FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pour les montpellierains et les autres...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo


Nombre de messages : 2541
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2007

Pour les montpellierains et les autres... Empty
MessageSujet: Pour les montpellierains et les autres...   Pour les montpellierains et les autres... EmptySam 27 Sep 2008 - 21:10

Une nouvelle marque arrivee chez "Minutes et secondes". Meistersinger et ses mono-aiguilles. Je trouve le modele 01 assez sympa et c'est pas courant de voir cette marque en magasin. Voila c'etait juste pour le signaler.... et pour ceux qui ne connaissent pas ca ressemble a ca:
Pour les montpellierains et les autres... Meiste10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les montpellierains et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Pour les montpellierains et les autres...   Pour les montpellierains et les autres... EmptySam 27 Sep 2008 - 21:55

ils pourraient vendre des rolex à moitié prix, que je ne remettrai jamais les pieds dans cette boutique Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Pour les montpellierains et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Pour les montpellierains et les autres...   Pour les montpellierains et les autres... EmptyDim 28 Sep 2008 - 1:10

Minutes et Secondes est mon revendeur attitré (Ma BR, mon Alpina et ma trousse à montres viennent de chez lui), Bruno, aux commandes, est un homme absolument charmant, sympathique et bigrement passionnant à écouter! Ma CHI de Meistersinger, c'est à lui que je la dois!
Bruno, si vous me lisez...
Pour les montpellierains et les autres... Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2990
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

Pour les montpellierains et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Pour les montpellierains et les autres...   Pour les montpellierains et les autres... EmptyDim 28 Sep 2008 - 6:50

bernat11 a écrit:
ils pourraient vendre des rolex à moitié prix, que je ne remettrai jamais les pieds dans cette boutique Evil or Very Mad
Sans trop rentrer dans le détail, pourrez tu exposer le différend t'opposant à "Minutes et secondes", à moins que les modo s'y opposent !
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

Pour les montpellierains et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Pour les montpellierains et les autres...   Pour les montpellierains et les autres... EmptyDim 28 Sep 2008 - 10:20

lawrence3434 a écrit:
bernat11 a écrit:
ils pourraient vendre des rolex à moitié prix, que je ne remettrai jamais les pieds dans cette boutique Evil or Very Mad
Sans trop rentrer dans le détail, pourrez tu exposer le différend t'opposant à "Minutes et secondes", à moins que les modo s'y opposent !

+1, pour bien connaitre Bruno, je serais curieux de savoir quels griefs tu as à son encontre Incompréhensible .

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Pour les montpellierains et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Pour les montpellierains et les autres...   Pour les montpellierains et les autres... EmptyDim 28 Sep 2008 - 11:21

Olive a écrit:
lawrence3434 a écrit:
bernat11 a écrit:
ils pourraient vendre des rolex à moitié prix, que je ne remettrai jamais les pieds dans cette boutique Evil or Very Mad
Sans trop rentrer dans le détail, pourrez tu exposer le différend t'opposant à "Minutes et secondes", à moins que les modo s'y opposent !

+1, pour bien connaitre Bruno, je serais curieux de savoir quels griefs tu as à son encontre Incompréhensible .

Olive.
Je ne peux que plussoyer Olive, Bruno est quelqu'un de très pro!
Je suis donc curieux également!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les montpellierains et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Pour les montpellierains et les autres...   Pour les montpellierains et les autres... EmptyDim 28 Sep 2008 - 12:34

The Dude a écrit:
Olive a écrit:
lawrence3434 a écrit:
bernat11 a écrit:
ils pourraient vendre des rolex à moitié prix, que je ne remettrai jamais les pieds dans cette boutique Evil or Very Mad
Sans trop rentrer dans le détail, pourrez tu exposer le différend t'opposant à "Minutes et secondes", à moins que les modo s'y opposent !

+1, pour bien connaitre Bruno, je serais curieux de savoir quels griefs tu as à son encontre Incompréhensible .

Olive.
Je ne peux que plussoyer Olive, Bruno est quelqu'un de très pro!
Je suis donc curieux également!

J'ai tout simplement été accueilli comme un chien dans un jeu de quille à chacune des trois fois ou je me suis présenté dans sa boutique, par un homme d'environ 1m90 et la cinquantaine.
Première fois je viens demander un conseil pour mon hamilton qui ne marchait plus. Le mec ne daigne même pas se lever de son atelier et arrêter son travail, il me dit juste "boooaarrrffff je sais paaaaaas..... 'faut voir la montre.... et peut être la renvoyer à la maison mère". Après avoir posé deux ou trois questions pour tenter d'attirer vainement son attention, je tourne les talons et je sors : "Merci, Aurevoir." "....." Shocked
Deuxième visite, je reviens avec ma montre, et même accueil. Je lui tends ma montre, il s'en saisit en affichant un dédain plus que marqué. "Vous pouvez regarder ce qu'elle a ? Je pense que la pile est morte, et le chrono ne marche plus". "Ouais, bon, je vais voir ça". Pas une seule explication de plus, même pas un gramme d'intérêt... Je sens la moutarde qui commence à monter, donc je lui demande un idée du prix, du délai, de la tournure des évènements, enfin rien de très secret quoi ! Là, le gars m'envoie limite bouler, il me répond sur un ton presque excédé qu'il ne sait pas, qu'il ne voit pas à travers le métal... What the fuck ?!? Comme j'ai pas envie de me prendre la tête, je lui demande de faire le nécessaire, et je m'en vais.
Je reviens une dizaine de jours après pour récupérer la montre. Le gars me la rend, et me dit, je vous ai changé la pile, elle n'était plus bonne. Et là, le vendeur l'ayant encore dans les mains, il bidouille les poussoirs du chrono qui se déclanche et s'arrète au bout de quelques seconde (je vous rappelle qu'il ne marche plus), et ce con me dit plein de surprise "Ah ben votre chrono ne marche plus !" et il me la rend comme ça !!! Toutes les aiguilles en vrac sur les cadrans, et pas moyen de les remettre à zéro ! Comme j'avais déja payé (plus d'une cinquantaine d'euros de mémoire, pour changer une pile !), et que j'avais pas envie de m'énerver ni de relacher 50€ pour réaligner trois aiguilles, je suis parti comme ça.

Donc pour résumer ce que je lui reproche : très mauvais accueil, vendeur plein de suffisance et très désagréable alors que ce n'est qu'un vendeur de montres bas de gamme, Je suis reparti avec une montre que j'ai du réouvrir chez moi par ce que ce con me la rendue en plus mauvais état que ce que je lui avais apporté, et accessoirement, 50€ pour une pile d'hamilton, faut pas déconner....

Encore une fois, un vendeur qui se prend pour ce qu'il n'est pas quand il se retrouve face à un jeune de vingt ans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les montpellierains et les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les montpelliérains et les autres....
» Pour les montpellierains qui aiment les russes...
» Pour JF ....un ch'tit cadeau ... ( et pour les autres)
» Pour JF et les autres ...
» Pour Zen, ou les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: