Sujet: Je rejoins le club des Flyback... Mer 1 Juin - 1:07
Avec ce rainbow couleur qui me comble :
Je suis très longtemps passé à coté, et on devient vite accro : le calibre avec le Fly back + la personnalité de la boite...
Cdt
Ed
Bertrand Puits de connaissances
Sujet: Re: Je rejoins le club des Flyback... Mer 1 Juin - 1:14
salut Ed, bienvenu au club :cheers: c'est un très bon choix et une très belle montre. une remarque cependant, ce bracelet avec maillons polis n'était pas monté d'origine sur le FB. Les bracelet de FB sont identiques mais entièrement brossés. Si tu veux qu'elle soit conforme (ce qui n'est absolument pas un obligation) tu peux aller chercher la tampon Jex ...
A+
Invité Invité
Sujet: Re: Je rejoins le club des Flyback... Mer 1 Juin - 2:27
Merci Bertrand,
Oh la ! pas au tampon jex ! Peut être quand elle ira en révision, par un professionnel !
Son n° de série est 02.0480.405. j'avais cru comprende qu'il s'agissait d'un N° correspondant à un bracelet acier d'origine...
Cdt Ed
Bertrand Puits de connaissances
Sujet: Re: Je rejoins le club des Flyback... Mer 1 Juin - 3:03
effectivement la référence correspond bien au modèle avec bracelet acier. Cependant les bracelt de FB sont entièrement brossés. Ton bracelet correspond à une Rainbow classique. Peut-être un échange involontaire ? Cela dit, ce n'est une question de goût. Si ce bracelet te convient...
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Bienvenue au club ! Mer 1 Juin - 3:54
Bienvenue au club !
Superbe montre que j'affectionne également . Pour le bracelet , comme le dit Bertrand le bracelet originel est complétement brossé. Mais pas d'inquiétude, à l'occasion d'une révision il sera facile de le brosser sinon il est identique donc pas de quoi du tout se démoraliser. L'essentiel est ce qui est dans la boite ( tiens j'ai déjà entendu ça quelque part...)
Félicitations !
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).