| Je passerais bien un bracelet caoutchouc à cette Omega | |
|
+15Mimix Skykeeper WatchAddicT hippone Lotus vumer PIFPAF oliveka Mx Guy 67 Did666 PANPAN speedy57 azerty ZEN 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Je passerais bien un bracelet caoutchouc à cette Omega Sam 13 Sep 2008 - 17:00 | |
| _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je passerais bien un bracelet caoutchouc à cette Omega Sam 13 Sep 2008 - 17:03 | |
| Salut Ô ZEN ! Franchement, tu crois que ça la sauvera ? A. |
|
| |
| Sujet: Re: Je passerais bien un bracelet caoutchouc à cette Omega Sam 13 Sep 2008 - 18:05 | |
| Tu la trouves moche ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
azerty Membre Actif
Nombre de messages : 104 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Je passerais bien un bracelet caoutchouc à cette Omega Sam 13 Sep 2008 - 18:34 | |
| Je trouve que cette série SEAMASTER a pris un sérieux coup de vieux avec la sortie des Planet Ocean. |
|
| |
speedy57 Animateur
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 31/03/2008
| |
| |
PANPAN Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1373 Age : 54 Localisation : calvados Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Je passerais bien un bracelet caoutchouc à cette Omega Sam 13 Sep 2008 - 18:50 | |
| J'aime bien moi!!! Sur les PO j'adore la lunette, je déteste les aiguilles!!! Donc, esthétiquement j'aime bien celle-ci. Un p'tit coté néo-vintage des indexes et des aiguilles plutôt sympathique. |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Je passerais bien un bracelet caoutchouc à cette Omega Sam 13 Sep 2008 - 23:09 | |
| En tous cas moi je ferais le test. Mais sur quelle couleur ? |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Je passerais bien un bracelet caoutchouc à cette Omega Sam 13 Sep 2008 - 23:36 | |
| Le caoutchouc d'origine Omega sur ma Seamaster 300 : Sinon pour 13 € on peut trouver ça chez Morellato : _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Mx Passionné absolu
Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Je passerais bien un bracelet caoutchouc à cette Omega Sam 13 Sep 2008 - 23:56 | |
| Perso, je n'aime pas ses index, je préfère les index ronds, donc pour moi la Seamaster 300 dite James bond est à mon humble avis beaucoup plus jolie... J'ai eu le chrono seamaster 300 avec bracelet oméga caoutchou, vraiment rien à redire... à si le prix à l'omega store de tête 120€ H.T plus la boucle à 30€ H.T... Oui çà fait très mal... remarque l'acier il le facture plus de 600€... |
|
| |
oliveka Modérateur
Nombre de messages : 3377 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: idée en l'air Dim 14 Sep 2008 - 0:52 | |
| et bien moi : je rêve d'une PO GMT ...
histoire de marier ce qui se fait de mieux chez Omega !!!
en même temps je ne supporte pas la seamaster GMT .... et la seule seamaster digne de ce nom nom ( pour moi, sauf PO ), est la plus basique ... la 300.
Olivier |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Je passerais bien un bracelet caoutchouc à cette Omega Dim 14 Sep 2008 - 1:37 | |
| Evidement qu'il faut lui enlever son bracelet métal, pas gérable. Elle est beaucoup plus jolie sur caoutchoux. |
|
| |
| Sujet: Re: Je passerais bien un bracelet caoutchouc à cette Omega Dim 14 Sep 2008 - 15:04 | |
| _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Je passerais bien un bracelet caoutchouc à cette Omega Dim 14 Sep 2008 - 17:25 | |
| Très sport ! C'est le bracelet pour la PO, non ? _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
vumer Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 38 Localisation : Essonne Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Je passerais bien un bracelet caoutchouc à cette Omega Dim 14 Sep 2008 - 17:39 | |
| Bonjour, juste une petite question pour mettre le bracelet Omega ,vous avez percé un trou au milieu de l'entrecorne ? |
|
| |
Lotus Membre très actif
Nombre de messages : 162 Age : 53 Localisation : IDF Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Je passerais bien un bracelet caoutchouc à cette Omega Dim 14 Sep 2008 - 17:41 | |
| Très belle montre Je préfère bracelet en acier ... mais celui en caoutchouc est très sympa aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Je passerais bien un bracelet caoutchouc à cette Omega Dim 14 Sep 2008 - 17:44 | |
| En fait , je n'en sais rien si c'est ou non celui de la PO. Il est marqué Seamaster mais je vais en commander un second pour ma James Bond , alors je regarderai les références précises.
Pas de trou à repercer, il s'adapte parfaitement sur la boite. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
speedy57 Animateur
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Je passerais bien un bracelet caoutchouc à cette Omega Dim 14 Sep 2008 - 18:58 | |
| Bon, c'est pas celle que je preferes, mais effectivement force est de reconnaitre qu'avec le caoutchouc elle est beaucoup plus chouette! |
|
| |
hippone Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Localisation : Some where in Time ! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Je passerais bien un bracelet caoutchouc à cette Omega Dim 14 Sep 2008 - 19:25 | |
| Elle est aussi belle avec ce bracelet en caoutchouc, c'est toujours une question de gout |
|
| |
Mx Passionné absolu
Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Je passerais bien un bracelet caoutchouc à cette Omega Lun 15 Sep 2008 - 9:08 | |
| c'est le modèle de base des seamaster. Mon chrono Seamaster 300 avait ce bracelet d'origine. |
|
| |
azerty Membre Actif
Nombre de messages : 104 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Je passerais bien un bracelet caoutchouc à cette Omega Lun 15 Sep 2008 - 22:13 | |
| Moi je trouve que ce bracelet leur donne une petite allure de guêpe (c'est un compliment) ! Z'avez pas essayer avec un bracelet NATO ? |
|
| |
WatchAddicT Membre super actif
Nombre de messages : 463 Age : 43 Localisation : toulouse Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Je passerais bien un bracelet caoutchouc à cette Omega Mar 7 Oct 2008 - 17:06 | |
| - ZEN a écrit:
- En fait , je n'en sais rien si c'est ou non celui de la PO. Il est marqué Seamaster mais je vais en commander un second pour ma James Bond , alors je regarderai les références précises.
Pas de trou à repercer, il s'adapte parfaitement sur la boite. je confirme c est celui de la po;) |
|
| |
Skykeeper Membre super actif
| Sujet: Re: Je passerais bien un bracelet caoutchouc à cette Omega Mar 7 Oct 2008 - 21:57 | |
| - WatchAddicT a écrit:
- ZEN a écrit:
- En fait , je n'en sais rien si c'est ou non celui de la PO. Il est marqué Seamaster mais je vais en commander un second pour ma James Bond , alors je regarderai les références précises.
Pas de trou à repercer, il s'adapte parfaitement sur la boite. je confirme c est celui de la po;) Non... En fait il y a deux références. Il y en a une pour les Seamaster, avec l'ardillon comme celui de Zen. Il y a "l'autre modèle" pour la PO, avec l'ardillon plus plat et il est gravé "Semaster Planet Ocean" à l'intérieur... Mais je pense que ce bracelet n'est pas neuf chez Oméga... où alors peut-être la décoration à l'entre cornes. J'avais lu quelque part que ces bracelets servaient maintenant de remplacement pour les bracelets caoutchouc des Ploprof... |
|
| |
Mimix Membre super actif
Nombre de messages : 304 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je passerais bien un bracelet caoutchouc à cette Omega Mer 8 Oct 2008 - 21:07 | |
| - ZEN a écrit:
Je suis preneur des références précises. Si tu veux me bien me communiquer les réf., le prix et où tu l'as acheté, car ce bracelet Oméga me tente bien. J'aime bien ma SMP avec ce bracelet caoutchou, agréable et qui va trés bien à la montre. En plus il rappelle les vaguelettes du cadran. |
|
| |
FredV Membre Actif
Nombre de messages : 82 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Je passerais bien un bracelet caoutchouc à cette Omega Jeu 9 Oct 2008 - 14:05 | |
| - Mimix a écrit:
- J'aime bien ma SMP avec ce bracelet caoutchou, agréable et qui va trés bien à la montre. En plus il rappelle les vaguelettes du cadran.
J'aime également bien ce genre de bracelet, j'en ai deux versions similaires : Un en silicone au touché assez désagréable, et une versoin cahoutchout au touché plus "sec" et un revetement intérieur en cuir qui serait parfait si il ne dégageait pas une odeur de pneu brulé... Par de désagrement similaire avec le tien ? |
|
| |
Ciblar Membre Actif
Nombre de messages : 147 Age : 61 Localisation : Ile de France, France Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Je passerais bien un bracelet caoutchouc à cette Omega Jeu 9 Oct 2008 - 15:22 | |
| C'est ma foi vrai que cela a une certaine "gueule" avec un bracelet caoutchouc...
Une question cependant, à ceux qui en ont depuis longtemps : est-ce que les passants (les petits anneaux en caoutchouc rectangulaires qui tiennent la partie libre du bracelet) ne sont pas fragiles ? |
|
| |
| Je passerais bien un bracelet caoutchouc à cette Omega | |
|