| Vintages- Chronos - Cadran noirs compteurs blancs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Vintages- Chronos - Cadran noirs compteurs blancs 31/12/05, 06:13 pm | |
| Vintages- Chronos - Cadrans noirs compteurs blancs et avec un vrai calibre de chrono qui même si c'est un 77XX est tout de même autre chose qu'un 2892. Ce type de chrono se trouve à 150/ 200 euros facilement et à mon avis procure autant de plaisir que certains modèles contemporains... Extra plat en plus... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Vintages- Chronos - Cadran noirs compteurs blancs 31/12/05, 06:19 pm | |
| - ZEN a écrit:
Vintages- Chronos - Cadrans noirs compteurs blancs et avec un vrai calibre de chrono qui même si c'est un 77XX est tout de même autre chose qu'un 2892.
Ce type de chrono se trouve à 150/ 200 euros facilement et à mon avis procure autant de plaisir que certains modèles contemporains...
Extra plat en plus... Superbe ! moi j'ai ça qui rentre dans cette catégorie ... bon pas a niveau du prix cela doit etre un peu plus cher mais c'est sympa un calendrier complet et en plus une tricompax A+ JM |
|
| |
| Sujet: Re: Vintages- Chronos - Cadran noirs compteurs blancs 31/12/05, 06:30 pm | |
| Tricompax et triple quantième c'est un classe au dessus puisque le tien doit être à roue à colonnes... Valjoux XX sans doute ?
Sympas ces chronos et souvent très précis...juste un os, la maintenance car les horlogers ne savent pas toujours les gérer ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Vintages- Chronos - Cadran noirs compteurs blancs 31/12/05, 06:48 pm | |
| - ZEN a écrit:
- Tricompax et triple quantième c'est un classe au dessus puisque le tien doit être à roue à colonnes... Valjoux XX sans doute ?
Sympas ces chronos et souvent très précis...juste un os, la maintenance car les horlogers ne savent pas toujours les gérer ... oui Valjoux XX , c'est vrai une classe au dessus mais pas payé bien cher ... un jour de broc il y a bien longtemps direct a un particulier ... le mec se nommais .. Julien Dray (politicard connu maintenant) !! hasard des rencontres ! A+ JM |
|
| |
| Sujet: Re: Vintages- Chronos - Cadran noirs compteurs blancs 31/12/05, 06:51 pm | |
| Et collectionneur de montre en plus le Julien . Fils d'horloger je crois... Député avec une Patek... Pas facile à montrer ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Sujet: Re: Vintages- Chronos - Cadran noirs compteurs blancs 31/12/05, 06:53 pm | |
| - ZEN a écrit:
- Et collectionneur de montre en plus le Julien . Fils d'horloger je crois... Député avec une Patek... Pas facile à montrer ...
Exact ... la fameuse patek qui lui a valu a quasi scandale politique (a priori payée en liquide ...) hum hum et effectivement il m'a bien semblé avoir lu qu'il etait fils d'horloger A+ JM |
|
| |
| Sujet: Re: Vintages- Chronos - Cadran noirs compteurs blancs 31/12/05, 06:58 pm | |
| Je me souviens de ce scandale. Il avait échangé une montre je crois et payé une soulte en liquide ...Ca a failli lui couter sa carrière politique.Il fut lâché assez vite mais sa filiation justifiant sa passion , il a pu se rattraper aux branches...
Ca me rappelle le bouquin d'Eva Joly qui a baigné dans les enquètes politico financière et avait dit savoir à qui elle avait à faire quand elle voyait ces montres extra-plates au poignets des gens qu'elle interrogeait...
Un peu la tête du client quand même .... Il y a bien d'autres critères plus judiciaires à se mettre sous la dent... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vintages- Chronos - Cadran noirs compteurs blancs 31/12/05, 07:07 pm | |
| 150 euros ? Quel diametre ? OU ? sur un bracelet style pilote a troutrou... |
|
| |
cachou32300 Animateur
| Sujet: Re: Vintages- Chronos - Cadran noirs compteurs blancs 31/12/05, 09:13 pm | |
| Mon Mardon avec son 7734. |
|
| |
Van Membre super actif
| Sujet: Re: Vintages- Chronos - Cadran noirs compteurs blancs 01/01/06, 11:40 am | |
| Finalement je viens de me rendre compte que je n'en ai qu'un répondant au critère. Va falloir remédier à ça en 2006. Amitiés. |
|
| |
| Vintages- Chronos - Cadran noirs compteurs blancs | |
|