FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 J'aime bien parler avec les jeunes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

J'aime bien parler avec les jeunes. Empty
MessageSujet: J'aime bien parler avec les jeunes.   J'aime bien parler avec les jeunes. Empty22.09.08 19:38

Bonjour

"Messieurs, mes amis, camarades !

...Nos valeurs de partage et de générosité sont celles qui devraient animer l'humanité toute entière. Pensez à ceux qui manquent de tout quand nous nous battons pour eux ! Oui , nous sommes ceux qui doivent aider les autres et nous le ferons car nous avons cet esprit de générosité qui fera de cette cité un lieu convivial, où il fera bon vivre ! Soyons les défenseurs des valeurs de la république , de la liberté , de l'égalité et de la fraternité... "

-Dites Berthier, vous pensez que ça passe bien mon discours sur les valeurs républicaines ?
-Excellent monsieur Mosbilo mais vous devriez garder les manches non retroussées à cause de la Patek en or .
-Vous avez raison, j'aurais du la prendre en platine, ces cons n'y verraient rien mais là ça attire l'oeil. Notez que ce ne sont pas les 60 000 euros que l'on voit mais la couleur du métal.
-Ceci étant , vous avez fait un discours sur le progrès social excellent . Mais le smic à 10 000 euros, c'est beaucoup ...
-Ah bon, Berthier vous croyez qu'il y a des gens qui vivent avec moins?
-Monsieur !
-Mais ils travaillent tous au noir ces gens là , regardez , ils salissent tout et ils ont même craché sur ma Jaguar. Aucun respect .
-Vous auriez du prendre la C1 de madame
-Vous croyez Berthier ? Il est à combien le smic en ce moment ? Indexé sur le Cac 40 ?
-Mais monsieur, le smic c'est ce que vous me donnez
-Oh arrêtez de m'appeler monsieur Berthier ..Allez on se tutoie maintenant , d'accord ?
-Bon, si tu veux Mosbilo

Oh mon portable "Oui, Mosbilo ? Tu vas rire chérie , je tutoie ton mari maintenant ! Tu te rends compte, c'est le premier mec de droite que je tutoie. Ah, je lui devais bien ça, ce n'est pas un mauvais bougre et sans lui je ne te connaitrais pas. Comment ? l'augmenter ? Mais non chérie, il vient de me suggérer de rouler en C1, il me prend pour un cave. Tu sais j'ai fait un très bon discours de campagne ce soir dans la cité des flibustiers. 150 jeunes voyous et tous m'ont regardé épatés ! J'aime bien parler avec les jeunes. "
Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime bien parler avec les jeunes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» breguet type 20
» Pour bien parler d'une montre....
» Apprenez à parler ou lavez vous la bouche avec du savon !
» C'est l'été ...Mais qu'est-ce qui a bien pu décider Mucha à signer avec Zenith ?
» Qui veut bien commencer l'année avec ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: