FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Gousset Omega .. tige cassée

Aller en bas 
+2
BeN
Sotapanna
6 participants
AuteurMessage
Sotapanna
Membre très actif
Sotapanna


Nombre de messages : 292
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/08/2008

Gousset Omega .. tige cassée Empty
MessageSujet: Gousset Omega .. tige cassée   Gousset Omega .. tige cassée EmptySam 20 Sep 2008 - 15:13

Bonjour à tous,

J'ai trouvé chez mon père un montre gousset Omega que je souhaiterais vraiment remettre en état. Mon soucis : je débute carrément, et je ne sais pas vraiment où m'adresser. La tige sous la couronne semble s'être cassée de façon nette. Quelqu'un connaîtrait le modèle de cette montre ? et est il vain d'espérer trouver cette pièce quelque part (sur ebay par exemple) ?

Quelques photos ... merci de votre aide.

Gousset Omega .. tige cassée Omega1rq3
Gousset Omega .. tige cassée W900

Gousset Omega .. tige cassée Omega2cn9
Gousset Omega .. tige cassée W800

Gousset Omega .. tige cassée Omega4ma2
Gousset Omega .. tige cassée W900

Gousset Omega .. tige cassée Omega3qz8
Gousset Omega .. tige cassée W800
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Animateur
BeN


Nombre de messages : 1010
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2006

Gousset Omega .. tige cassée Empty
MessageSujet: Re: Gousset Omega .. tige cassée   Gousset Omega .. tige cassée EmptySam 20 Sep 2008 - 15:29

Ton cadran a été repeint?
Revenir en haut Aller en bas
Sotapanna
Membre très actif
Sotapanna


Nombre de messages : 292
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/08/2008

Gousset Omega .. tige cassée Empty
MessageSujet: Re: Gousset Omega .. tige cassée   Gousset Omega .. tige cassée EmptySam 20 Sep 2008 - 15:43

BeN a écrit:
Ton cadran a été repeint?

pas à ma connaissance. un moyen d'en être sûr ? A vrai dire je ne sais même pas de quand date cette montre... pale