| Feu de Sinn | |
|
+86Horloger du Roy ibmi5 Crow Durandal express Haakon Wern'R MANDRIL G&N titoftwo Beud Jezza91 Peac315 brugeron Maël56 7all Kerangaro roskopf zeppelin detf974 jean-mariec Rescht moneypenny poisson chat Downto dopaminergik ECHOSITT prothiarp rotorvator Jeserlecter DeZ KalleAnka Paulo Dulac Splint chw Nico1618 temporiser edonix skeleton31 HB38 davpop viggen caput Fredb DerFranzose Naif seiji oliver83 colinsuper7 Imp maitre yoda july guy_no Skykeeper didier31 Toquante26 Philippe4 schtunks manu 68 guillaume33 chronothom Sando Krapo nestagemini pam63 ZEN thomasm The Ghit manuel Gil_58 cisco yoli lux cedric Boogie stuntman Haiku Volvoblues LEF domingo chavez Jules Venompower clebar sylv1 titof70 guillaume paris 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lux Membre super actif
| |
| |
Venompower Passionné de référence
Nombre de messages : 3240 Localisation : Normandie Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Feu de Sinn Dim 28 Sep - 7:38 | |
| |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Feu de Sinn Dim 28 Sep - 7:41 | |
| La U1000: un 7750 assez modifié avec un traitement spécial du métal, des capacités antimagnétiques et une étanchéité jusqu'à 1000m. La Gamme EZM est plus poussée techniquement que le reste et les finitions sont bonnes.
(ne me demandez pas pourquoi je me fatigue à répondre) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu de Sinn Dim 28 Sep - 7:45 | |
| - Boogie a écrit:
- Définitivement pas ma came, on dirait du Fortis
Tu es sérieux là ???? Tu as déjà vu une sinn dans ta vie ???? Une EZM1 ressemble a une fortis ? Il y a longtemps que tu as vu un ophtalmo ? Sais tu qu'il y a autre chose que tag ds la vie ? Ne t'énerve pas ce ne sont que des questions ???? |
|
| |
Gil_58 Nouveau
| Sujet: Re: Feu de Sinn Dim 28 Sep - 8:01 | |
| Super, un feu de Sinn ! Ma 356 ... [img] [img] Bonne soirée |
|
| |
manuel Membre très actif
Nombre de messages : 208 Localisation : Au Sud du Sud. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Feu de Sinn Dim 28 Sep - 8:04 | |
| En voici une que vous ne connaissiez pas. Un détail: à mon avis je ne pense pas que ce soit une montre de pilote [img] |
|
| |
Nombre de messages : 3240 Localisation : Normandie Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
manuel Membre très actif
Nombre de messages : 208 Localisation : Au Sud du Sud. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Feu de Sinn Dim 28 Sep - 8:10 | |
| |
|
| |
Gil_58 Nouveau
| Sujet: Re: Feu de Sinn Dim 28 Sep - 8:27 | |
| Bon, pas trop au top avec les photos. Je retente encore une fois !! Je crois que ça a marché !!! |
|
| |
LEF Animateur
| Sujet: Re: Feu de Sinn Dim 28 Sep - 8:54 | |
| Mais oui, victoire! Comme quoi la persévérance... Perso ça m'arrange que tout le monde n'ait pas mes goûts, il y a assez de monde comme ça sur les enchères et puis l'ennui naquit un jour de l'uniformité, non? ------>@manuel: J'aime beaucoup ton avatar |
|
| |
Gil_58 Nouveau
| Sujet: Re: Feu de Sinn Dim 28 Sep - 9:30 | |
| |
|
| |
Gil_58 Nouveau
| Sujet: Re: Feu de Sinn Dim 28 Sep - 9:33 | |
| oups, répondu trop vite !!!! (il est tard!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu de Sinn Dim 28 Sep - 9:41 | |
| - cisco a écrit:
- (ne me demandez pas pourquoi je me fatigue à répondre)
j'ai hésité moi aussi. mais à quoi bon, on connait le personnage. |
|
| |
clebar Pilier du forum
Nombre de messages : 1746 Age : 44 Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Feu de Sinn Dim 28 Sep - 9:59 | |
| - nikos a écrit:
- Boogie a écrit:
Tu es sérieux là ???? Tu as déjà vu une sinn dans ta vie ???? Une EZM1 ressemble a une fortis ? Il y a longtemps que tu as vu un ophtalmo ? Sais tu qu'il y a autre chose que tag ds la vie ?
Ne t'énerve pas ce ne sont que des questions ???? C'est lourd à la fin Si tu pouvais essayer de prendre un peu sur toi Nikos à l'avenir, l'ambiance s'en trouverait parfois plus saine ! |
|
| |
The Ghit Animateur
Nombre de messages : 784 Age : 45 Localisation : Au pays des Saules Pleureurs Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
guillaume paris Pilier du forum
| Sujet: Re: Feu de Sinn Lun 29 Sep - 4:54 | |
| Ah superbe the Ghit, je t’attendais Quant à moi j’aime particulièrement les plongeuses dans la gamme Sinn, J’ai failli craquer pour la réédition de l’EZM1, Peut-être y a-t-il des possesseurs de U2 et U1000, les wristshoots de ces montres sont rare Dans la 856 j’aime particulièrement les index 3,6,9,12, le coté minimaliste et fonctionnel : il n’y a même pas de lunette, la fonction utc est un plus originale, elle me permet de « visualiser » ma journée sur un tour de cadran. Je dois dire qu’après 2, 3ans de découvertes horlogères je ne porte plus que 2 montres : ma 856 tegiment, et ma Seiko monster. G. |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de Sinn Lun 29 Sep - 9:22 | |
| Cette 856 me plaît de plus en plus. Je pense craquer dans quelques temps pour la version Tegiment. |
|
| |
Jules Pilier du forum
Nombre de messages : 1517 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Feu de Sinn Lun 29 Sep - 9:31 | |
| - guillaume paris a écrit:
- Ah superbe the Ghit, je t’attendais
Dans la 856 j’aime particulièrement les index 3,6,9,12, le coté minimaliste et fonctionnel : il n’y a même pas de lunette, la fonction utc est un plus originale, elle me permet de « visualiser » ma journée sur un tour de cadran.
C'est aussi le cadran qui m'a fait craqué : simple et lisible, très lisible même. Au quotidien après, c'est l'efficacité du revêtement qui me bluffe ; le tégiment ne changera peut être pas grand chose à la chute sévère ; mais pour les petits accrocs de tous les jours, elle assure. Jules |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Feu de Sinn Lun 29 Sep - 9:53 | |
| |
|
| |
Jules Pilier du forum
Nombre de messages : 1517 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Feu de Sinn Lun 29 Sep - 10:02 | |
| Je m'disais, tiens pas de Thomas ?
Avec ton duo de JLC, y'a de quoi oublier sa teutonne
Amicalement
Philippe |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Feu de Sinn Lun 29 Sep - 10:09 | |
| - Jules a écrit:
- Je m'disais, tiens pas de Thomas ?
Avec ton duo de JLC, y'a de quoi oublier sa teutonne
Amicalement
Philippe Oui, j'oublie un peu..beaucoup en ce moment, j avoue! A très bientôt |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Feu de Sinn Mar 30 Sep - 1:11 | |
| - nikos a écrit:
- Boogie a écrit:
Tu es sérieux là ???? Tu as déjà vu une sinn dans ta vie ???? Une EZM1 ressemble a une fortis ? Il y a longtemps que tu as vu un ophtalmo ? Sais tu qu'il y a autre chose que tag ds la vie ?
Ne t'énerve pas ce ne sont que des questions ???? Nikos, définitivement non . Ou tu t'adresse aux membres du forum de manière plus conviviale ou tu arrêtes d'écrire mais tu ne vas pas nous refaire le coup de l'hostilité systèmatique comme tu l'as joué avec Mahonne dont les posts désolé de te le dire, avaient une portée horlogère qui dépassait tes critiques répétées et toujours personnelles. On ne peut pas revendiquer la non agression et la pratiquer ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu de Sinn Mar 30 Sep - 1:40 | |
| Pour mahone tu as entièrement raison , mais ça fait un bail et c'était un jeu entre lui et moi, et je pense qu'il n'est pas venu pleurer ds tes jupes ce n'est pas le genre........comme je ne l'ai jamais fait non plus. Pour le reste......je ne ferais pas de commentaires mais je ne vois pas ce qu'il y a de non conviviale ds le post que tu reprends si ce n'est que l'intérréssé a du jouer les pleureuses alors qu'il y a trois jours il annonçait de manière tragique et pathétique son départ du forum...... mais sinon pas de pb, les sinn ressemblent a des Fortis et vive les promotions chez tag heuer..... restons conviviale |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Feu de Sinn Mar 30 Sep - 1:57 | |
| Nikos, de mon point de vue, tu es une personne avec laquelle je ne veux plus rien avoir à faire....on peut plaisanter, certes, mais si la plaisanterie sert à justifier tous les écarts, je ne suis pas d'accord....et oui, je voulais m'en aller, mais uniquement à cause de toi, et finalement, je me suis dit qu'il n'y a aucune raison que je te cède la place, alors que tu n'as strictement rien à dire, horlogèrement parlant, et que si nous nous ignorons mutuellement, ça peut aller.....
On sait ce que tu penses de certaines marques, pas besoin de revenir mettre ton grain de seil à chaque coup, c'est lassant et contre-productif... |
|
| |
guillaume paris Pilier du forum
| Sujet: Re: Feu de Sinn Mar 30 Sep - 2:05 | |
| Euh ! Vous ne voulez pas régler vos comptes ailleurs que sur mon thread… Dans l’espace éphémère par exemple. Vive les Sinn ! |
|
| |
| Feu de Sinn | |
|