| Nouvelle collection Vacheron Masques 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle collection Vacheron Masques 2008 Ven 12 Sep - 10:17 | |
| J'ai eu la chance d'être invité à un événement Vacheron il y a quelques jours. Un grand merci à Jean-Yves, Joséphine et à Alexandre pour l'organisation impeccable ! Durant la soirée, nous avons eu le privilège de découvrir la nouvelle collection des Masques. Elle a déjà été présentée dans le forum, donc voici les photos: Ma préférée: Et un petit bonus, vraiment petit : Je ferai un post plus détaillé dans mon blog. |
|
| |
BeN Animateur
Nombre de messages : 1010 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle collection Vacheron Masques 2008 Ven 12 Sep - 10:45 | |
| Merci Fx pour ces photos, ces montres sont a considérer autant comme des oeuvres d'art que des gardes temps. Elles sont emplies de poésie. |
|
| |
Benoit C Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1468 Localisation : Londres Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle collection Vacheron Masques 2008 Ven 12 Sep - 10:52 | |
| FX, toujours là où il faut quand il faut! Je du louper la première présentation de nouvelle collection des masques, la première est vraiment surprenante! Mais celle que je préfère est la quatrième sans conteste. C'est or blanc/or rose/or jaune/ platine? Pour le "bonus" ... J'ai hâte d'en lire plus sur ton blog, merci à toi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle collection Vacheron Masques 2008 Ven 12 Sep - 10:57 | |
| |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle collection Vacheron Masques 2008 Ven 12 Sep - 13:14 | |
| Je préfère la même que toi, une vraie oeuvre d'art, deux mots: fabuleux et magique, merci fx! |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle collection Vacheron Masques 2008 Sam 13 Sep - 3:12 | |
| Encore une fois de superbes montres, mais à quel etnies se réfèrent t-elles??
Ce n'est pas dans ton blog.
Ma préférence va à la première, mais je préfère la Chinoise de l'année dernière (le masque pas le fabricant). |
|
| |
colnago Membre très actif
Nombre de messages : 249 Localisation : Au bout de la vallée ,dans les hautes vosges Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelle collection Vacheron Masques 2008 Sam 13 Sep - 4:57 | |
| Bonjour ,elles sont vraiment superbe Merci Foversta pour ses photos qui sont d ailleurs réussies Je me demande combien peu bien valoir une de ses merveilles même si le prix n a pas grand intérêt vu quelles sont plus faites pour être admirés que pour être réellement portés . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle collection Vacheron Masques 2008 Sam 13 Sep - 5:19 | |
| - colnago a écrit:
- Bonjour ,elles sont vraiment superbe Merci Foversta pour ses photos qui sont d ailleurs réussies
Je me demande combien peu bien valoir une de ses merveilles même si le prix n a pas grand intérêt vu quelles sont plus faites pour être admirés que pour être réellement portés . Le set complet (elles ne sont pas vendues différemment) vaut autour de 315.000 euros. Un set sera réservé à la France. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle collection Vacheron Masques 2008 Dim 14 Sep - 1:42 | |
| J'ai mis quelques photos dans mon blog: http://equationdutemps.blogspot.com/search/label/Vacheron%20Constantin |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelle collection Vacheron Masques 2008 Dim 14 Sep - 4:23 | |
| |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle collection Vacheron Masques 2008 Dim 14 Sep - 7:34 | |
| Encore Merci FX, la premiere a vraiment un visage troublant je trouve, mais je préfère le masque africain de la première série. |
|
| |
| Nouvelle collection Vacheron Masques 2008 | |
|