FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes

Aller en bas 
+28
Yann44
Mr OP
rougespringer91
rexet
Hades7
TheFab
fanfan
ppp
Yvan
magnum
dual
denisd
le plombier
GH
Dang
cisco
Olive
simplicity
PIFPAF
Guy 67
Poissounet76
JJD
kjeldor
HenriM
clebar
toinou-33
GYROTOURBILLON
alex avignon
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lange - Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes   Lange - Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes - Page 3 EmptySam 27 Sep 2008 - 22:52

HenriM a écrit:


Pour la production, dans une interview, Journe mentionnait 10 000 pieces pour Lange. Ca m'etonne vu le nombre d'employes que j'avais lu autre part, un des deux doit etre faux. (pas assez d'employes...)

C'est l'effet Lange (de pute) Il parle beaucoup.

Du coup, avec une coupette de trop dans le pif, il voit double... et Lange enfle.

A propos de voir double, son bordel à résonnance, si ça se trouve... drunken

Devrait passer plus de temps à l'établi et moins en gala. En résumé : un peu moins d'invenit (surtout pour ne rien dire) et plus de fecit.

Å Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Lange - Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes   Lange - Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2008 - 1:57

Quel talent Alain, plié en 2 je suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
alex avignon
Membre super actif
alex avignon


Nombre de messages : 462
Age : 53
Date d'inscription : 01/11/2006

Lange - Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes   Lange - Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2008 - 18:44

Merci à tous de ces passionnantes info sur GO, vraiment pour un béotien comme moi vous etes précieux....

Ou trouver les prix publics de GO, je serais interessé par chrono cal 39 ou éventuellement le chrono cal 100 (mécanique) si il existe en acier pour ne pas casser la tirelire.... Avez vous des infos sur les prix svp?

A votre avis, j'ai bien compris que la gamme JLC était trés, trop, étendue, mais un GO chrono auto 39 (ou 100) se situe commente / JLC Master control (j'ai une moon or blanc, une reverso) pour que je puisse situer car je n'ai jamais eu GO dans les mains... j'ai eu des PP et meme JLC tourbillon avec repetition minutes... mais juste quelques minutes...mais la on n'est plus du tout dans la meme division.... comme dirait l'un de vous...

Du reste si vous etes en forme... comment situé vs la moon de JLC (celle en photo 38mm sans réserve de marche) par rapport à la concureence... breguet, iwc, vc, ap,... je parlerais pas de LS et PP...au niveau finition...

J'aime bcp la datographe ou la Lange de chez LS mais le budget est trés chaud pour la 2nde et too much pour la 1ère... sauf à avoir de super blanc remise...pour la Lange...

Encore merci et bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lange - Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes   Lange - Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2008 - 19:15

Il ne faut pas vouloir tout classer, tout comparer. L'architecture des calibres et la présentation des montres est quand même très différente entre une GO et une JLC.

Et la finition n'est qu'un paramètre. il y a l'usage, le look etc... On peut détester une montre très bien finie.

Je pense que l'élue sera celle qui te plaira le plus... lors d'un essai.

Le reste finalement n'est guère important.
Revenir en haut Aller en bas
alex avignon
Membre super actif
alex avignon


Nombre de messages : 462
Age : 53
Date d'inscription : 01/11/2006

Lange - Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes - Page 3 Empty
MessageSujet: DVD GO   Lange - Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2008 - 11:08

Je viens de visionner le DVD de GO... pour ceux qui ne l'ont pas vu dépêchez vous de le quérir... un pure moment de bonheur... vraiment c'est magique de voir naitre ces gardes de temps... cela met vraiment en valeur la production de GO... si JLC et LS... faisait de meme cela vaudrait la peine de comparer le savoir faire. En tout cas c'est bluffant...

Ps: uniquement en Anglais...
Revenir en haut Aller en bas
magnum
Animateur



Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/01/2007

Lange - Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes   Lange - Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2008 - 11:39

foversta a écrit:
Cela permet notamment le montage-démontage et remontage du calibre, un aspect inimaginable pour une marque suisse pour raison de coût.

Pourquoi donc un tel montage-démontage-remontage ?

Dans un souci de vérifier la qualité dudit montage ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Animateur
Yvan


Nombre de messages : 1140
Age : 55
Localisation : Dans l'angle mort :-)
Date d'inscription : 16/10/2006

Lange - Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes   Lange - Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 13:22

Bonjour à tous,

Je réactive le topic, car en sortant du salon "Belles Montres 2008", je suis repartit avec les 2 catalogues + CD Rom de Lange et GO.

Bref, mon coeur ballance entre les 2 marques, car j'ai trouvé chez les 2 des modèles qui me plaisent, je suis tombé amoureux (le chrono de FX a été le déclencheur lorsque je l'ai vu au repas horloger d'octobre).

FX, a te lire, les références dignes d'intérêt sont les calibres manuels et les chronos. Manque de chance mon choix c'est porté sur d'autres modèles :
- Lange 1 phase de lune
- Lange Saxonnia auto micro rotor
- GO quantième perpetuel PanoMatic Lunar (cal 90)
- GO quantième perpetuel Sport Evolution (cal 39)

FX, peux tu STP me dire ce que tu penses de mon choix (hors considération de prix) uniquement sur les qualités techniques.

Merci de ton aide Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ppp
Animateur
ppp


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 10/05/2008

Lange - Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes   Lange - Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 14:41

GH a écrit:


Euh kel est le rapport avec le savon de marseil ?
Ils en pensent quoi les fameurs mareillais ?
Qu'il n'y a pas que des Rolex à Marseille Wink
Lange - Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes - Page 3 Dsc02073tx3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lange - Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes   Lange - Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 17:09

Helas pour nous autres marseillais les marques allemandes sont totalement absentes Pleure 2
Par contre a nos repas horloger tu peux quasiment voir toutes les references Rolex ( 4 ou 5/6 chiffres ) Mr. Green

Mais il y a parfois des surprises Wink , au dernier repas j avais mis une Hublot Mr. Green et un certains "biker" avec 2 belles Omega Chinois

PPP: c est varié et toujours de haute volée Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Membre Hyper actif
fanfan


Nombre de messages : 570
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

Lange - Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes   Lange - Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 21:44

ppp a écrit:
GH a écrit:


Euh kel est le rapport avec le savon de marseil ?
Ils en pensent quoi les fameurs mareillais ?
Qu'il n'y a pas que des Rolex à Marseille Wink
Lange - Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes - Page 3 Dsc02073tx3

superbe cette lange 1, c'est l'édition limitée ?
Revenir en haut Aller en bas
ppp
Animateur
ppp


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 10/05/2008

Lange - Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes   Lange - Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 21:53

fanfan a écrit:


superbe cette lange 1, c'est l'édition limitée ?
Merci Chinois

C'était la version au catalogue il y 3 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lange - Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes   Lange - Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 22:05

Yvan a écrit:


FX, a te lire, les références dignes d'intérêt sont les calibres manuels et les chronos. Manque de chance mon choix c'est porté sur d'autres modèles :
- Lange 1 phase de lune
- Lange Saxonnia auto micro rotor
- GO quantième perpetuel PanoMatic Lunar (cal 90)
- GO quantième perpetuel Sport Evolution (cal 39)


Que du bon ! Avec une préférence pour la Lange 1 et la Panomatic Lunar.

Sinon, une petite phot prise aujourd'hui:

Lange - Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes - Page 3 Bmjour18

Wink
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Lange - Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes   Lange - Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 14:52

bravohap Ce n'est pas mon modèle de prédilection (on peut pas tout aimer chez LANGE ) Par contre je trouve que tu viens de réussir quelque chose de très dur ,c'est une photo avec un rendu de la couleur "bleui" extrèment réaliste.

Superbe photo thumleft

Par contre pour un QP il à du retard hier on était pas le 25. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheFab
Animateur
TheFab


Nombre de messages : 974
Age : 46
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 28/10/2008

Lange - Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes   Lange - Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 15:06

Si Foversta n'existait pas, je n'aurais jamais eu l'occasion de voir "en vrai" des montres à plus de 115000€...

Tu est bien assuré j'espère !!

En tous cas, merci pour tes photos et tes interventions toujours fort à propos.

Fabien, padawan, mais de moins en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Hades7
Membre très actif



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 30/08/2008

Lange - Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes   Lange - Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 16:29

Magnifique ce modèle... vraiment superbe Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

Lange - Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes   Lange - Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2008 - 18:18

C'est clair Shocked

Lange reste vraiment mon Graal I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Animateur
Yvan


Nombre de messages : 1140
Age : 55
Localisation : Dans l'angle mort :-)
Date d'inscription : 16/10/2006

Lange - Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes   Lange - Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2008 - 15:56

foversta a écrit:
Yvan a écrit:


FX, a te lire, les références dignes d'intérêt sont les calibres manuels et les chronos. Manque de chance mon choix c'est porté sur d'autres modèles :
- Lange 1 phase de lune
- Lange Saxonnia auto micro rotor
- GO quantième perpetuel PanoMatic Lunar (cal 90)
- GO quantième perpetuel Sport Evolution (cal 39)


Que du bon ! Avec une préférence pour la Lange 1 et la Panomatic Lunar.

Sinon, une petite phot prise aujourd'hui:

Lange - Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes - Page 3 Bmjour18

Wink


Dans la même veine : Lange Matik Calendar Moon Phase I love you

Lange - Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes - Page 3 Langematik-perpetuelle
Revenir en haut Aller en bas
rougespringer91
Membre très actif
rougespringer91


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/10/2008

Lange - Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes   Lange - Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2008 - 16:03

Yvan a écrit:
foversta a écrit:
Yvan a écrit:


FX, a te lire, les références dignes d'intérêt sont les calibres manuels et les chronos. Manque de chance mon choix c'est porté sur d'autres modèles :
- Lange 1 phase de lune
- Lange Saxonnia auto micro rotor
- GO quantième perpetuel PanoMatic Lunar (cal 90)
- GO quantième perpetuel Sport Evolution (cal 39)


Que du bon ! Avec une préférence pour la Lange 1 et la Panomatic Lunar.



Dans la même veine : Lange Matik Calendar Moon Phase I love you

Lange - Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes - Page 3 Langematik-perpetuelle

Il s'agit en fait d'une langematik quantieme perpetuel,donc en plus de la phase de lune tu a le jour,la date,le mois,l'année bisextile ou pas,une indication jour nuit sur cadran 24h.
Mais a 51000 euros le bout le QP de chez GO est pour le coup beaucoup plus interressant puis 1/2 prix(je precise qu'il est en or est automatique lui aussi Incompréhensible )
Disons que pour le prix de la Langematik QP tu a la GO QP et une Lange1 phase de lune...
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Lange - Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes   Lange - Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2008 - 18:52

y a pas à dire...

Lange est vraiment une des plus belles marques, sinon la plus belle

merci FX !

olivier
Revenir en haut Aller en bas
Yann44
Animateur
Yann44


Nombre de messages : 821
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/05/2007

Lange - Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes   Lange - Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2008 - 18:58

Oui, je trouve aussi, c'est MA-GNI-FI-QUE !!

Merci pour ces belles photos drunken
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Animateur
Yvan


Nombre de messages : 1140
Age : 55
Localisation : Dans l'angle mort :-)
Date d'inscription : 16/10/2006

Lange - Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes   Lange - Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 11:35

rougespringer91 a écrit:


Mais a 51000 euros le bout le QP de chez GO est pour le coup beaucoup plus interressant puis 1/2 prix(je precise qu'il est en or est automatique lui aussi Incompréhensible )
Disons que pour le prix de la Langematik QP tu a la GO QP et une Lange1 phase de lune...


As tu une photo de la QP de GO ? Incompréhensible

Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
matic
Animateur Chevronné
matic


Nombre de messages : 1292
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/10/2006

Lange - Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes   Lange - Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 12:03

rougespringer91 a écrit:


Mais a 51000 euros le bout le QP de chez GO est pour le coup beaucoup plus interressant puis 1/2 prix(je precise qu'il est en or est automatique lui aussi Incompréhensible )
Disons que pour le prix de la Langematik QP tu a la GO QP et une Lange1 phase de lune...


Tu dois vouloir dire beaucoup moins cher car les deux calibres ne sont pas comparables.
Ce sont deux calibres intéressant mais qui ne se situent pas sur le même segment.
Seul est comparable la complication

pour GO le cadran

Lange - Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes - Page 3 1309052b

le calibre est le 39

Lange - Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes - Page 3 IMG_0133
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Lange - Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes   Lange - Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 12:24

C'est le QA qui a les jours de la semaine et les mois par registre. Le QP, toujours modulaire sur base du calibre 39 si je ne m'abuse, a les mêmes indications par guichet. A noter, la présence d'un tout petit guichet circulaire dans l'axe de midi dont la couleur permet de savoir où on en est dans le cycle de 4 ans :

Lange - Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes - Page 3 Perpetual03s Lange - Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes - Page 3 Perpetual08s
Crédit : Michael Sandler/minutemachines.com

Cliquer ici pour voir les autres photos en grand.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
matic
Animateur Chevronné
matic


Nombre de messages : 1292
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/10/2006

Lange - Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes   Lange - Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 12:37

oups

merci Tokage Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Lange - Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes   Lange - Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 13:26

De rien !

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
 
Lange & Söhne ou Glashütte Original... votre avis sur ces belles Saxonnes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  glashutte-glashutte original- Lange & Söhne
» Glashütte Original versus Lange&Söhne
» Quelle est votre appréciation de Glashutte original ?
» Avis Glashütte Original
» Quelle est cette montre gousset Glashutte /Lange et Sohne ? merci à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: