FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je rejoins le club des Flyback...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je rejoins le club des Flyback... Empty
MessageSujet: Je rejoins le club des Flyback...   Je rejoins le club des Flyback... EmptyMer 01 Juin 2005, 4:07 pm

Avec ce rainbow couleur qui me comble :

Je rejoins le club des Flyback... Flyback0006


Je rejoins le club des Flyback... Uhr0009


Je rejoins le club des Flyback... Uhr0004

Je rejoins le club des Flyback... Flyback0003

Je suis très longtemps passé à coté, et on devient vite accro : le calibre avec le Fly back + la personnalité de la boite...

Cdt

Ed
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand


Nombre de messages : 4244
Date d'inscription : 06/05/2005

Je rejoins le club des Flyback... Empty
MessageSujet: Re: Je rejoins le club des Flyback...   Je rejoins le club des Flyback... EmptyMer 01 Juin 2005, 4:14 pm

salut Ed,
bienvenu au club :cheers:
c'est un très bon choix et une très belle montre.
une remarque cependant, ce bracelet avec maillons polis n'était pas monté d'origine sur le FB. Les bracelet de FB sont identiques mais entièrement brossés. Si tu veux qu'elle soit conforme (ce qui n'est absolument pas un obligation) tu peux aller chercher la tampon Jex ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je rejoins le club des Flyback... Empty
MessageSujet: Re: Je rejoins le club des Flyback...   Je rejoins le club des Flyback... EmptyMer 01 Juin 2005, 5:27 pm

Merci Bertrand,

Oh la ! pas au tampon jex ! Peut être quand elle ira en révision, par un professionnel !

Son n° de série est 02.0480.405. j'avais cru comprende qu'il s'agissait d'un N° correspondant à un bracelet acier d'origine...

Cdt
Ed
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand


Nombre de messages : 4244
Date d'inscription : 06/05/2005

Je rejoins le club des Flyback... Empty
MessageSujet: Re: Je rejoins le club des Flyback...   Je rejoins le club des Flyback... EmptyMer 01 Juin 2005, 6:03 pm

effectivement la référence correspond bien au modèle avec bracelet acier. Cependant les bracelt de FB sont entièrement brossés. Ton bracelet correspond à une Rainbow classique. Peut-être un échange involontaire ?
Cela dit, ce n'est une question de goût. Si ce bracelet te convient...
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Je rejoins le club des Flyback... Empty
MessageSujet: Bienvenue au club !   Je rejoins le club des Flyback... EmptyMer 01 Juin 2005, 6:54 pm

Bienvenue au club !

Superbe montre que j'affectionne également . Pour le bracelet , comme le dit Bertrand le bracelet originel est complétement brossé. Mais pas d'inquiétude, à l'occasion d'une révision il sera facile de le brosser sinon il est identique donc pas de quoi du tout se démoraliser. L'essentiel est ce qui est dans la boite ( tiens j'ai déjà entendu ça quelque part...)

Félicitations ! thumright

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Je rejoins le club des Flyback...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1
» Je rejoins le club
» je rejoins le club Monaco ;-)
» Je rejoins le club très fermé des garçons de café !
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: