FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player)

Aller en bas 
+23
dédé37
misterriver
Othon
cheminal67
couscous garbit
jémigo
Jecko
J.B
remydedez
nicowatch
The Ghit
The Skullz
dawgdawg
manhatan
Tokage
PIFPAF
Nixon
toinou-33
mygal
PK
stancaiman
Guillaume-PSG
ecler67
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ecler67
Membre Actif



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/08/2008

Nixon - Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player) Empty
MessageSujet: Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player)   Nixon - Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player) EmptyLun 1 Sep - 8:02

Voila tout est dit .
Je veux savoir si la marque et de bonne manufacture le mouvement a l ai d étre pas mal .......
Je c est pas trop quoi penser ??
http://fr.nixonnow.com/mens-watches/
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-PSG
Animateur
Guillaume-PSG


Nombre de messages : 930
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2007

Nixon - Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player)   Nixon - Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player) EmptyLun 1 Sep - 8:03

Nixon est une marque de vêtements tendance skateboards. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
ecler67
Membre Actif



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/08/2008

Nixon - Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player)   Nixon - Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player) EmptyLun 1 Sep - 8:29

Ok donc pas top pourtant la montre a l air de bonne facture ????non
Revenir en haut Aller en bas
stancaiman
Pilier du forum
stancaiman


Nombre de messages : 1923
Date d'inscription : 17/04/2007

Nixon - Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player)   Nixon - Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player) EmptyLun 1 Sep - 8:34

Guillaume-PSG a écrit:
Nixon est une marque de vêtements tendance skateboards. What the fuck ?!?

j'ai toujours cru que c'était un vendeur de cahouètes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Nixon - Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player)   Nixon - Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player) EmptyLun 1 Sep - 8:36

ecler67 a écrit:
Voila tout est dit .

Voila tout est dit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mygal
Permanent passionné



Nombre de messages : 2316
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2008

Nixon - Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player)   Nixon - Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player) EmptyLun 1 Sep - 8:47

stancaiman a écrit:
Guillaume-PSG a écrit:
Nixon est une marque de vêtements tendance skateboards. What the fuck ?!?

j'ai toujours cru que c'était un vendeur de cahouètes Rolling Eyes
c'est jimmy carter,le vendeur de cacahouetes..
Nixon,c'est celui qui aime pas quand on lui fait une "gorge profonde"... Mr. Green

Quand aux montres,j'hésite pas un instant...je passe... pale
Revenir en haut Aller en bas
ecler67
Membre Actif



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/08/2008

Nixon - Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player)   Nixon - Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player) EmptyLun 1 Sep - 8:47

Ok donc j oublie !!!
Revenir en haut Aller en bas
toinou-33
Animateur
toinou-33


Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 24/01/2008

Nixon - Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player)   Nixon - Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player) EmptyLun 1 Sep - 8:51

C'est juste que horlogèrement parlant, ça ne vaut rien... Et pour le prix que coûte les Nixon, tu peux avoir beaucoup, beaucoup mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
stancaiman
Pilier du forum
stancaiman


Nombre de messages : 1923
Date d'inscription : 17/04/2007

Nixon - Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player)   Nixon - Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player) EmptyLun 1 Sep - 9:37

[quote="mygal"]
stancaiman a écrit:

c'est jimmy carter,le vendeur de cacahouetes..
Nixon,c'est celui qui aime pas quand on lui fait une "gorge profonde"... Mr. Green

emporté par mon élan j'ai loupé la chasse affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nixon
Animateur
Nixon


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2008

Nixon - Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player)   Nixon - Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player) EmptyMar 2 Sep - 8:04

Nixon à la base c'est une marque de skater qui fabrique, comme beaucoup, des montres à quartz à 300 euros. Elles sont trés solides et généralement assez originales.

A partir de là, Nixon a décidé, comme beaucoup, de proposer des montre "swiss made" avec de bonnes finitions et un mouvement automatique suisse ( un eta 2824 pig ), c'est la gamme mock Elite.

Je me suis acheté récemment la capital automatique couramment appelée autofuckingmatic ( voir ma revue photos).

Va voir ma revue et tu constateras que la finition est trés bonne et surtout que c'est une montre trés originale ..

Pour ce qui est de la ceramic player, je l'ai trouvé trop imposante au poignet, la blanche, c'est ridicule , par contre la noire est vraiment magnifique. Mais 1500 eur c'est un peu cher quand même .


Nixon Capital Automatic
Revenir en haut Aller en bas
toinou-33
Animateur
toinou-33


Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 24/01/2008

Nixon - Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player)   Nixon - Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player) EmptyMar 2 Sep - 10:10

Nixon a écrit:
Pour ce qui est de la ceramic player, je l'ai trouvé trop imposante au poignet, la blanche, c'est ridicule , par contre la noire est vraiment magnifique. Mais 1500 eur c'est un peu cher quand même .

A ce prix là, j'ai presque envie de dire que c'est du vol... Il y a au moins 15 fois mieux pour la même somme. affraid
Enfin, c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Nixon - Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player)   Nixon - Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player) EmptyMar 2 Sep - 10:31

Une marque de fringue stake qui fait des montres...

A quand le grand cru classé 'Jennyfer"?? Mr.Red

Faut arréter de déconner, c'est juste du foutage de gueule, et tu as infiniment plus intérréssant pour 1500€.
A commencer par la Junghans Max Bill et l'Oris TT3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 21/05/2005

Nixon - Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player)   Nixon - Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player) EmptyMar 2 Sep - 19:26

En même temps, si je compare la Longines Legend Diver avec cette Nixon céramique, qu'est-ce qu'on a ?
- Budget identique à 100€ près
- Même mouvement si j'ai bien compris (ETA 2824)
- Reste les questions de la finition et du SAV dont j'ignore tout dans le cas de Nixon

En cas d'"égalité" sur les derniers points, en quoi cette Longines serait-elle intrinsèquement supérieure à une Nixon ?

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

Nixon - Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player)   Nixon - Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player) EmptyMar 2 Sep - 20:05

C'est quoi un mouvement "autofuckingmatic" bravohap Nixon - Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player) 08081512554915203

Comme les gouts et les couleurs ne se discutent pas ben je m'abstiendrais de donner mon avis....
Si elle te plaît c'est ça le principal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
dawgdawg
Membre très actif
dawgdawg


Nombre de messages : 248
Age : 51
Localisation : Montpellier/Marseille/Mexico
Date d'inscription : 30/11/2007

Nixon - Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player)   Nixon - Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player) EmptyMar 2 Sep - 22:39

c'est vrais nixon fait des montres originales (pour une marque de skate) maintenant je trouve le prix un peu prohibitif... tu as beaucoup mieux pour moin cher
Revenir en haut Aller en bas
The Skullz
Nouveau
The Skullz


Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2008

Nixon - Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player) Empty
MessageSujet: Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player)   Nixon - Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player) EmptyMar 2 Sep - 22:47

Ouiais Gorges Profonde. Bon film !
Revenir en haut Aller en bas
http://homeusers.brutele.be/mtoral/
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Nixon - Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player)   Nixon - Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player) EmptyMar 2 Sep - 23:43

Tokage a écrit:
En même temps, si je compare la Longines Legend Diver avec cette Nixon céramique, qu'est-ce qu'on a ?
- Budget identique à 100€ près
- Même mouvement si j'ai bien compris (ETA 2824)
- Reste les questions de la finition et du SAV dont j'ignore tout dans le cas de Nixon

En cas d'"égalité" sur les derniers points, en quoi cette Longines serait-elle intrinsèquement supérieure à une Nixon ?

Nicolas

La longine ne me parait pas le choix le plus judicieux, déjà à ce niveau de prix, alors une marque de fringue de skate (si c'était des fringues italiennes, ou meme chanel on serait en train de se rouler par terre)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
The Ghit
Animateur
The Ghit


Nombre de messages : 784
Age : 44
Localisation : Au pays des Saules Pleureurs
Date d'inscription : 11/04/2007

Nixon - Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player)   Nixon - Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player) EmptyMer 3 Sep - 3:48

Sans vouloir vous manquer de respect, je crois au contraire que Nixon est une marque qui a d'abord fabriqué des montres à quartz robustes et stylées à destination des surfers / skaters, puis qui s'est diversifié en créant sa ligne de vêtements.
L'un dans l'autre, ça ne change pas grand chose, si ce n'est que leur coeur de métier c'est la montre. Ils ont sorti une ligne de montres dont j'ai oublié le nom et qui se veut d'une qualité plus élevée et dont les mécanismes sont suisses (Eta).
Maintenant, un de mes amis qui aime ce style s'est fait offrir une de ces montres mécaniques, c'est un Eta je ne sais pas combien à l'intérieur, et le rapport qualité / prix est assez bon. Ce que je peux vous dire, c'est que la montre est extrêmement robuste et assez belle, dans son style.
On ne peut vraiment pas jeter Nixon dans le même panier que les montres Guess ou Armani.
Revenir en haut Aller en bas
nicowatch
Membre très actif
nicowatch


Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2008

Nixon - Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player)   Nixon - Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player) EmptyMer 3 Sep - 8:56

toinou-33 a écrit:
Nixon a écrit:
Pour ce qui est de la ceramic player, je l'ai trouvé trop imposante au poignet, la blanche, c'est ridicule , par contre la noire est vraiment magnifique. Mais 1500 eur c'est un peu cher quand même .

A ce prix là, j'ai presque envie de dire que c'est du vol... Il y a au moins 15 fois mieux pour la même somme. affraid
Enfin, c'est mon avis...

oui ca c'est sure ! moi j'accroche pas du tout, autant prendre une Rado quartz alors ... c'est plus classe, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Nixon
Animateur
Nixon


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2008

Nixon - Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player)   Nixon - Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player) EmptySam 6 Sep - 6:06

Citation :
Sans vouloir vous manquer de respect, je crois au contraire que Nixon est une marque qui a d'abord fabriqué des montres à quartz robustes et stylées à destination des surfers / skaters, puis qui s'est diversifié en créant sa ligne de vêtements.

Citation :
si ce n'est que leur cœur de métier c'est la montre

Tout est dit

Citation :
Ils ont sorti une ligne de montres dont j'ai oublié le nom et qui se veut d'une qualité plus élevée et dont les mécanismes sont suisses (Eta).
Maintenant, un de mes amis qui aime ce style s'est fait offrir une de ces montres mécaniques, c'est un Eta je ne sais pas combien à l'intérieur, et le rapport qualité / prix est assez bon. Ce que je peux vous dire, c'est que la montre est extrêmement robuste et assez belle, dans son style.

C'est la collection Elite dont est issue ma montre, la capital automatic, les finitions sont impeccables, mouvement suisse signé eta, style unique pour 700 euros, moi je dit bon investissement.

Citation :
On ne peut vraiment pas jeter Nixon dans le même panier que les montres Guess ou Armani.

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
remydedez
Membre Actif
remydedez


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/10/2007

Nixon - Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player)   Nixon - Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player) EmptyJeu 2 Avr - 22:21

j'ai un ceramic player depuis quelques mois et je la trouve de plus en plus belle à chaque fois que je la porte.
Le finition est trés bonne, bref vous l'aurez compris j'en suis super content Wink
Nixon - Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player) IMG_1230copie
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 06/01/2009

Nixon - Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player)   Nixon - Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player) EmptyVen 3 Avr - 0:55

J'ai eu plusieurs Nixon et je n'ai jamais eu aucun soucis, ni avec le SAV d'ailleurs (basé à Hossegor pour info) car la marque appartient depuis peu au groupe de Surf Billabong.
Revenir en haut Aller en bas
remydedez
Membre Actif
remydedez


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/10/2007

Nixon - Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player)   Nixon - Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player) EmptyVen 3 Avr - 2:34

pareil j'en ai plusieurs est jamais de problémes.
Revenir en haut Aller en bas
Jecko
Pilier du forum
Jecko


Nombre de messages : 1687
Age : 59
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/04/2006

Nixon - Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player)   Nixon - Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player) EmptyVen 3 Avr - 3:24

J.B a écrit:
J'ai eu plusieurs Nixon et je n'ai jamais eu aucun soucis, ni avec le SAV d'ailleurs (basé à Hossegor pour info) car la marque appartient depuis peu au groupe de Surf Billabong.
Donc on peut dire que c'est une marque française... Nixon - Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player) Blunt_gi

Quand à parler de la qualité de ces montres, n'en ayant pas eu en main je m'abstiendrai. En tous cas sur les photos postées elles ont l'air pas mal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jémigo
Membre Hyper actif
jémigo


Nombre de messages : 554
Age : 61
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/02/2009

Nixon - Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player)   Nixon - Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player) EmptyVen 3 Avr - 3:27

Je ne sais pas si c'est essentiel dans votre discussion, mais en deux ou trois clics, voici ce que j'ai trouvé sur la société Nixon :

"Nixon a été fondé pendant l'été 1997 par Andy Laats et Chad DiNenna, et est dédié aux principes fondamentaux du design original, de la fabrication de grande qualité et du professionnalisme. C'est cette passion qui a abouti à la création de plus d'une douzaine de styles de montres qui sont vendues et distribuées dans plus de 18 pays.

Nixon représente la fusion des passés et des différents talents de ses fondateurs, dont les chemins se sont maintes fois croisés par le passé, amenant à la création de la société. Laats est l'ingénieur mécanique, diplomé de Stanford et Snowboarder de longue date . Di Nenna est le surfer Californien, homme de médias et passionné de montres. Ensemble, ils ont forgé le succès de Nixon et la reconnaissance de la marque dans l'industrie très compétitive des Sports de Glisse, d'où ils sont tous deux issus.

Les deux partenaires on passé un an à sélectionner et recruter leur team de Surfers, Skaters et Snowboarders du plus haut niveau, avant de lancer le produit. Avec comme objectif de répondre à la demande parmi l'élite des athlètes pour une montre solide, durable et qu'ils seront fiers de porter. Le team Nixon s'est très vite retrouvé impliqué dans la création et la conception de la ligne de montres.

Notre team repousse les limites dans le monde du surf, du skate et du snow, et nous écoutons ce qu'ils ont à nous dire dit Laats. Leurs personnalités et caractères ont une grande influence sur Nixon. Nous fabriquons des produits spécialement pour eux, au lieu de s'appuyer sur des tendances extérieures ou sur la mode. Leur avis est crucial dans le design et le développement du produit, et ils apprécient notre engagement à tout fabriquer nous mêmes.

Le résultat est une ligne de montres fabriquées avec des mouvements à Quartz de haute qualité, généreusement enrobés dans de l'acier inoxydable et recouverts d'un épais verre minéral renforcé. Chaque montre est conçue et fabriquée pour endurer aussi bien les environnements sportifs que de travail intense."

(Extrait du site "Nixon")

Et, personnellement, je les trouve affreuses, les montres. Mais chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t81105-victorinox-une-petite
 
Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montre Nixon Ceramic Player
» Que pensez vous de cette marque et montre
» où trouver un fermoir pour une Nixon céramic player
» Que pensez-vous de cette montre ?
» Que pensez vous de cette montre ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: