FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Choix chrono BREIT / TAG

Aller en bas 
+45
DONCORO
jin-mei
LordTyranus
BFL
toinou-33
mikado
Mx
Boogie
bartabas
axwell86
ricodelo
if6was9
jackyaudio
bertou
Tony
Certifan
Volvoblues
tactic!
GH
Lotus
depuis1899
kaptainkarott
jayce78
Pascal
hippone
grosbill
Yann44
GMT
Richard13
Masteur907
apollo67
km'rol
alain2701
Ogmios
fred0666
Suliac
Bob le bricoleur
Cogérino
Did666
reloaded
biboul
Rabbitblues
bobby_bobby
mygal
lawrence3434
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Choix de chrono TAG / BREIT
BREITLING Navitimer 101 bracelet cuir
Choix chrono BREIT / TAG - Page 4 Vote_lcap72%Choix chrono BREIT / TAG - Page 4 Vote_rcap
 72% [ 104 ]
TAG HEUER Carrera Racing bracelet caoutchouc
Choix chrono BREIT / TAG - Page 4 Vote_lcap28%Choix chrono BREIT / TAG - Page 4 Vote_rcap
 28% [ 41 ]
Total des votes : 145
 

AuteurMessage
Certifan
Passionné de référence
Certifan


Nombre de messages : 3910
Age : 54
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 21/08/2007

Choix chrono BREIT / TAG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix chrono BREIT / TAG   Choix chrono BREIT / TAG - Page 4 Empty15/9/2008, 4:42 pm

Blackeyed a écrit:
lawrence3434 a écrit:
fred0666 a écrit:
Bah, 3500 contre 2500, y'a match sur les prix, quand-même.
Je ne sais pas encore pour la Tag mais la Navi 101 sur bracelet cuir, je peux l'avoir en France pour 2900 roros.

Il y a masse de belles Navi d'occaz à trouver, dans un état proche du neuf, à moins de 2900 euros... à refléchir.

+1 Wink

Salut Thierry

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Richard13
Permanent passionné
Richard13


Nombre de messages : 2326
Localisation : juste entre Marseille et Toulon
Date d'inscription : 01/09/2007

Choix chrono BREIT / TAG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix chrono BREIT / TAG   Choix chrono BREIT / TAG - Page 4 Empty15/9/2008, 5:07 pm

Blackeyed a écrit:

Il y a masse de belles Navi d'occaz à trouver, dans un état proche du neuf
par contre, y a pas beaucoup de carrera d'occaz à trouver Incompréhensible

comme quoi ceux qui l'achètent , la garde Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix chrono BREIT / TAG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix chrono BREIT / TAG   Choix chrono BREIT / TAG - Page 4 Empty15/9/2008, 5:10 pm

Richard13 a écrit:
Blackeyed a écrit:

Il y a masse de belles Navi d'occaz à trouver, dans un état proche du neuf
par contre, y a pas beaucoup de carrera d'occaz à trouver Incompréhensible

comme quoi ceux qui l'achètent , la garde Mr. Green

je pense surtout qu'il se vend bcp plus de Navitimer que de Carrera, et le marché de l'occaz est à l'image du marché du neuf.
Revenir en haut Aller en bas
DONCORO
Membre super actif
DONCORO


Nombre de messages : 396
Age : 58
Localisation : 94
Date d'inscription : 27/08/2008

Choix chrono BREIT / TAG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix chrono BREIT / TAG   Choix chrono BREIT / TAG - Page 4 Empty15/9/2008, 5:17 pm

La Breit pour moi aussi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2994
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

Choix chrono BREIT / TAG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix chrono BREIT / TAG   Choix chrono BREIT / TAG - Page 4 Empty15/9/2008, 5:30 pm

Certifan a écrit:
Blackeyed a écrit:
lawrence3434 a écrit:
fred0666 a écrit:
Bah, 3500 contre 2500, y'a match sur les prix, quand-même.
Je ne sais pas encore pour la Tag mais la Navi 101 sur bracelet cuir, je peux l'avoir en France pour 2900 roros.

Il y a masse de belles Navi d'occaz à trouver, dans un état proche du neuf, à moins de 2900 euros... à refléchir.

+1 Wink

Salut Thierry

Chinois
C'est vrai que des Navi, il y en a quelques unes à vendre, mais pour la plupart, elles ne sont pas en 3/6/9 ou alors elles ont les chiffres arabe, que j'aime nettement moins.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Choix chrono BREIT / TAG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix chrono BREIT / TAG   Choix chrono BREIT / TAG - Page 4 Empty15/9/2008, 5:33 pm

petite photo du jour pour lawrence Fier 2 Mr. Green Choix chrono BREIT / TAG - Page 4 Blunt_gi

Choix chrono BREIT / TAG - Page 4 Navi_c14

Choix chrono BREIT / TAG - Page 4 Navi_410
Revenir en haut Aller en bas
soprano13
Pilier du forum
soprano13


Nombre de messages : 1623
Age : 47
Localisation : Planète Marseille
Date d'inscription : 31/10/2007

Choix chrono BREIT / TAG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix chrono BREIT / TAG   Choix chrono BREIT / TAG - Page 4 Empty15/9/2008, 5:36 pm

Navi sans hésitation!
Même si j'apprécie la Carrera (et encore, pas les dernières moutures, mais la Carrera historique), y'a pas de comparaison possible là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festinoditalia.com
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 47
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

Choix chrono BREIT / TAG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix chrono BREIT / TAG   Choix chrono BREIT / TAG - Page 4 Empty15/9/2008, 5:36 pm

3 6 9 toujours !
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

Choix chrono BREIT / TAG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix chrono BREIT / TAG   Choix chrono BREIT / TAG - Page 4 Empty15/9/2008, 5:36 pm

km'rol a écrit:
petite photo du jour pour lawrence Fier 2 Mr. Green Choix chrono BREIT / TAG - Page 4 Blunt_gi
Avec ça, si il achète une chemise violette, on a tout gagné.
Revenir en haut Aller en bas
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

Choix chrono BREIT / TAG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix chrono BREIT / TAG   Choix chrono BREIT / TAG - Page 4 Empty15/9/2008, 5:44 pm

fred0666 a écrit:
km'rol a écrit:
petite photo du jour pour lawrence Fier 2 Mr. Green Choix chrono BREIT / TAG - Page 4 Blunt_gi
Avec ça, si il achète une chemise violette, on a tout gagné.

bravohap

dis donc, il aime les surpiqures le km'rol (costard rayure tennis, la chemise et le bracelet (logique)) ... je suis sur que les "berlutti" le sont aussi !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Choix chrono BREIT / TAG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix chrono BREIT / TAG   Choix chrono BREIT / TAG - Page 4 Empty15/9/2008, 5:47 pm

vous avez vu un peu le mal de chien que je me donne pour breit mais chuuuut on va me taxer de prosélyte breitling maintenant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2994
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

Choix chrono BREIT / TAG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix chrono BREIT / TAG   Choix chrono BREIT / TAG - Page 4 Empty15/9/2008, 6:11 pm

km'rol a écrit:
petite photo du jour pour lawrence Fier 2 Mr. Green Choix chrono BREIT / TAG - Page 4 Blunt_gi

Choix chrono BREIT / TAG - Page 4 Navi_c14

Choix chrono BREIT / TAG - Page 4 Navi_410
Je suis vert, les photos ne s'ouvrent pas, pourtant tout est bien configuré. Plutôt si, seule la première s'ouvre en partie, mais malheureusement, je ne vois pas la montre.
Revenir en haut Aller en bas
Suliac
Membre super actif
Suliac


Nombre de messages : 397
Age : 36
Localisation : Pays Malouin
Date d'inscription : 11/07/2008

Choix chrono BREIT / TAG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix chrono BREIT / TAG   Choix chrono BREIT / TAG - Page 4 Empty15/9/2008, 6:20 pm

C'est pas bien de mettre les mains dans ses poches! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Richard13
Permanent passionné
Richard13


Nombre de messages : 2326
Localisation : juste entre Marseille et Toulon
Date d'inscription : 01/09/2007

Choix chrono BREIT / TAG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix chrono BREIT / TAG   Choix chrono BREIT / TAG - Page 4 Empty15/9/2008, 6:25 pm

lawrence3434 a écrit:
mais malheureusement, je ne vois pas la montre.

comme quoi Breit c'est pas bien, on peut même pas la voir en photo ...............prends la Tag................... prends la Tag.................................prends la Tag ........... Mr. Green Mr. Green


je plaisante bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

Choix chrono BREIT / TAG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix chrono BREIT / TAG   Choix chrono BREIT / TAG - Page 4 Empty15/9/2008, 6:26 pm

Richard13 a écrit:
lawrence3434 a écrit:
mais malheureusement, je ne vois pas la montre.

comme quoi Breit c'est pas bien, on peut même pas la voir en photo ...............prends la Tag................... prends la Tag.................................prends la Tag ........... Mr. Green Mr. Green
Fais le pour Richard, il se sentira moins seul Choix chrono BREIT / TAG - Page 4 214683
Revenir en haut Aller en bas
Richard13
Permanent passionné
Richard13


Nombre de messages : 2326
Localisation : juste entre Marseille et Toulon
Date d'inscription : 01/09/2007

Choix chrono BREIT / TAG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix chrono BREIT / TAG   Choix chrono BREIT / TAG - Page 4 Empty15/9/2008, 6:37 pm

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Richard13
Permanent passionné
Richard13


Nombre de messages : 2326
Localisation : juste entre Marseille et Toulon
Date d'inscription : 01/09/2007

Choix chrono BREIT / TAG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix chrono BREIT / TAG   Choix chrono BREIT / TAG - Page 4 Empty15/9/2008, 6:42 pm

bon, il faut que je vous avoue un secret.
Je travaille chez Tag Heuer et on a un stock incalculable de Carrera Racing sur le dos depuis 4 ans.
Le directeur commercial se mord les doigts de toutes ces invendues alors il a demandé à chacun de réfléchir à comment se débarrasser de ce stock sans trop de pertes.
J'ai donc décidé de faire quelques photos et de les poster sur un topic ultra reconnu et fréquenté pour attirer un peu de monde.

Le poisson a mordu à l'appât puisque depuis ces quelques misérables photos, j'ai vu ouvrir au moins 3 ou 4 topics concernant cette saloperie de montre qu'on arrive pas à vendre.

alors les gars, de grace, ne me cassez pas trop la baraque sinon demain les ventes ne vont pas exploser et je risque de me faire virer. Je devrai alors aller bosser chez Guess, Hugo Boss ou Festina et là, je vous dis pas les photos que vous allez avoir sur le forum ! Mr. Green


prends la Tag..........................prends la Tag......................prends la Tag ............................ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
loupe à l'oeil
Puits de connaissances
loupe à l'oeil


Nombre de messages : 4272
Age : 59
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 21/02/2006

Choix chrono BREIT / TAG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix chrono BREIT / TAG   Choix chrono BREIT / TAG - Page 4 Empty15/9/2008, 6:47 pm

La BREITLING ressemble un peu à quelque chose , par contre la TAG ressemble vraiment à rien du tout ... Chinois


Dernière édition par loupe à l'oeil le 15/9/2008, 6:49 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8541
Date d'inscription : 06/05/2008

Choix chrono BREIT / TAG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix chrono BREIT / TAG   Choix chrono BREIT / TAG - Page 4 Empty15/9/2008, 6:48 pm

t'es pas marseillais pour rien... richard.. Choix chrono BREIT / TAG - Page 4 Blunt_gi
tu peux pas travailler aussi pour longines et me faire des photos de la longines admiral......si tu la trouves !
deja fait 2 revendeurs et sont meme pas au courant qu'il y a un new admiral....ah j'te jure
Revenir en haut Aller en bas
Richard13
Permanent passionné
Richard13


Nombre de messages : 2326
Localisation : juste entre Marseille et Toulon
Date d'inscription : 01/09/2007

Choix chrono BREIT / TAG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix chrono BREIT / TAG   Choix chrono BREIT / TAG - Page 4 Empty15/9/2008, 7:59 pm

La sortie est prévue en même temps que la Monaco V4 de Tag Heuer, c'est à dire dans, Heuuuuuuuuuuuuuuu, une dizaine d'année Mr. Green


Toi aussi, prends la carrera..........................prends la carrera....................prends la carrera ......................... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2994
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

Choix chrono BREIT / TAG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix chrono BREIT / TAG   Choix chrono BREIT / TAG - Page 4 Empty16/9/2008, 10:44 am

Je ne sais pour quelle raison, seule la photo une vient de s'afficher.
c'est vrai qu'elle est belle cette Navi.
Toutefois, mon choix n'est pas arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Choix chrono BREIT / TAG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix chrono BREIT / TAG   Choix chrono BREIT / TAG - Page 4 Empty16/9/2008, 1:16 pm

lawrence3434 a écrit:
Boogie a écrit:
Je vote pour la TAG, sans hésiter, parce que Lawrence a parlé de solidité, et contrairement à ce que j'ai lu sur un post, la Navi n'est pas étanche, donc prudence avec l'eau Neutral
Je crois que la Navi est donné pour 30 m et l'autre pour 50 m.
Donc si j'ai bon, cela veut dire que la Navi résiste aux éclaboussures alors que la Tag permet de prendre une douche voire de se baigner en eau douce.
Est ce juste ou pas ,

30 mètres, c'est uniquement les éclaboussures et le ruissellement de l'eau, donc pni douche ni piscine, et encore moins de plongée.
La Carrera, je ne la garderais pas pour la douche non plus, mais la piscine, oui, de temps à autre, mais pas trop souvent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2994
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

Choix chrono BREIT / TAG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix chrono BREIT / TAG   Choix chrono BREIT / TAG - Page 4 Empty16/9/2008, 1:51 pm

Boogie a écrit:
lawrence3434 a écrit:
Boogie a écrit:
Je vote pour la TAG, sans hésiter, parce que Lawrence a parlé de solidité, et contrairement à ce que j'ai lu sur un post, la Navi n'est pas étanche, donc prudence avec l'eau Neutral
Je crois que la Navi est donné pour 30 m et l'autre pour 50 m.
Donc si j'ai bon, cela veut dire que la Navi résiste aux éclaboussures alors que la Tag permet de prendre une douche voire de se baigner en eau douce.
Est ce juste ou pas ,

30 mètres, c'est uniquement les éclaboussures et le ruissellement de l'eau, donc pni douche ni piscine, et encore moins de plongée.
La Carrera, je ne la garderais pas pour la douche non plus, mais la piscine, oui, de temps à autre, mais pas trop souvent Rolling Eyes
Boogie, je ne comprends pas la raison pour laquelle on peut éventuellement garder la Tag pour la piscine mais pas pour la douche (usage de savon ?)
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Choix chrono BREIT / TAG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix chrono BREIT / TAG   Choix chrono BREIT / TAG - Page 4 Empty16/9/2008, 4:12 pm

Parce que le shampooing, le savon déssèche les joints d'étanchéité, et l'air y est saturé d'humidité, c'est en tout cas le conseil que je donne à mes clients.
je sais qu'un ancien FAMeur, Jean-Michel pour ne pas le nommer, ne partageait pas ma théorie, surtout aussi par rapport à la pression du jet de la douche, qui correspond quand même à l'immersion d'une montre à une certaine profondeur.

Si certains ici ne partagent pas mon avis, je suis prêt à entendre leurs explications, je suis prêt à changer d'avis, mais ce que je vise pour mes clients, c'est la sécurité, c'est pour cela que je leur déconseille la douche... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2994
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

Choix chrono BREIT / TAG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix chrono BREIT / TAG   Choix chrono BREIT / TAG - Page 4 Empty16/9/2008, 4:58 pm

Boogie a écrit:
Parce que le shampooing, le savon déssèche les joints d'étanchéité, et l'air y est saturé d'humidité, c'est en tout cas le conseil que je donne à mes clients.
je sais qu'un ancien FAMeur, Jean-Michel pour ne pas le nommer, ne partageait pas ma théorie, surtout aussi par rapport à la pression du jet de la douche, qui correspond quand même à l'immersion d'une montre à une certaine profondeur.

Si certains ici ne partagent pas mon avis, je suis prêt à entendre leurs explications, je suis prêt à changer d'avis, mais ce que je vise pour mes clients, c'est la sécurité, c'est pour cela que je leur déconseille la douche... Rolling Eyes
Pas de soucis, mais l'eau de piscine traitée au chlore ou au sel n'ont alors aucun effet sur la montre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix chrono BREIT / TAG
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix d'un chrono sport
» Choix d'un chrono (- de 1500 €)
» Choix d'un chrono...
» Choix d'un chrono
» Avis sur le choix d'un chrono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: