mr. Green Mr. Green
The Dude
Membre référent
The Dude

MessageSujet: Re: News intéressante à ceux qui projettent l'achat d'une Monaco   News intéressante à ceux qui projettent l'achat d'une Monaco - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 13:03

Je passais par là, par hasard... Que des bonnes news, merci mon grand Boogie de prendre de tels risques pour nous délivrer des bonnes nouvelles bien fraîches... bravohap
Une Monaco chrono à couronne à gauche (enfin!), le retour de l'EP, le verre saphir (moins de charmes, mais faut vivre avec son temps...), et peut être enfin la V4 et un retour de la magnifique Monza (qui sait!)!
Pour le verre saphir (tuilé sur les Monaco), je trouve qu'il a beaucoup de charmes avec ses multiples reflets sur la tranche! Moi j'aime!
Donc, des news "Dude Approved", bien évidemment! thumright thumleft
Aîe aîe, avec tout ça, va falloir avoir le larfeuille bien accroché! Fier 2
J'vais p't'être me fendre d'un p'tit pélérinage à Bâle en 2009, moi...
Boogie
Membre référent
Boogie

MessageSujet: Re: News intéressante à ceux qui projettent l'achat d'une Monaco   News intéressante à ceux qui projettent l'achat d'une Monaco - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 15:50

C'est bien que tu sois passé, the Dude Wink , je vais éditer tout prochainement, on ne sait jamais Rolling Eyes

News intéressante à ceux qui projettent l'achat d'une Monaco
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2