FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Qu'offririez-vous à votre fils pour ses 13 ans, son bac, son diplôme, mariage

+20
Ogmios
Liu
Code NK
speedy57
thierryGMT
GMT
thomasm
Guardala
PIFPAF
stancaiman
Thyrneill
montresetc
colt
clebar
km'rol
Volvoblues
MarkV
plibou
gautier
Irimi2
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raph76
Membre très actif
Raph76

Qu'offririez-vous à votre fils pour ses 13 ans, son bac, son diplôme, mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'offririez-vous à votre fils pour ses 13 ans, son bac, son diplôme, mariage   Qu'offririez-vous à votre fils pour ses 13 ans, son bac, son diplôme, mariage - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 14:43

Liu a écrit:
perso, je suis bien placé dans le sujet^^

a mes 14ans, pour mon anniversaire donc, j'ai eu un chrono pulsar a quartz Mr. Green

tres content au début, j'ai vite choppé le virus.

4ans plus tard, c'était le 15mai dernier, ma chérie m'offre la montre dont je reve, il y en a plein que je trouve magnifique, mais des le depart, elle fait partie des 3-4 qui me font accelerer le coeur des que je la passe au poignet.

a mes 18ans donc, je prends possession d'une magnifique oris atomatique, je ne la quitte jamais, alors meme que mon histoire avec la genereuse donatrice est terminé depuis 1,5moi Qu'offririez-vous à votre fils pour ses 13 ans, son bac, son diplôme, mariage - Page 2 Blunt_gi

ma future montre, pour mon mariage, j'aimerai une speed/seamaster, ou bien une portuguaise IWC. richard mille si je devient millionaire.

Bonjour, juste par curiosité, quelle âge cette GENEREUSE personne??
as tu une photo de ta bête??
Revenir en haut Aller en bas
speedy57
Animateur
speedy57

Qu'offririez-vous à votre fils pour ses 13 ans, son bac, son diplôme, mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'offririez-vous à votre fils pour ses 13 ans, son bac, son diplôme, mariage   Qu'offririez-vous à votre fils pour ses 13 ans, son bac, son diplôme, mariage - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 14:50

[quote="Dinozo
as tu une photo de ta bête??[/quote]

Sa copine ou sa montre?..;soit précis parcque là ça va pas aller Qu'offririez-vous à votre fils pour ses 13 ans, son bac, son diplôme, mariage - Page 2 Blunt_gi
Raph76
Membre très actif
Raph76

MessageSujet: Re: Qu'offririez-vous à votre fils pour ses 13 ans, son bac, son diplôme, mariage   Qu'offririez-vous à votre fils pour ses 13 ans, son bac, son diplôme, mariage - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 15:00

speedy57 a écrit:
[quote="Dinozo
as tu une photo de ta bête??

Sa copine ou sa montre?..;soit précis parcque là ça va pas aller Qu'offririez-vous à votre fils pour ses 13 ans, son bac, son diplôme, mariage - Page 2 Blunt_gi
LUTEC'S
Pilier du forum
LUTEC'S

MessageSujet: Re: Qu'offririez-vous à votre fils pour ses 13 ans, son bac, son diplôme, mariage   Qu'offririez-vous à votre fils pour ses 13 ans, son bac, son diplôme, mariage - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 20:03

Pour mon fils, quand il aura fini ses études de médecine, un chrono Valjoux 23 avec un cadran pulsographe (sphygmomètre)
Cordialement,
Lutec's Wink

(actuellement en cours de réemboîtage)

Qu'offririez-vous à votre fils pour ses 13 ans, son bac, son diplôme, mariage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2