| Montre de marque Theorema ? | |
|
+9niss croixdemalte Fokker III alrov apollo67 jaeger92 Irimi2 PP3940 seb59193 13 participants |
Auteur | Message |
---|
seb59193 Nouveau
| Sujet: Montre de marque Theorema ? Dim 7 Sep 2008 - 16:10 | |
| Bonjour je voudrai savoir si quelqu'un connait la marque Theorema. Il s'agit vraisemblablement d'une marque allemande (ou d'une façade ?). Pouvez-vous m'en dire plus ? Je suis novice en la matière et je suis intéressé par la Paragon de Theorema. Je vous remercie d'avance. |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Montre de marque Theorema ? Dim 7 Sep 2008 - 16:35 | |
| AMA, le salut est dans la fuite! |
|
| |
seb59193 Nouveau
| Sujet: Re: Montre de marque Theorema ? Dim 7 Sep 2008 - 16:37 | |
| - PP3940 a écrit:
- AMA, le salut est dans la fuite!
Ce qui veut dire ? |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Montre de marque Theorema ? Dim 7 Sep 2008 - 16:43 | |
| - seb59193 a écrit:
- PP3940 a écrit:
- AMA, le salut est dans la fuite!
Ce qui veut dire ? Bonjour Sébastien, Chinois à mon avis! Et même si le prix peut te paraître accessible à première vue, c'est déjà trop cher payé pour celà. Ce n'est que mon avis que je te donne, en toute sincérité! |
|
| |
Irimi2 Animateur
Nombre de messages : 862 Age : 55 Localisation : Paname Date d'inscription : 29/06/2008
| |
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Montre de marque Theorema ? Dim 7 Sep 2008 - 16:45 | |
| il me semble que c'est de la même veine que les Trias... etc... vendu comme allemandes mais avec un coeur chinois.. donc, si le prix est mini, ça va, sinon, évite, ça vaut pas le coup ! _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
apollo67 Membre super actif
Nombre de messages : 359 Age : 57 Localisation : Au pays du camembert Date d'inscription : 05/04/2008
| |
| |