| Quelle est votre montre à bracelet métal préférée? | |
|
+8axwell86 PIFPAF leo simplicity yoli fred0666 willow BR0392_phantom 12 participants |
Auteur | Message |
---|
BR0392_phantom Nouveau
Nombre de messages : 48 Localisation : Capitale des Gaulles Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Quelle est votre montre à bracelet métal préférée? Dim 28 Sep - 22:31 | |
| Etant allergique au cuir, je m'intéresse à cette question : Quelle est votre montre à bracelet métal préférée? |
|
| |
willow Membre très actif
Nombre de messages : 210 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre montre à bracelet métal préférée? Dim 28 Sep - 22:32 | |
| Déjà traité.. Utilise la fonction "rechercher" |
|
| |
fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre montre à bracelet métal préférée? Dim 28 Sep - 22:33 | |
| Rolex, n'importe laquelle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre montre à bracelet métal préférée? Dim 28 Sep - 22:34 | |
| ben c'est ma montre avec un bracelet cuir mais sur un bracelet metal...j'me suis bien fait comprendre??
comme il est toujours possible de mettre un bracelet cuir ou un bracelet acier je ne comprend pas la question.
antoine |
|
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7939 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre montre à bracelet métal préférée? Dim 28 Sep - 22:34 | |
| Tu ne vas pas exclure toute montre qui a un bracelet cuir quand même Il existe des cuirs anallergiques, et puis tu peux mettre un bracelet métal sur presque n'importe quelle montre. |
|
| |
fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre montre à bracelet métal préférée? Dim 28 Sep - 22:38 | |
| Non, mais je comprends la question. Moi, j'ai du mal avec le cuir aussi.
Et rajouter un métal sur une montre pas prévu pour ça, ça le fait rarement. |
|
| |
BR0392_phantom Nouveau
Nombre de messages : 48 Localisation : Capitale des Gaulles Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Quelle est votre montre à bracelet métal préférée? Dim 28 Sep - 22:39 | |
| J'adore les bracelets cuirs, mais je fais de l'exhéma quand j'en porte, je pense que c'est du à la transpiration.
ensuite je trouve qu'une panerai avec un bracelet en métal ne va pas contrairement à une rolex.
J'ai effectué la recherche mais l'interactivé et la discussion est aussi ce que j'apprécie sur un forum.
Je vous remercie pour vos avis. |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre montre à bracelet métal préférée? Dim 28 Sep - 22:45 | |
| - BR0392_phantom a écrit:
ensuite je trouve qu'une panerai avec un bracelet en métal ne va pas contrairement à une rolex.
Je vous remercie pour vos avis. le bracelet métal des PAM est particulièrement réusssi je trouve . suffit de voir celle postée tout récemment par un de nos amis dans la montre du jour ..... ouais, je sais, question de gout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre montre à bracelet métal préférée? Dim 28 Sep - 22:52 | |
| je ne vais pas pouvoir t'aider... Je ne suis pas fan du métal pour une montre. Je n'ai qu'un modèle bracelet métal : une Breitling SOH, dont le bracelet milanais (très confortable) ne fait pas l'unanimité.
Préférence cuir : pour sa richesse des coloris et le confort au porter (poids).
Dernière édition par Blackeyed le Dim 28 Sep - 23:03, édité 1 fois |
|
| |
leo Membre référent
Nombre de messages : 5217 Localisation : face à l' île de Monte Cristo Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre montre à bracelet métal préférée? Dim 28 Sep - 23:01 | |
| Speed sur métal, c'est pas mal non plus (on a le choix, mais le 1171 est bien dans l'esprit de la speed "de base") Il est vrai aussi que la speed sur cuir... (mais bon si tu peux pas , n'en parlons plus) |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre montre à bracelet métal préférée? Dim 28 Sep - 23:03 | |
| Les bracelets Breitling, en particulier le Pilot et le Mesh. |
|
| |
axwell86 Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 48 Localisation : 86000 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Quelle est votre montre à bracelet métal préférée? Dim 28 Sep - 23:13 | |
| J'aime bien les bracelets oyster sur une Dayto par exemple. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre montre à bracelet métal préférée? Dim 28 Sep - 23:16 | |
| Esthétiquement, c'est la Royal Oak qui pour moi présente la meilleure intégration du bracelet métal dans le design de la montre. Que ce soit une 15300, une 15202, c'est superbe. |
|
| |
HenriM Membre très actif
| Sujet: Re: Quelle est votre montre à bracelet métal préférée? Lun 29 Sep - 10:11 | |
| Comme Foversta, la Royal Oak est l'exemple parfait de la montre avec un bracelet metal bien integre, mais j'ai aussi un chouchou : La Vacheron Constantin Overseas Chrono, qui pour le prix d'une Daytona est amha bien plus belle et "exclusive". |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5575 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre montre à bracelet métal préférée? Lun 29 Sep - 10:25 | |
| - foversta a écrit:
- Esthétiquement, c'est la Royal Oak qui pour moi présente la meilleure intégration du bracelet métal dans le design de la montre. Que ce soit une 15300, une 15202, c'est superbe.
+1,le + beau "métal" ama. |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| |
| |
Midnight Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre montre à bracelet métal préférée? Lun 29 Sep - 11:27 | |
| |
|
| |
| Quelle est votre montre à bracelet métal préférée? | |
|