| Aimer une marque de montre conduit-il à acheter le stylo de la marque ? | |
|
+60naggue Lorenzo34 winnie68 Schmolduck koseis mikatac cesar ft1000mp WaMou Kobalt Bender Ced92 rotorvator Ch'tiLuc fred-tictac browningt Soothsayer Truz proto*bruno ftikai nanthiat FURET Eric67 tirano66 Thyrneill single_malt_fever l'ébat de coin Krapo rawl1973 orologio Volvoblues jonath Sotaro giraudoux Code NK Fireace Chimère gaby911targa BigNic J.B morphe texasjr 17 seconds gilles42 boxster 48 Did666 MWG2009 mylly youpitea ricodelo Fokker III Swisslover GMT sypari TICTALCOOLIQUE PE crazyofwatches manu 68 carax ZEN 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Aimer une marque de montre conduit-il à acheter le stylo de la marque ? Lun 23 Nov - 20:35 | |
| Est-ce que vous seriez prêt à étendre votre intérêt pour une marque de montre aux produits que celle-ci fait au delà de l'horlogerie ? exemple, les stylos, téléphones, maroquinerie ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
carax Animateur
Nombre de messages : 783 Age : 51 Localisation : Trop loin de ma Bretagne natale Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Aimer une marque de montre conduit-il à acheter le stylo de la marque ? Lun 23 Nov - 20:39 | |
| Oui c'est possible.
Maintenant comme c'est très fortement lié au design pour mon cas, je doute que cela fonctionne avec tous les objets.
Il y a peu j'ai acquis une Cartier Santos 100 XL et je dois dire que le stylo santos va très bien avec !
J'ai bien des lunettes TAG HEUER, dont l'achat n'a rien à voir avec l'horlogerie, mais de là à vouloir le téléphone j'en doute. |
|
| |
manu 68 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Aimer une marque de montre conduit-il à acheter le stylo de la marque ? Lun 23 Nov - 20:42 | |
| Non, Non, et encore Non, on achète des montres chez les fabricants de montres, les stylos à des fabricants de stylos, et des voitures aux fabricants de voitures. |
|
| |
crazyofwatches Membre très actif
Nombre de messages : 252 Age : 44 Localisation : Levallois-Perret Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Aimer une marque de montre conduit-il à acheter le stylo de la marque ? Lun 23 Nov - 20:43 | |
| - manu 68 a écrit:
- Non, Non, et encore Non, on achète des montres chez les fabricants de montres, les stylos à des fabricants de stylos, et des voitures aux fabricants de voitures.
+1 |
|
| |
PE Passionné absolu
| Sujet: Re: Aimer une marque de montre conduit-il à acheter le stylo de la marque ? Lun 23 Nov - 20:45 | |
| |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Aimer une marque de montre conduit-il à acheter le stylo de la marque ? Lun 23 Nov - 20:51 | |
| + les chaussures, bouton de manchettes, et le couteau |
|
| |
sypari Pilier du forum
Nombre de messages : 1707 Age : 48 Localisation : le pays où habite la pluie Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Aimer une marque de montre conduit-il à acheter le stylo de la marque ? Lun 23 Nov - 20:52 | |
| pour ma part, si la pièce me plait, bien sûr, mais acheter POUR avoir la même marque que ma montre, ça non ! |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Aimer une marque de montre conduit-il à acheter le stylo de la marque ? Lun 23 Nov - 20:53 | |
| - crazyofwatches a écrit:
- manu 68 a écrit:
- Non, Non, et encore Non, on achète des montres chez les fabricants de montres, les stylos à des fabricants de stylos, et des voitures aux fabricants de voitures.
+1 +2 |
|
| |
Swisslover Animateur
| Sujet: Re: Aimer une marque de montre conduit-il à acheter le stylo de la marque ? Lun 23 Nov - 21:07 | |
| - GMT a écrit:
- crazyofwatches a écrit:
- manu 68 a écrit:
+1 +2 Pas mieux pour moi... |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Aimer une marque de montre conduit-il à acheter le stylo de la marque ? Lun 23 Nov - 21:09 | |
| Si j'achète la montre, on m'offre le stylo ! (Même si j'achète pas la montre, d'ailleurs...Merci Oméga !) Sinon, pas plus que ça......... Je suis déjà bien fourni en stylos, et je privilégie le résultat d'emploi, (l'écriture), à la marque. J'ai découvert le Sheaffer par hasard, avec une plume Stub, depuis, je reste sur ce tracé. J'attends un Stipula, equipé idem Faudrait voir et surtout essayer l'objet, mais la marque ne viendrait que bien après en critère de choix |
|
| |
ricodelo Pilier du forum
Nombre de messages : 1807 Age : 51 Localisation : Croix, din l'ch'nord Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Aimer une marque de montre conduit-il à acheter le stylo de la marque ? Lun 23 Nov - 21:10 | |
| - sypari a écrit:
- pour ma part, si la pièce me plait, bien sûr, mais acheter POUR avoir la même marque que ma montre, ça non !
+1, ce n'est pas parceque j'ai une tag que j'ai acheté les lunettes de la marque (d'ailleurs, je me demande si je n'avais pas les lunettes avant???? ) |
|
| |
youpitea Membre très actif
| Sujet: Re: Aimer une marque de montre conduit-il à acheter le stylo de la marque ? Lun 23 Nov - 21:12 | |
| Je savais meme pas que Tag faisait des lunettes....suis plus dans le coup moi |
|
| |
mylly Membre Hyper actif
Nombre de messages : 577 Age : 49 Localisation : corse Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Aimer une marque de montre conduit-il à acheter le stylo de la marque ? Lun 23 Nov - 21:17 | |
| - youpitea a écrit:
- Je savais meme pas que Tag faisait des lunettes....suis plus dans le coup moi
Et des telephones. |
|
| |
MWG2009 Animateur
Nombre de messages : 809 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Aimer une marque de montre conduit-il à acheter le stylo de la marque ? Lun 23 Nov - 21:43 | |
| - Swisslover a écrit:
- GMT a écrit:
- crazyofwatches a écrit:
- manu 68 a écrit:
+1 +2 Pas mieux pour moi... + 4, naturellement. |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Aimer une marque de montre conduit-il à acheter le stylo de la marque ? Lun 23 Nov - 21:44 | |
| Oui et j'avoue je suis malade. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aimer une marque de montre conduit-il à acheter le stylo de la marque ? Lun 23 Nov - 21:51 | |
| Non, j'achète un stylo ou une plume d'une marque dont c'est la spécialité, des chaussures d'une marque dont le travail est de faire des chaussures, une montre de marque dont c'est le métier. A moins que le modèle ne me fasse vraiment craquer. |
|
| |
boxster 48 Membre Actif
| Sujet: boxster Lun 23 Nov - 23:06 | |
| J'ai une Boxster c'est pas pour cela que je vais acheter une montre dans leur boutique Porsche, faut pas mélanger les genres ! j'ai horreur des montres Cartier ou Calvin klein, Armani etc ..... A chacun sa spécialité |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| |
| |
gilles42 Passionné absolu
Nombre de messages : 2843 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Aimer une marque de montre conduit-il à acheter le stylo de la marque ? Mar 24 Nov - 7:01 | |
| oui Cartier fait des montres depuis 1 siècle |
|
| |
17 seconds Membre Hyper actif
Nombre de messages : 649 Age : 56 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Aimer une marque de montre conduit-il à acheter le stylo de la marque ? Mar 24 Nov - 7:30 | |
| Mon dentiste m'a posé une couronne ROLEX en or gris, j'en suis super content. Sérieusement... chacun son domaine. |
|
| |
texasjr Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Aimer une marque de montre conduit-il à acheter le stylo de la marque ? Mar 24 Nov - 7:37 | |
| Ce n'est pas la Marque que je recherche, mais l'expertise dans le domaine. Rien à voir avec une collectionnite aigüe. Si le produit est excellent Ok, sinon je passe... |
|
| |
morphe Nouveau
| Sujet: Re: Aimer une marque de montre conduit-il à acheter le stylo de la marque ? Mar 24 Nov - 7:51 | |
| - Citation :
- Aimer une marque de montre conduit-il a
acheter demander à son AD le stylo de la marque ? Si possible |
|
| |
J.B Passionné de référence
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Aimer une marque de montre conduit-il à acheter le stylo de la marque ? Mar 24 Nov - 8:29 | |
| Point de sectarisme chez moi : si cela me plait ou correspond à mes attentes, Why Not ? |
|
| |
BigNic Membre très actif
| Sujet: Re: Aimer une marque de montre conduit-il à acheter le stylo de la marque ? Mar 24 Nov - 8:43 | |
| Non, mais du merchandising ça m'arrive. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aimer une marque de montre conduit-il à acheter le stylo de la marque ? Mar 24 Nov - 10:12 | |
| a priori non mais sait-on jamais, à une époque je me serais bien vu avec une Omega SMPO au poignet gauche et un bracelet cuir de la même marque au poignet droit... |
|
| |
| Aimer une marque de montre conduit-il à acheter le stylo de la marque ? | |
|