Raph76 Membre très actif
Nombre de messages : 238 Age : 35 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Qu'offririez-vous à votre fils pour ses 13 ans, son bac, son diplôme, mariage Sam 20 Sep 2008 - 14:43 | |
| - Liu a écrit:
- perso, je suis bien placé dans le sujet^^
a mes 14ans, pour mon anniversaire donc, j'ai eu un chrono pulsar a quartz
tres content au début, j'ai vite choppé le virus.
4ans plus tard, c'était le 15mai dernier, ma chérie m'offre la montre dont je reve, il y en a plein que je trouve magnifique, mais des le depart, elle fait partie des 3-4 qui me font accelerer le coeur des que je la passe au poignet.
a mes 18ans donc, je prends possession d'une magnifique oris atomatique, je ne la quitte jamais, alors meme que mon histoire avec la genereuse donatrice est terminé depuis 1,5moi
ma future montre, pour mon mariage, j'aimerai une speed/seamaster, ou bien une portuguaise IWC. richard mille si je devient millionaire. Bonjour, juste par curiosité, quelle âge cette GENEREUSE personne?? as tu une photo de ta bête?? |
|
speedy57 Animateur
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Qu'offririez-vous à votre fils pour ses 13 ans, son bac, son diplôme, mariage Sam 20 Sep 2008 - 14:50 | |
| [quote="Dinozo Bonjour, juste par curiosité, quelle âge cette GENEREUSE personne?? as tu une photo de ta bête??[/quote] Sa copine ou sa montre?..;soit précis parcque là ça va pas aller |
|
Raph76 Membre très actif
Nombre de messages : 238 Age : 35 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Qu'offririez-vous à votre fils pour ses 13 ans, son bac, son diplôme, mariage Sam 20 Sep 2008 - 15:00 | |
| - speedy57 a écrit:
- [quote="Dinozo
Bonjour, juste par curiosité, quelle âge cette GENEREUSE personne?? as tu une photo de ta bête?? Sa copine ou sa montre?..;soit précis parcque là ça va pas aller |
|
LUTEC'S Pilier du forum
Nombre de messages : 1714 Age : 71 Localisation : Région Ouest parisienne Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Qu'offririez-vous à votre fils pour ses 13 ans, son bac, son diplôme, mariage Sam 20 Sep 2008 - 20:03 | |
| Pour mon fils, quand il aura fini ses études de médecine, un chrono Valjoux 23 avec un cadran pulsographe (sphygmomètre) Cordialement, Lutec's (actuellement en cours de réemboîtage) |
|