FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Que pensez-vous de cette montre ?

Aller en bas 
+7
alemmar
Tokage
fairface
allo la terre
Bob le bricoleur
MORPHEUS
fanfan
11 participants
AuteurMessage
fanfan
Membre Hyper actif
fanfan


Nombre de messages : 570
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

Que pensez-vous de cette montre ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de cette montre ?   Que pensez-vous de cette montre ? EmptyDim 08 Juil 2007, 11:56

Que pensez-vous de cette montre ? 1685510

C'est une breguet marine acier automatique.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

Que pensez-vous de cette montre ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette montre ?   Que pensez-vous de cette montre ? EmptyDim 08 Juil 2007, 11:59

Impec Sublime (comme presque toute les Breguet)
Presque dommage de la porter sur caoutchouc...
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur


Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : au Nord de Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Que pensez-vous de cette montre ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette montre ?   Que pensez-vous de cette montre ? EmptyDim 08 Juil 2007, 12:01

La montre est superbe, mais alors le bracelet en latex SM... silent
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Membre Hyper actif
fanfan


Nombre de messages : 570
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

Que pensez-vous de cette montre ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette montre ?   Que pensez-vous de cette montre ? EmptyDim 08 Juil 2007, 12:02

Et bien en fait, justement, sur ce bracelet j'ai été très agréablement surpris. C'est justement plus sport, celà change vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de cette montre ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette montre ?   Que pensez-vous de cette montre ? EmptyDim 08 Juil 2007, 12:15

J'ai toujours un peu de mal avec le mélange des genres, à la fois habillée et classique, chiffres romains, cadran ouvragé, mais protège couronne + caoutchouc.

Une sorte de SUV de luxe, les capacités de franchissement d'un monospace familial, un look "à la" 4x4 et une marque prestigieuse.

Breguet, comme JL avec certaines de ses plongeuses, semble lancer la mode de la SUW, sport utility watch.

Le cross over nous guète aussi...

H3
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Membre Hyper actif
fanfan


Nombre de messages : 570
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

Que pensez-vous de cette montre ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette montre ?   Que pensez-vous de cette montre ? EmptyDim 08 Juil 2007, 12:23

C'est justement ce qui me plaît actuellement chez eux à savoir rester classique sans en rajouter : la montre ne fait "que" 39mm par exemple et conserve les codes de la marque. De plus je trouvent qu'ils essaient de se renouveler sans céder aux délires américano-asiatiques d'autres maisons horlogères. Bling-bling et compagnie.
Bref, je la trouve moderne. Quand je porte certaines bréguet, j'ai l'impression de prendre 20 ans d'un coup, avec celle-ci, ce n'est pas le cas. Et encore une fois, le bracelet, celà se change, elle est d'ailleurs disponible en deux versions.
Mais c'est mon simple avis.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

Que pensez-vous de cette montre ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette montre ?   Que pensez-vous de cette montre ? EmptyDim 08 Juil 2007, 12:28

La forme anguleuse des cornes qui contraste avec celle du boitier et l'image de marque de la marque, me dérange. En principe je trouve toujours les breguet beaucoup plus belles en photo qu'en reel
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Membre Hyper actif
fanfan


Nombre de messages : 570
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

Que pensez-vous de cette montre ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette montre ?   Que pensez-vous de cette montre ? EmptyDim 08 Juil 2007, 12:31

Dans la collection il y a aussi celle-ci avec les deux bracelets possibles :

Que pensez-vous de cette montre ? 2182510

et celle-là :

Que pensez-vous de cette montre ? Bregue10
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Membre Hyper actif
fanfan


Nombre de messages : 570
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

Que pensez-vous de cette montre ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette montre ?   Que pensez-vous de cette montre ? EmptyDim 08 Juil 2007, 12:32

allo la terre a écrit:
La forme anguleuse des cornes qui contraste avec celle du boitier et l'image de marque de la marque, me dérange. En principe je trouve toujours les breguet beaucoup plus belles en photo qu'en reel

Que veut tu dire par l'image de marque de la marque me dérange ? Tu n'aimes pas leur positionnement ?
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Que pensez-vous de cette montre ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette montre ?   Que pensez-vous de cette montre ? EmptyDim 08 Juil 2007, 12:39

Perso, je ne suis pas trop chiffres romains, et encore moins bracelet caoutchouc... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Que pensez-vous de cette montre ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette montre ?   Que pensez-vous de cette montre ? EmptyDim 08 Juil 2007, 12:52

J'ai été la voir et l'essayer plusieurs fois et le déclic ne s'est jamais fait : boitier épais, cornes gigantesques, fausses poires Breguet, grande date envahissante, style manquant de finesse (une sorte de concentré des gimmicks de la marque traités aux hormones). Non, rien pour moi...

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Que pensez-vous de cette montre ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette montre ?   Que pensez-vous de cette montre ? EmptyDim 08 Juil 2007, 13:18

les cornes horribles défigurent cette belle pièce, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 22/05/2005

Que pensez-vous de cette montre ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette montre ?   Que pensez-vous de cette montre ? EmptyDim 08 Juil 2007, 13:20

Le bracelet caoutchouc ne me choque pas plus que cela. Avec celui-là plus un cuir, cela donne une montre plutôt polyvalente. Par contre, les cornes euh bof.

Edit: faute de frappe sur polyvalente.
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7916
Date d'inscription : 17/05/2005

Que pensez-vous de cette montre ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette montre ?   Que pensez-vous de cette montre ? EmptyDim 08 Juil 2007, 13:50

deux manques de grâce à mes yeux : cette date à 6 heures sur les chronos qui bouffe le compteur des heures et les chiffres romains bleus qui font "customing" Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de cette montre ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette montre ?   Que pensez-vous de cette montre ? EmptyDim 08 Juil 2007, 15:23

Tokage a écrit:
J'ai été la voir et l'essayer plusieurs fois et le déclic ne s'est jamais fait : boitier épais, cornes gigantesques, fausses poires Breguet, grande date envahissante, style manquant de finesse (une sorte de concentré des gimmicks de la marque traités aux hormones). Non, rien pour moi...

Nicolas

Exactement ce que je pense : on se trouve loin du style breguet. de toutes les facons, en dehors des classiques, ce n est plus tres breguet selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Que pensez-vous de cette montre ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette montre ?   Que pensez-vous de cette montre ? EmptyDim 08 Juil 2007, 15:35

pour moi il y a quelque chose qui ne passe pas ;vous dire quoi ? l'aperçu général du boitier, les cornes fuyantes, le guillochage du cadran kaléidoscopique qui vous hypnotise si on le fixe trop longtemps, la présence excessive des aiguilles bleuies....
un peu tout ça à la fois , mais on peut l'aimer , je n'en doute pas, et pour ces mèmes raisons, et c'est ce qui fait le charme des :"j'aime", j'aime pas ", non ?
Revenir en haut Aller en bas
amdbs9
Membre très actif
amdbs9


Nombre de messages : 172
Age : 66
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 29/06/2007

Que pensez-vous de cette montre ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette montre ?   Que pensez-vous de cette montre ? EmptyDim 08 Juil 2007, 16:35

Il faudrait voir la Marine chronographe avec un bracelet avec le bracelet métal or blanc (c'est une des "options"). J'ai vu le prix, mais cela a beau être une Breguet ... ça dépasse les bornes et mon budget avec.
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de cette montre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player)
» Que pensez-vous de cette montre?
» Que pensez-vous de cette montre ?
» Que pensez vous de cette montre ?
» que pensez vous de cette montre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: