FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Demande d'aide montre Patek Philippe

Aller en bas 
+5
kjeldor
cisco
dodginaldo
gautier
MAT68
9 participants
AuteurMessage
MAT68
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2008

Demande d'aide montre Patek Philippe Empty
MessageSujet: Demande d'aide montre Patek Philippe   Demande d'aide montre Patek Philippe EmptyMar 16 Sep 2008, 12:29 pm

Bonjour à tous,

Je sais bien que ce forum n'a pas de vocation commercial, ni de donné de cotes, cependant j'aurai besoin de votre aide car je n'y connais absolument rien en montre.

Pour faire court, je viens de trouver au grenier une montre Patek philippe dans son étui qui appartenait à mon grand-père. Après avoir fouillé plusieurs heures sur le net, je n'en ai trouvé aucune ressemblante. Il s'agit d'une montre entièrement en or jaune (bracelet et cadran rectangulaire). Ma question n'est pas de vous demandé son prix (quoique ca m'arrangerai bien), mais surtout comment faire pour ne pas me faire rouler car je n'y connais vraiment rien, et dans ce milieu, comme dans bien d'autres il y a des gens très sérieux et aussi pas mal de "voleurs", surtout pour un novice comme moi.

Ce n'est pas tant de faire l'affaire du siècle, mais ne portant cette montre, je préfère qu'elle fasse le bonheur d'un passioné ou d'un collectioneur

D'autant que je dois avouer que je connaissais pas cette marque, j'en ai entendu parlé il y a peu de temps grace à un article dans capital sur Nicolas Sarkosy.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Animateur Chevronné
gautier


Nombre de messages : 1452
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

Demande d'aide montre Patek Philippe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide montre Patek Philippe   Demande d'aide montre Patek Philippe EmptyMar 16 Sep 2008, 12:35 pm