| Trois patines d'exception sur trois marques exceptionnelles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tonton Animateur
| Sujet: Trois patines d'exception sur trois marques exceptionnelles Sam 13 Sep - 3:15 | |
| Bon week-end : |
|
| |
Pascal Membre référent
| Sujet: Re: Trois patines d'exception sur trois marques exceptionnelles Sam 13 Sep - 3:29 | |
| Magnifiques ancêtres, en effet ! Mais, si je puis me permettre, le beau croco de la Seamaster aurait un meilleur rendu sur la Cosmonaute... |
|
| |
Spiff Membre référent
Nombre de messages : 5599 Age : 54 Localisation : BE Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Trois patines d'exception sur trois marques exceptionnelles Sam 13 Sep - 4:06 | |
| Elles sont magnifiques ces montres Tonton! As tu encore cette 1655? Car j'en ai vu une dans la vitrine de collection'heure à Bxl hier. Elle ressemblait comme 2 gouttes d'eau à la tienne. Une carrure comme neuve, une patine a tomber et une lunette "gravure fine". |
|
| |
Theo Passionné absolu
Nombre de messages : 2602 Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Trois patines d'exception sur trois marques exceptionnelles Sam 13 Sep - 4:17 | |
| Jolie montre mais plus que la patine, le coup de pinceau est beau Jolies montres en tout cas, Par contre la cosmonaute j'arriverai je pense jamais à me faire à la lecture, dans un usage quotidien je parle. |
|
| |
tonton Animateur
| Sujet: Re: Trois patines d'exception sur trois marques exceptionnelles Sam 13 Sep - 4:20 | |
| - Spiff a écrit:
- Elles sont magnifiques ces montres Tonton!
As tu encore cette 1655? Car j'en ai vu une dans la vitrine de collection'heure à Bxl hier. Elle ressemblait comme 2 gouttes d'eau à la tienne. Une carrure comme neuve, une patine a tomber et une lunette "gravure fine". Merci Spiff , oui je l'ai encore ; celle de collection'heur n'a pas l'aiguille " fine" de la première génération, elle est aussi à mon avis plus pâle . Amicalement, tonton |
|
| |
erson2b Membre très actif
Nombre de messages : 201 Localisation : calvi Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Trois patines d'exception sur trois marques exceptionnelles Sam 13 Sep - 4:23 | |
| |
|
| |
Spiff Membre référent
Nombre de messages : 5599 Age : 54 Localisation : BE Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Trois patines d'exception sur trois marques exceptionnelles Sam 13 Sep - 4:29 | |
| Merci, je viens encore d'apprendre qqch. En effet la trotteuse est différente. Il faut dire que je ne suis pas une référence en Rolex Vintage, à l'inverse de certains Encore merci de nous faire profiter de tes merveilles. La triple 6 de vendredi était elle aussi dans un état de conservation rare. |
|
| |
tonton Animateur
| Sujet: Re: Trois patines d'exception sur trois marques exceptionnelles Sam 13 Sep - 4:30 | |
| |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Trois patines d'exception sur trois marques exceptionnelles Sam 13 Sep - 4:33 | |
| Mouai, du coup, le titre du post est un peu tiré par les cheveux...
Enfin, très beau rendu néanmoins !
Christian. |
|
| |
Theo Passionné absolu
Nombre de messages : 2602 Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Trois patines d'exception sur trois marques exceptionnelles Sam 13 Sep - 4:38 | |
| |
|
| |
Poissounet76 Passionné de référence
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Trois patines d'exception sur trois marques exceptionnelles Sam 13 Sep - 4:45 | |
| 3 jolies montres y'a pas à dire . Mais que voulez-vous dire Theo et Christian ?? Qu'en fait de patine naturelle du tritium il s'agit plutôt de chiffres repeints de nos jours avec une teinte coquille d'oeuf de tritium vieilli par le temps ??? |
|
| |
| Trois patines d'exception sur trois marques exceptionnelles | |
|