FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Où trouver un dateur français/anglais pour ma Beuchat ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bouin-bouin
Nouveau
bouin-bouin


Nombre de messages : 17
Age : 58
Localisation : Le Chesnay (78 - Yvelines)
Date d'inscription : 26/09/2008

Où trouver un dateur français/anglais pour ma Beuchat ? Empty
MessageSujet: Où trouver un dateur français/anglais pour ma Beuchat ?   Où trouver un dateur français/anglais pour ma Beuchat ? EmptyVen 26 Sep - 21:03

le mécanisme de ma Beuchat à quartz de 1997 est mort et mon réparateur ne trouve pas de mécanisme neuf avec dateur d'origine en français/anglais mais seulement en espagnol/anglais !

J'ai contacté Beuchat mais suite à la fallite de la marque en 2002, ils n'ont pu récupérer aucune archive ni pièces de rechange et sont incapables de me proposer une solution !

Quelqu'un connait il une adresse où je pourrais trouver soit un mécanisme neuf fançais/anglais soit juste le dateur en français/anglais ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
bouin-bouin
Nouveau
bouin-bouin


Nombre de messages : 17
Age : 58
Localisation : Le Chesnay (78 - Yvelines)
Date d'inscription : 26/09/2008

Où trouver un dateur français/anglais pour ma Beuchat ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un dateur français/anglais pour ma Beuchat ?   Où trouver un dateur français/anglais pour ma Beuchat ? EmptyJeu 9 Oct - 22:44

Bonjour,

Pas re retour alors j'en profite pour donner quelques précisions que j'ai pu avoir récemment, il s'agit d'un mouvement Miyota 2105 avec date/jour en français et anglais pour remplacer le mécanisme d'origine de ma Beuchat de plongée. Il me semble que ce mécanisme est utilisé par Technomarine et je voudrais savoir comment en trouver un sachant que mon réparateur ne me propose qu'un mouvement avec date/jour en anglais et espagnol Exclamation

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
pmk
Membre référent
pmk


Nombre de messages : 5029
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 27/03/2008

Où trouver un dateur français/anglais pour ma Beuchat ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un dateur français/anglais pour ma Beuchat ?   Où trouver un dateur français/anglais pour ma Beuchat ? EmptyJeu 9 Oct - 22:56

Un échange de disque dateur pour emettre l'ancien disque n'est pas réalisable ?
Revenir en haut Aller en bas
bouin-bouin
Nouveau
bouin-bouin


Nombre de messages : 17
Age : 58
Localisation : Le Chesnay (78 - Yvelines)
Date d'inscription : 26/09/2008

Où trouver un dateur français/anglais pour ma Beuchat ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un dateur français/anglais pour ma Beuchat ?   Où trouver un dateur français/anglais pour ma Beuchat ? EmptyJeu 9 Oct - 23:00

le réparateur a jeté l'ancien mouvement Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bouin-bouin
Nouveau
bouin-bouin


Nombre de messages : 17
Age : 58
Localisation : Le Chesnay (78 - Yvelines)
Date d'inscription : 26/09/2008

Où trouver un dateur français/anglais pour ma Beuchat ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un dateur français/anglais pour ma Beuchat ?   Où trouver un dateur français/anglais pour ma Beuchat ? EmptyMer 22 Oct - 8:33

Lassé de savoir ma Beuchat chez mon réparateur depuis 2 mois (Montres Service à Parly2 au Chesnay Yvelines), j'y suis passé ce soir pour la récupérer telle qu'elle avec son dateur espagnol/anglais et surprise ils m'ont trouvé et monté un dateur français/anglais comme celui d'origine !

Par contre coté qualité de service et d'accueil c'est assez nul, ils ne m'ont jamais appelé quand ils ont dit qu'ils allaient le faire sauf quand c'était pour me dire que ma montre était prête mais qu'en fait ils n'avaient rien fait de plus pour me remettre un dateur d'origine

Tout est bien qui finit bien colors
Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver un dateur français/anglais pour ma Beuchat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dateur pour couronne à 4h
» schema ou photos pour lip R23G, dateur à remonter
» traduction Francais Anglais
» Deux oignons, un français, un anglais
» Une adresse pour trouver des entre-cornes pour bracelets metal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: