| GMT OMEGA SEAMASTER VS BREITLING COLT | |
|
+15Sergienko Gmtm@ster baratier mikado Pascal bilbo_moria Ogmios km'rol GMT EDI simonk bIbou Suliac LE_STURM tokor4 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tokor4 Membre Actif
| Sujet: GMT OMEGA SEAMASTER VS BREITLING COLT Dim 31 Aoû - 3:17 | |
| Bonjour,
Voilà je suis toujours en pleine réflexion pour un achat neuf d'une GMT.
Pour le moment je pense en autre à la seamaster 300m GMT fond noir et la breitling colt GMT fond noir également avec bracelet cuir noir.
Quelle est votre montre préférée ?entre ces deux modèles ?
Et d'ailleurs quels sont es prix exact de ces deux modèles ? Au Printemps j'ai vu la colt à + de 2000eur alors que je pensais que son prix était d'environ 1700eur ?
Merci de vos nombreux avis !! Je suis un peu perdu !! |
|
| |
LE_STURM Animateur
Nombre de messages : 1086 Age : 46 Localisation : Wild wild East Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: GMT OMEGA SEAMASTER VS BREITLING COLT Dim 31 Aoû - 4:34 | |
| La moindre des choses serait de mettre une photo des belles...
Mon avis à 2 balles... l'Omega... critère purement esthétique, odnc purement subjectif.. car je ne sais pas quel coeur anime les bêtes... |
|
| |
Suliac Membre super actif
Nombre de messages : 397 Age : 36 Localisation : Pays Malouin Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: GMT OMEGA SEAMASTER VS BREITLING COLT Dim 31 Aoû - 4:40 | |
| Sauf erreur, la Breitling est animée par un "calibre Breitling 32", soit un ETA 2893 à la sauce Breitling. |
|
| |
bIbou Membre très actif
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : Nissa Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: GMT OMEGA SEAMASTER VS BREITLING COLT Dim 31 Aoû - 4:44 | |
| - LE_STURM a écrit:
- La moindre des choses serait de mettre une photo des belles...
Mon avis à 2 balles... l'Omega... critère purement esthétique, odnc purement subjectif.. car je ne sais pas quel coeur anime les bêtes... +1 , je n'aime pas les cavaliers sur la lunette de la Colt, et puis Omega j'aaadooore , breit' j'aime bien |
|
| |
simonk Membre Hyper actif
| Sujet: Re: GMT OMEGA SEAMASTER VS BREITLING COLT Dim 31 Aoû - 4:53 | |
| Je suis désolé de troubler tes réflexions mais moi, je préfère la Glycine Airman. 200m d'étanchéité, deux versions - 12 heures avec aiguille 24 heure ou 'puriste' version 24 heures (même prix - aux alentours de 1300 euros) et deux bracelets avec - un cuir et un caoutchouc. Et beaucoup moins courante En outre on a la satisfaction de savoir qu'on ne fait pas les contributions vers le régime de retraite de George Clooney, Brad Pitt, Cindy Crawford et al. |
|
| |
EDI Animateur
Nombre de messages : 833 Localisation : Lille Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: GMT OMEGA SEAMASTER VS BREITLING COLT Dim 31 Aoû - 5:02 | |
| Une idée en passant...pour quoi pas la GMT Omega mais en blanc...elle a un "look" d'enfer...et on a très peu de montres sport cadran blanc en général... C'est une vraie GMT avec lunette tournante et aiguille indépendante bien sur. Étanche à 300 m et sans valve d'hélium ! Qques photos: Bonne chasse ! Cdt, EDI |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: GMT OMEGA SEAMASTER VS BREITLING COLT Dim 31 Aoû - 5:20 | |
| OMEGA ... pas fan du style de la Colt ! |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: GMT OMEGA SEAMASTER VS BREITLING COLT Dim 31 Aoû - 6:27 | |
| breitling j'aime pas les vaguelettes de l'omega |
|
| |
tokor4 Membre Actif
| Sujet: Re: GMT OMEGA SEAMASTER VS BREITLING COLT Dim 31 Aoû - 6:31 | |
| Ok j'essaie de mettre des photos mais je suis une quiche de la technologie !! la colt : La seamaster étant déja présentée. Pour ma part je suis ok que la colt à un look particulier mais au niveau de la qualité je me demande quelle est la meilleure ou pire ? Par ailleurs qquun connait son prix magasin en version cuir ? J'hésite également avec une petite sinn utc 757 mais c'est embêtant de ne pas pouvoir la voir en vrai au lieu d'internet mais bon...je n'arrive pas à mettre la photo désolé |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: GMT OMEGA SEAMASTER VS BREITLING COLT Dim 31 Aoû - 6:35 | |
| Omega sans le moindre hésitation pour moi. Je la trouve beaucoup plus fine que la Breitling |
|
| |
bilbo_moria Membre super actif
Nombre de messages : 342 Age : 64 Localisation : Tinténiac (35, proche Rennes) Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: GMT OMEGA SEAMASTER VS BREITLING COLT Dim 31 Aoû - 6:39 | |
| Les 2 sont chouettes, question de goût et de préférence.
Niveau qualité, ça doit se valoir, ce sont de bonnes marques.
Par contre une Breit automatiques à 1700€ (et même 2000€), faut pas rêver, imho ... |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: GMT OMEGA SEAMASTER VS BREITLING COLT Dim 31 Aoû - 6:43 | |
| question de goût je sais mais la colt a beaucoup plus de présence , de personnalité je trouve .... ai niveau qualité j'ai deux breit et franchement ras |
|
| |
tokor4 Membre Actif
| Sujet: Re: GMT OMEGA SEAMASTER VS BREITLING COLT Dim 31 Aoû - 6:45 | |
| Et la sinn 757 UTC : Puis trés bonne idée quid de la glycine airman 17 : Et enfin la fortis gmt 3 zones quasi introuvable à Paris : Sur les 5 montres laquelle acheteriez-vous ? Merci de vos conseils j'ai peur !!!!!!!!!! |
|
| |
km'rol Membre éminent.
| Sujet: Re: GMT OMEGA SEAMASTER VS BREITLING COLT Dim 31 Aoû - 6:47 | |
| la glycine est pas mal les autres bof bof |
|
| |
tokor4 Membre Actif
| Sujet: Re: GMT OMEGA SEAMASTER VS BREITLING COLT Dim 31 Aoû - 6:50 | |
| merci seul blème de la glycine 46mm c'est énorme non ??? |
|
| |
Pascal Membre référent
| Sujet: Re: GMT OMEGA SEAMASTER VS BREITLING COLT Dim 31 Aoû - 6:56 | |
| Cette Colt a une forte personnalité, ses cavaliers assurent une excellente préhension de la lunette (qui - contrairement à celle de l'Omega - n'est pas imprimée) et son verre saphir antireflet est de toute beauté... Vois les deux modèles chez un détaillant, cela facilitera grandement ton choix. |
|
| |
km'rol Membre éminent.
| Sujet: Re: GMT OMEGA SEAMASTER VS BREITLING COLT Dim 31 Aoû - 6:58 | |
| oui c'est beaucoup , ça depend de ton poignet , voir aussi l'épaisseur de la montre |
|
| |
Pascal Membre référent
| Sujet: Re: GMT OMEGA SEAMASTER VS BREITLING COLT Dim 31 Aoû - 7:05 | |
| - bilbo_moria a écrit:
- Par contre une Breit automatiques à 1700€ (et même 2000€), faut pas rêver, imho ...
Elle était pourtant à 1790€ avant l'augmentation du 1er mai... |
|
| |
mikado Animateur
Nombre de messages : 807 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: GMT OMEGA SEAMASTER VS BREITLING COLT Dim 31 Aoû - 7:09 | |
| - bilbo_moria a écrit:
Par contre une Breit automatiques à 1700€ (et même 2000€), faut pas rêver, imho ... Colt 1720 € http://www.lacotedesmontres.com/Breitling-597-PdN.htm Seamaster GMT 1890 € http://www.lacotedesmontres.com/Prix-du-neuf-et-tarif-de-la-montre-Omega-Seamaster-2234-50-00-No_1349.htm La lisibilité de l'indication GMT n'est pas la même... Pas mal, la Glycine ! A essayer ! |
|
| |
simonk Membre Hyper actif
| Sujet: Re: GMT OMEGA SEAMASTER VS BREITLING COLT Dim 31 Aoû - 7:13 | |
| - tokor4 a écrit:
- merci seul blème de la glycine 46mm c'est énorme non ???
Il existe aussi la Glycine 18, 38mm. |
|
| |
baratier Pilier du forum
Nombre de messages : 1563 Age : 65 Localisation : Une île dans la méditerrannée Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: GMT OMEGA SEAMASTER VS BREITLING COLT Dim 31 Aoû - 7:35 | |
| - EDI a écrit:
- Une idée en passant...pour quoi pas la GMT Omega mais en blanc...elle a un "look" d'enfer...et on a très peu de montres sport cadran blanc en général...
C'est une vraie GMT avec lunette tournante et aiguille indépendante bien sur. Étanche à 300 m et sans valve d'hélium ! Qques photos:
[center]
Bonne chasse ! Cdt,
EDI + Dommage quelle ne soit plus en catalogue Marc |
|
| |
bilbo_moria Membre super actif
Nombre de messages : 342 Age : 64 Localisation : Tinténiac (35, proche Rennes) Date d'inscription : 21/05/2008
| |
| |
Gmtm@ster Membre super actif
Nombre de messages : 486 Age : 54 Localisation : North Side Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: GMT OMEGA SEAMASTER VS BREITLING COLT Dim 31 Aoû - 20:35 | |
| - EDI a écrit:
- Une idée en passant...pour quoi pas la GMT Omega mais en blanc...elle a un "look" d'enfer...et on a très peu de montres sport cadran blanc en général...
C'est une vraie GMT avec lunette tournante et aiguille indépendante bien sur. Étanche à 300 m et sans valve d'hélium ! Qques photos:
Bonne chasse ! Cdt,
EDI Salut EDI, c'est toi qui l'a récupéré finalement?... Phil |
|
| |
Sergienko Membre super actif
Nombre de messages : 435 Age : 44 Localisation : Canada, Toronto Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: GMT OMEGA SEAMASTER VS BREITLING COLT Dim 31 Aoû - 21:30 | |
| |
|
| |
EDI Animateur
Nombre de messages : 833 Localisation : Lille Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: GMT OMEGA SEAMASTER VS BREITLING COLT Dim 31 Aoû - 22:05 | |
| - Philou de Lille a écrit:
- EDI a écrit:
Bonne chasse ! Cdt,
EDI Salut EDI, c'est toi qui l'a récupéré finalement?... Phil Eh oui, je savais que t'allais reconnaitre ton ex...;-) Cdt, EDI |
|
| |
| GMT OMEGA SEAMASTER VS BREITLING COLT | |
|