Bonjour
C'est la rentrée. Les grandes résolutions, les décisions intempestives, la raison qui l'emporte pour la récurrence des rengaines, pour la routine qui s'installe et le raisonnable qui ne laissera pas dépasser une feuille de fantaisie. La rentrée c'est un peu comme le renouvellement du cycle des éléments et si on veut connaître le futur, il suffira souvent de regarder un an en arrière.
La rentrée c'est le rétroviseur de ses cycles passés. Casser le rythme, rompre avec les habitudes, ressuciter, refuser de faire comme on est attendu, refuser d'être prévisible ce serait une autre façon de rentrer...
Il suffirait de s'y mettre, de n'être pas dans le droit fil, de gérer... Comment ? Vous n'y croyez pas ? c'est normal , vous êtes déjà rentré ! Moi , je ne rentre jamais ... Je suis mieux sorti . Non, vraiment si je devais rentrer je serais malheureux... Tant qu'à faire de ne pas être là, autant être ailleurs.
Oh mon portable "Oui, Mosbilo ? Oui ça je m'y attendais... Je suis déçu. Ca ne me donne pas envie de rentrer"
Je savais que cette rentrée serait le pire moment. J'attends la sortie de rentrée... Je ne sais pas si je rentrerai mais ce sera ma plus fatale sortie.