FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

calibre à petit prix...

2 participants
AuteurMessage
Hades7
Membre très actif

calibre à petit prix... Empty
MessageSujet: calibre à petit prix...   calibre à petit prix... EmptyDim 7 Sep 2008 - 17:54

Bonjour à tous,

Possédant quelques épaves dont les mouvements sont définitvement rincés, existe-t-il des mouvements mécaniques manuels ou automatiques bon marchés en vue de m'essayer au bricolage ? Je n'ai pas envie d'acheter un ETA pour une merdouille....
Merci d'avance de vos réponses, en m'excusant pour ceux que le manque de noblesse de ce type de bricolage dégoute... !
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON

MessageSujet: Re: calibre à petit prix...   calibre à petit prix... EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:01

Hades7 a écrit:
Bonjour à tous,

Possédant quelques épaves dont les mouvements sont définitvement rincés, existe-t-il des mouvements mécaniques manuels ou automatiques bon marchés en vue de m'essayer au bricolage ? Je n'ai pas envie d'acheter un ETA pour une merdouille....
Merci d'avance de vos réponses, en m'excusant pour ceux que le manque de noblesse de ce type de bricolage dégoute... !

Le 620 d'oméga que tu emboites aussi bien dans une ronde qu'une carré calibre à petit prix... Blunt_gi
Hades7
Membre très actif

MessageSujet: Re: calibre à petit prix...   calibre à petit prix... EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:06

Merci de cette info. Quelle est le meilleur moyen pour s'en procurer et trouver les tarifs ? Je n'ai pas trouvé sur le site d'oméga. Je me suis peut-être mal débrouillé ?
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON

MessageSujet: Re: calibre à petit prix...   calibre à petit prix... EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:15

Hades7 a écrit:
Merci de cette info. Quelle est le meilleur moyen pour s'en procurer et trouver les tarifs ? Je n'ai pas trouvé sur le site d'oméga. Je me suis peut-être mal débrouillé ?

SUR GOOGLE tapes calibre oméga 620 tu en trouveras a la pelle
Hades7
Membre très actif

MessageSujet: Re: calibre à petit prix...   calibre à petit prix... EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:22

Merci d'avoir aidé un handicapé du web thumright

calibre à petit prix...
Page 1 sur 1