FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 qui fâche : multifonction / ordinateur / fait le café

Aller en bas 
+3
fred0666
MK007
Hades7
7 participants
AuteurMessage
Hades7
Membre très actif



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 30/08/2008

qui fâche : multifonction / ordinateur / fait le café Empty
MessageSujet: qui fâche : multifonction / ordinateur / fait le café   qui fâche : multifonction / ordinateur / fait le café EmptyVen 26 Sep 2008 - 21:45

Bonsoir à tous,

Ma wish list augmente, augmente plus vite que les 000 de mon compte en banques.... Stowa Flieger, Poljot Strela...
Ce soir, j'ai très envie d'une montre sortant complètement de mes principes mécaniques (je trollise, comme certains risquent de faire remarquer !) : selon vous, quelle est la montre multi fonctions la plus recommandable pour aller faire du vélo, de la montagne, etc. (boussole, altimètre, distibuteur de préservatifs, etc.) : Casio ? Suunto ? autre ?
Au plaisiir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 40
Date d'inscription : 18/05/2007

qui fâche : multifonction / ordinateur / fait le café Empty
MessageSujet: Re: qui fâche : multifonction / ordinateur / fait le café   qui fâche : multifonction / ordinateur / fait le café EmptyVen 26 Sep 2008 - 21:50

Une TISSOT T-Touch. C'est multifonction et abordable niveau tarifs.

MK007
Revenir en haut Aller en bas
Hades7
Membre très actif



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 30/08/2008

qui fâche : multifonction / ordinateur / fait le café Empty
MessageSujet: Re: qui fâche : multifonction / ordinateur / fait le café   qui fâche : multifonction / ordinateur / fait le café EmptyVen 26 Sep 2008 - 21:56

Un collègue de boulot la porte tous les jours et j'ai pu la tripoter longuement (la montre). Le concept du verre tactile, bof, et il a dû la renvoyer au SAV... je ne suis pas convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

qui fâche : multifonction / ordinateur / fait le café Empty
MessageSujet: Re: qui fâche : multifonction / ordinateur / fait le café   qui fâche : multifonction / ordinateur / fait le café EmptySam 27 Sep 2008 - 0:21

Casio Riseman

qui fâche : multifonction / ordinateur / fait le café 20080311-115730_mygshockcom

Radio-pilotée Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Hades7
Membre très actif



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 30/08/2008

qui fâche : multifonction / ordinateur / fait le café Empty
MessageSujet: Re: qui fâche : multifonction / ordinateur / fait le café   qui fâche : multifonction / ordinateur / fait le café EmptySam 27 Sep 2008 - 0:31

Bizarre, je ne la trouve pas sur leur site.... ahh si !
C'est intéressant pour les fonctions proposées, mais je les trouve esthétiquement un cran en dessous des Suunto.
A ce propos, que pensez vous de la suunto core. Je trouve le modèle noir et orange joli ?
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

qui fâche : multifonction / ordinateur / fait le café Empty
MessageSujet: Re: qui fâche : multifonction / ordinateur / fait le café   qui fâche : multifonction / ordinateur / fait le café EmptySam 27 Sep 2008 - 1:05

Hades7 a écrit:
Bizarre, je ne la trouve pas sur leur site.... ahh si !
C'est intéressant pour les fonctions proposées, mais je les trouve esthétiquement un cran en dessous des Suunto.
A ce propos, que pensez vous de la suunto core. Je trouve le modèle noir et orange joli ?
Fais une recherche sur google, tu vas trouver plein de gens qui adorent parler de leur Suunto Core... en mal.

Casio, je ne connais pas ce modèle en particulier, mais ça ne saurait tarder. Toujours est-il que leurs GShock sont plutôt réputées fiables. Contrairement à la Core. Wink
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4808
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

qui fâche : multifonction / ordinateur / fait le café Empty
MessageSujet: Re: qui fâche : multifonction / ordinateur / fait le café   qui fâche : multifonction / ordinateur / fait le café EmptySam 27 Sep 2008 - 8:39

Suunto ou Polar. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
Invité
Invité




qui fâche : multifonction / ordinateur / fait le café Empty
MessageSujet: Re: qui fâche : multifonction / ordinateur / fait le café   qui fâche : multifonction / ordinateur / fait le café EmptySam 27 Sep 2008 - 9:49

MK007 a écrit:
Une TISSOT T-Touch. C'est multifonction et abordable niveau tarifs.

MK007

+1
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 40
Date d'inscription : 18/05/2007

qui fâche : multifonction / ordinateur / fait le café Empty
MessageSujet: Re: qui fâche : multifonction / ordinateur / fait le café   qui fâche : multifonction / ordinateur / fait le café EmptySam 27 Sep 2008 - 11:04

Hades7 a écrit:
Un collègue de boulot la porte tous les jours et j'ai pu la tripoter longuement (la montre). Le concept du verre tactile, bof, et il a dû la renvoyer au SAV... je ne suis pas convaincu...

Tu peux m'en dire un peu plus sur le motif du retour au SAV. Moi qui suis intéressé par les Tissot en titane et notamment la T-TOUCH Trekking, ça me fait réfléchir.

MK007
Revenir en haut Aller en bas
Hades7
Membre très actif



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 30/08/2008

qui fâche : multifonction / ordinateur / fait le café Empty
MessageSujet: Re: qui fâche : multifonction / ordinateur / fait le café   qui fâche : multifonction / ordinateur / fait le café EmptySam 27 Sep 2008 - 12:19

Je lui reposerai la question lundi mais je crois me souvenir que l'éran tactile fonctionnait mal... je te redis ca. Malgré tout, après l'aller-retour SAV elle fonctionne et il a l'air content... Après, je la trouve personnellement assez peu esthétique... le bracelet est en revanche sympa, en titane, je crois....

Par ailleurs, je viens de lire quelques commentaires d'utilisateurs déçus par la fiabilité des Suunto Core. Effectivement, ça fait peur... dommage.
C'est à croire que ce type montre est souvent mis en production un peu vite et que la maîtrise de cette teechnologie n'est pas encore parvenue à maturité... reste donc les polar ou les affreuses casio, qui, si l'esthétique ne me convient pas, restent apparemment solides....
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 40
Date d'inscription : 18/05/2007

qui fâche : multifonction / ordinateur / fait le café Empty
MessageSujet: Re: qui fâche : multifonction / ordinateur / fait le café   qui fâche : multifonction / ordinateur / fait le café EmptySam 27 Sep 2008 - 23:56

Hades7 a écrit:
Je lui reposerai la question lundi mais je crois me souvenir que l'éran tactile fonctionnait mal... je te redis ca. Malgré tout, après l'aller-retour SAV elle fonctionne et il a l'air content... Après, je la trouve personnellement assez peu esthétique... le bracelet est en revanche sympa, en titane, je crois....

Par ailleurs, je viens de lire quelques commentaires d'utilisateurs déçus par la fiabilité des Suunto Core. Effectivement, ça fait peur... dommage.
C'est à croire que ce type montre est souvent mis en production un peu vite et que la maîtrise de cette teechnologie n'est pas encore parvenue à maturité... reste donc les polar ou les affreuses casio, qui, si l'esthétique ne me convient pas, restent apparemment solides....

OK. Il n'y a que le bracelet en titane ? Pas le boîtier?
Je ne connais pas les Suunto Core et je n'ai pas envie d'acheter Casio pour le moment.
Merci pour les infos.

MK007
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7953
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

qui fâche : multifonction / ordinateur / fait le café Empty
MessageSujet: Re: qui fâche : multifonction / ordinateur / fait le café   qui fâche : multifonction / ordinateur / fait le café EmptyDim 28 Sep 2008 - 0:07

En ce qui concerne des soucis sur la glace tactile des T-Touch je n'ai jamais eu connaissances de problemes particuliers récurents.
Je possede moi meme une Hamilton Multi-Touch, exactement la meme montre dans une boite différente, et je n'ai jamais eu aucuns soucis.

qui fâche : multifonction / ordinateur / fait le café 16082008426

Un seul gros défaut à ces 2 montres, pas de rétro-éclairage, en tout cas sur le 1er modèle de la Tissot.Il semblerait que le dernier modèle en soit pourvu.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 40
Date d'inscription : 18/05/2007

qui fâche : multifonction / ordinateur / fait le café Empty
MessageSujet: Re: qui fâche : multifonction / ordinateur / fait le café   qui fâche : multifonction / ordinateur / fait le café EmptyDim 28 Sep 2008 - 12:21

Merci Yoli pour les infos. Elle est sympa cette Hamilton. Je croyais que seul TISSOT avait des montres tactiles.

MK007
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

qui fâche : multifonction / ordinateur / fait le café Empty
MessageSujet: Re: qui fâche : multifonction / ordinateur / fait le café   qui fâche : multifonction / ordinateur / fait le café EmptyDim 28 Sep 2008 - 12:24

MK007 a écrit:
Merci Yoli pour les infos. Elle est sympa cette Hamilton. Je croyais que seul TISSOT avait des montres tactiles.

MK007
C'est une base commune, seul le boitier change.
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7953
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

qui fâche : multifonction / ordinateur / fait le café Empty
MessageSujet: Re: qui fâche : multifonction / ordinateur / fait le café   qui fâche : multifonction / ordinateur / fait le café EmptyDim 28 Sep 2008 - 12:31

MK007 a écrit:
Merci Yoli pour les infos. Elle est sympa cette Hamilton. Je croyais que seul TISSOT avait des montres tactiles.

MK007
J'en avais fais une revue rapide ici : https://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-fiches-pratiques-f2/revue-hamilton-khaki-multi-touch-du-quartz-t39814.htm

Elle existe aussi avec le fond noir et silver.Elle n'est plus au catalogue, mais tu peux encore en trouver sur Ebay a des prix très interressants.Ils ont aussi sortis un 2e modele, bien moins sympa a mon gout.

qui fâche : multifonction / ordinateur / fait le café P10540406
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 40
Date d'inscription : 18/05/2007

qui fâche : multifonction / ordinateur / fait le café Empty
MessageSujet: Re: qui fâche : multifonction / ordinateur / fait le café   qui fâche : multifonction / ordinateur / fait le café EmptyDim 28 Sep 2008 - 12:36

Merci Yoli pour les photos! Belle montre!

MK007
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7953
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

qui fâche : multifonction / ordinateur / fait le café Empty
MessageSujet: Re: qui fâche : multifonction / ordinateur / fait le café   qui fâche : multifonction / ordinateur / fait le café EmptyDim 28 Sep 2008 - 12:49

Une petite vidéo de qualité moyenne montrant le fonctionnement de la montre : http://fr.youtube.com/watch?v=dfzk23uLnhY
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hades7
Membre très actif



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 30/08/2008

qui fâche : multifonction / ordinateur / fait le café Empty
MessageSujet: Re: qui fâche : multifonction / ordinateur / fait le café   qui fâche : multifonction / ordinateur / fait le café EmptyDim 28 Sep 2008 - 19:14

Merci Yoli, c'est une alternative interressante....
Revenir en haut Aller en bas
willow
Membre très actif
willow


Nombre de messages : 210
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/12/2007

qui fâche : multifonction / ordinateur / fait le café Empty
MessageSujet: Re: qui fâche : multifonction / ordinateur / fait le café   qui fâche : multifonction / ordinateur / fait le café EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:40

Voici ce que je te conseille, radio pilotée, solaire, étanche, chrono, retro éclairée, multifonctions... et assez sobre en plus...

qui fâche : multifonction / ordinateur / fait le café Casio_10
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 40
Date d'inscription : 18/05/2007

qui fâche : multifonction / ordinateur / fait le café Empty
MessageSujet: Re: qui fâche : multifonction / ordinateur / fait le café   qui fâche : multifonction / ordinateur / fait le café EmptyLun 29 Sep 2008 - 0:13

yoli a écrit:
Une petite vidéo de qualité moyenne montrant le fonctionnement de la montre : http://fr.youtube.com/watch?v=dfzk23uLnhY

Merci pour la vidéo. Vraiment sympa!

MK007
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 40
Date d'inscription : 18/05/2007

qui fâche : multifonction / ordinateur / fait le café Empty
MessageSujet: Re: qui fâche : multifonction / ordinateur / fait le café   qui fâche : multifonction / ordinateur / fait le café EmptyLun 29 Sep 2008 - 0:15

Merci Willow pour la photo mais je n'aime pas trop ce cadran chargé. Je préfère la sobriété de l'Hamilton.

MK007
Revenir en haut Aller en bas
Hades7
Membre très actif



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 30/08/2008

qui fâche : multifonction / ordinateur / fait le café Empty
MessageSujet: Re: qui fâche : multifonction / ordinateur / fait le café   qui fâche : multifonction / ordinateur / fait le café EmptyLun 29 Sep 2008 - 13:48

Pour MK007 : en réponse à ta question : la T Touch de mon collègue est en acier mais elle existe en titane, il avait hésité mais le surcoût était apparamment dissuasif. Le retour au SAV concernait une différence entre l'heure affichée par les aiguilles et celle affichée par le LCD. La réparation s'est faite sans problème, le revendeur ayant précisé à mon collègue que c'était rare que Tissot ne facture rien, ce qui prouvait qu'il s'agissait d'un défaut de fabrication. Depuis, elle marche, dans le bureau d'a coté ! Seul reproche du propriétaire : un thnermomètre qui met la nuit avant d'indiquer la bonne température. Sans ça, il a l'air heureux et épanoui Wink
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 40
Date d'inscription : 18/05/2007

qui fâche : multifonction / ordinateur / fait le café Empty
MessageSujet: Re: qui fâche : multifonction / ordinateur / fait le café   qui fâche : multifonction / ordinateur / fait le café EmptyLun 29 Sep 2008 - 14:15

Hades7 a écrit:
Pour MK007 : en réponse à ta question : la T Touch de mon collègue est en acier mais elle existe en titane, il avait hésité mais le surcoût était apparamment dissuasif. Le retour au SAV concernait une différence entre l'heure affichée par les aiguilles et celle affichée par le LCD. La réparation s'est faite sans problème, le revendeur ayant précisé à mon collègue que c'était rare que Tissot ne facture rien, ce qui prouvait qu'il s'agissait d'un défaut de fabrication. Depuis, elle marche, dans le bureau d'a coté ! Seul reproche du propriétaire : un thnermomètre qui met la nuit avant d'indiquer la bonne température. Sans ça, il a l'air heureux et épanoui Wink

Merci! Pour une T-Touch, j'ai vraiment envie de prendre du titane sauf si le tarif me paraîtrait trop aberrant à mon goût. Il faut tout de même que je réfléchisse si j'aurais à utiliser régulièrement toutes ses fonctions.............et à première vue, non! Incompréhensible
Mais c'est vrai que la T-Touch TREKKING en noir à vraiment de la g.... J'aime sont côté futuriste.

MK007
Revenir en haut Aller en bas
csebbb
Membre très actif
csebbb


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 26/03/2008

qui fâche : multifonction / ordinateur / fait le café Empty
MessageSujet: Re: qui fâche : multifonction / ordinateur / fait le café   qui fâche : multifonction / ordinateur / fait le café EmptyLun 29 Sep 2008 - 14:20

Ciclo sport hac 5
suunto t6
sigma rox 8.0 (compteur vélo)
Revenir en haut Aller en bas
 
qui fâche : multifonction / ordinateur / fait le café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un spammeur fait fermer la connexion WiFi d'un café
» Ordinateur de plongée format montre
» Pas cher ? vous avez dit pas cher ?
» Le sujet qui fache
» Une horloge pour ordinateur qui ... ne donne pas réellement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: