| Que pensez-vous de cette montre ? | |
|
+7alemmar Tokage fairface allo la terre Bob le bricoleur MORPHEUS fanfan 11 participants |
Auteur | Message |
---|
fanfan Membre Hyper actif
Nombre de messages : 570 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Que pensez-vous de cette montre ? Dim 8 Juil 2007 - 11:56 | |
| C'est une breguet marine acier automatique. |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette montre ? Dim 8 Juil 2007 - 11:59 | |
| Sublime (comme presque toute les Breguet) Presque dommage de la porter sur caoutchouc... |
|
| |
Bob le bricoleur Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Age : 49 Localisation : au Nord de Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette montre ? Dim 8 Juil 2007 - 12:01 | |
| La montre est superbe, mais alors le bracelet en latex SM... |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette montre ? Dim 8 Juil 2007 - 12:02 | |
| Et bien en fait, justement, sur ce bracelet j'ai été très agréablement surpris. C'est justement plus sport, celà change vraiment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette montre ? Dim 8 Juil 2007 - 12:15 | |
| J'ai toujours un peu de mal avec le mélange des genres, à la fois habillée et classique, chiffres romains, cadran ouvragé, mais protège couronne + caoutchouc.
Une sorte de SUV de luxe, les capacités de franchissement d'un monospace familial, un look "à la" 4x4 et une marque prestigieuse.
Breguet, comme JL avec certaines de ses plongeuses, semble lancer la mode de la SUW, sport utility watch.
Le cross over nous guète aussi...
H3 |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette montre ? Dim 8 Juil 2007 - 12:23 | |
| C'est justement ce qui me plaît actuellement chez eux à savoir rester classique sans en rajouter : la montre ne fait "que" 39mm par exemple et conserve les codes de la marque. De plus je trouvent qu'ils essaient de se renouveler sans céder aux délires américano-asiatiques d'autres maisons horlogères. Bling-bling et compagnie. Bref, je la trouve moderne. Quand je porte certaines bréguet, j'ai l'impression de prendre 20 ans d'un coup, avec celle-ci, ce n'est pas le cas. Et encore une fois, le bracelet, celà se change, elle est d'ailleurs disponible en deux versions. Mais c'est mon simple avis. |
|
| |
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette montre ? Dim 8 Juil 2007 - 12:28 | |
| La forme anguleuse des cornes qui contraste avec celle du boitier et l'image de marque de la marque, me dérange. En principe je trouve toujours les breguet beaucoup plus belles en photo qu'en reel |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette montre ? Dim 8 Juil 2007 - 12:31 | |
| Dans la collection il y a aussi celle-ci avec les deux bracelets possibles : et celle-là : |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette montre ? Dim 8 Juil 2007 - 12:32 | |
| - allo la terre a écrit:
- La forme anguleuse des cornes qui contraste avec celle du boitier et l'image de marque de la marque, me dérange. En principe je trouve toujours les breguet beaucoup plus belles en photo qu'en reel
Que veut tu dire par l'image de marque de la marque me dérange ? Tu n'aimes pas leur positionnement ? |
|
| |
fairface Permanent passionné
Nombre de messages : 2028 Localisation : Antibes Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette montre ? Dim 8 Juil 2007 - 12:39 | |
| Perso, je ne suis pas trop chiffres romains, et encore moins bracelet caoutchouc... |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette montre ? Dim 8 Juil 2007 - 12:52 | |
| J'ai été la voir et l'essayer plusieurs fois et le déclic ne s'est jamais fait : boitier épais, cornes gigantesques, fausses poires Breguet, grande date envahissante, style manquant de finesse (une sorte de concentré des gimmicks de la marque traités aux hormones). Non, rien pour moi...
Nicolas |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette montre ? Dim 8 Juil 2007 - 13:18 | |
| les cornes horribles défigurent cette belle pièce, dommage. |
|
| |
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette montre ? Dim 8 Juil 2007 - 13:20 | |
| Le bracelet caoutchouc ne me choque pas plus que cela. Avec celui-là plus un cuir, cela donne une montre plutôt polyvalente. Par contre, les cornes euh bof.
Edit: faute de frappe sur polyvalente. |
|
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette montre ? Dim 8 Juil 2007 - 13:50 | |
| deux manques de grâce à mes yeux : cette date à 6 heures sur les chronos qui bouffe le compteur des heures et les chiffres romains bleus qui font "customing" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette montre ? Dim 8 Juil 2007 - 15:23 | |
| - Tokage a écrit:
- J'ai été la voir et l'essayer plusieurs fois et le déclic ne s'est jamais fait : boitier épais, cornes gigantesques, fausses poires Breguet, grande date envahissante, style manquant de finesse (une sorte de concentré des gimmicks de la marque traités aux hormones). Non, rien pour moi...
Nicolas Exactement ce que je pense : on se trouve loin du style breguet. de toutes les facons, en dehors des classiques, ce n est plus tres breguet selon moi. |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette montre ? Dim 8 Juil 2007 - 15:35 | |
| pour moi il y a quelque chose qui ne passe pas ;vous dire quoi ? l'aperçu général du boitier, les cornes fuyantes, le guillochage du cadran kaléidoscopique qui vous hypnotise si on le fixe trop longtemps, la présence excessive des aiguilles bleuies.... un peu tout ça à la fois , mais on peut l'aimer , je n'en doute pas, et pour ces mèmes raisons, et c'est ce qui fait le charme des :"j'aime", j'aime pas ", non ? |
|
| |
amdbs9 Membre très actif
Nombre de messages : 172 Age : 67 Localisation : DIJON Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette montre ? Dim 8 Juil 2007 - 16:35 | |
| Il faudrait voir la Marine chronographe avec un bracelet avec le bracelet métal or blanc (c'est une des "options"). J'ai vu le prix, mais cela a beau être une Breguet ... ça dépasse les bornes et mon budget avec. |
|
| |
| Que pensez-vous de cette montre ? | |
|