FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 L'espaces des rencontres de FAM est ouvert !

Aller en bas 
+3
PK
cisco
ZEN
7 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

L'espaces des rencontres de FAM est ouvert ! Empty
MessageSujet: L'espaces des rencontres de FAM est ouvert !   L'espaces des rencontres de FAM est ouvert ! Empty2008-08-31, 14:09

Bonjour à tous

L'espace des Fameuses rencontres est ouvert afin de devenir notre album de FAMilles . Vous pourrez y annoncer les soirées et rencontres des membres et y laisser les albums photos souvenirs de celles-ci .
Les visistes de manufactures peuvent aussi permettre de nourrir cet espace.

Réservé aux seuls membres du forum, l'Espace "Fameuses Rencontres" pourra sur votre demande, et en me communiquant les liens, recevoir en archivage les rencontres passées.

Au nom de toute l'équipe de Forumamontres, bonne participation à tous !

https://forumamontres.forumactif.com/fameuses-rencontres-f15/

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

L'espaces des rencontres de FAM est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: L'espaces des rencontres de FAM est ouvert !   L'espaces des rencontres de FAM est ouvert ! Empty2008-08-31, 14:21

Bravo ZEN thumleft
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

L'espaces des rencontres de FAM est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: L'espaces des rencontres de FAM est ouvert !   L'espaces des rencontres de FAM est ouvert ! Empty2008-08-31, 14:37

Le premier sujet a été posté L'espaces des rencontres de FAM est ouvert ! Blunt_gi

Décidément FAM fait tout bien, bravo pour l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'espaces des rencontres de FAM est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: L'espaces des rencontres de FAM est ouvert !   L'espaces des rencontres de FAM est ouvert ! Empty2008-08-31, 14:40

Une excellente idée. Une section similaire existe depuis un certain temps sur le forum espagnol Relojes Especiales, elle connaît un grand succès ce qui indique bien que celle de FAM va bien carburer aussi. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

L'espaces des rencontres de FAM est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: L'espaces des rencontres de FAM est ouvert !   L'espaces des rencontres de FAM est ouvert ! Empty2008-08-31, 14:42

Lorsque j'ai vu Manu (D. Molina) et Guy67 chez moi, ce dernier m'avait pris en photo sur mon VTT, j'étais beau comme Absalon aux derniers JO. Je ne sais pas si il a encore cette photo ou si il l'a revendue....

Très sympa et conviviale comme rubrique thumleft.
Revenir en haut Aller en bas
Dang
Passionné absolu
Dang


Nombre de messages : 2535
Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

L'espaces des rencontres de FAM est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: L'espaces des rencontres de FAM est ouvert !   L'espaces des rencontres de FAM est ouvert ! Empty2008-09-01, 05:44

bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap C'est une excellente idée ; Merci ZEN thumleft thumleft thumleft Bulles
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

L'espaces des rencontres de FAM est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: L'espaces des rencontres de FAM est ouvert !   L'espaces des rencontres de FAM est ouvert ! Empty2008-09-01, 09:43

J'ajoute que nous avons commencé à migrer un certain nombre de sujets vers la nouvelle section. Tous n'y sont pas, et si d'autres vous tiennent à coeur, envoyez moi/nous un MP avec le lien et nous les déplacerons.

Steyr
Revenir en haut Aller en bas
Benoit C
Animateur Chevronné
Benoit C


Nombre de messages : 1468
Localisation : Londres
Date d'inscription : 25/06/2007

L'espaces des rencontres de FAM est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: L'espaces des rencontres de FAM est ouvert !   L'espaces des rencontres de FAM est ouvert ! Empty2008-09-01, 09:57

Merci à toute l'équipe pour le travail fourni thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
L'espaces des rencontres de FAM est ouvert !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chat est ouvert
» Le chat est ouvert
» Offres speciales FAM avec ADM
» Le chat est ouvert
» Le chat est ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: