FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Blancpain Villeret Quantieme Phase de lune....Pour dame

Aller en bas 
AuteurMessage
midur
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2008

Blancpain Villeret Quantieme Phase de lune....Pour dame Empty
MessageSujet: Blancpain Villeret Quantieme Phase de lune....Pour dame   Blancpain Villeret Quantieme Phase de lune....Pour dame EmptyVen 26 Sep 2008 - 19:27

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et si j'y suis venue, c'est pour connaitre des amateurs de montre femme. J'ai un peu lu(pas trop parce que j'ai pas que ça à faire pirat ), et je constate qu'apparement, les belles montres, c'est plutot masculin; Sauf que voilà, j'ai pas envie de me faire opérer et qu'on se le dise, j'aime les montres! mock .
En fait, ma collec est plutot minable ( une JLC extra plate et une cartier pour les plus belles sinon quelques montres de couturier sans autre intéret que d'être jolies et de s'accorder à mes tenues)mais je suis tombée raide dingue il y a 2 ans de la Blancpain Villeret phase de lune avec le boiter or rose et depuis j'en rève.
Deuis 2 ans que je cherche cette montre, je la trouve avec diamants, boitier acier ou or jaune, pour homme mais pas pour femme. Est-ce que vous savez pourquoi?
En surfant sur le site, j'a cru comprendre que Blancpain n'avait pas spécialement bonne presse. Arguek Je peux savoir pourquoi?
Merci de vos explications
Revenir en haut Aller en bas
 
Blancpain Villeret Quantieme Phase de lune....Pour dame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre phase de lune pour dame
» Revue Blancpain Villeret phase de lune
» quantième perpétuel + phase de lune
» Triple quantième et phase de lune ...
» Le club des heureux propriétaires de Breguet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Revues, Vidéos, Photographies, Fiches pratiques...-
Sauter vers: