| Salon Montres et Objets | |
|
+14jakyssime thomasm jonath sam vintage 123 PP3940 sanoukfr JJD MarcDeBeaucaire Duwan kawaman HB38 Arno chiouahouah Bourgeois 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bourgeois Pilier du forum
Nombre de messages : 1580 Age : 59 Localisation : Nogent-sur-Marne Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Salon Montres et Objets Jeu 2 Oct 2008 - 22:21 | |
| Nous associons tous plus ou moins nos montres avec des objets avec lesquels elles se marient bien, voitures, tableaux, photos, livres, vêtement, chaussures...qui sont eux mêmes sportifs, classiques, drôles, hi-tech, chic, féminin... Parfois l'objet est même lié à l'histoire de la montre, à son milieu, à son origine, à son propriétaire...à ses passions, ses amours, ses folies, ses vices, A vos appareils, imagination au pouvoir pour ce 1er salon Montres et ObjetsJe commence avec des livres d'auteurs que j'aime... St Exupéry, Céline en passant par Conrad... |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5572 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Salon Montres et Objets Jeu 2 Oct 2008 - 22:39 | |
| |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Salon Montres et Objets Jeu 2 Oct 2008 - 22:47 | |
| Un mot : Bouleversant. Ces photos sont à tomber raides. Beaucoup de branleurs de seconde zone, devraient s'inspirer de la pureté de ces éclairages. Raides de chez raides, et notamment la composition de la seconde photo. A provoquer le suicide collectif de 95% des photographes actuels, dont le branlochement à outrance, me file des maux de tronches. Conclure par un "bravo", et tout simplement déplacé. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Nombre de messages : 1580 Age : 59 Localisation : Nogent-sur-Marne Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Salon Montres et Objets Jeu 2 Oct 2008 - 23:06 | |
| Je confirme: sublime!Merci d'ouvrir ce 1er salon Montres et Objets d'aussi belle, d'aussi noble, d'aussi originale manière. |
|
| |
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Salon Montres et Objets Jeu 2 Oct 2008 - 23:26 | |
| - chiouahouah a écrit:
- Tout à fait par hasard,montres et couteaux (long):
et pour finir "sepuku" d'un colis asiate:
Et la photo préférée d'Arno......... qui le fait rester au plumard car c'est la plus Jo Lee ............. Henri PS: Sacré Chichi , c'est malin t'as cramé le sujet ! Plus personne n'ose sortir ces ........ euh.................. clichés |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5572 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| |
| |
kawaman Membre très actif
| Sujet: Re: Salon Montres et Objets Ven 3 Oct 2008 - 7:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Duwan Permanent passionné
Nombre de messages : 2050 Localisation : Herault Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Salon Montres et Objets Ven 3 Oct 2008 - 9:54 | |
| Pourquoi parler de "rivalité" ? Vous coupez court au sujet, et ce n'est pas "l'objet du sujet"... Montrez que vous en avez... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Montres et Objets Ven 3 Oct 2008 - 10:05 | |
| c'était plus une figure de style pour souligner la beauté des clichés qu'une véritable envie de rivalité Magnifique photo aussi Duwan MLP (Malencontreusement Limité en Photo ) |
|
| |
MarcDeBeaucaire Permanent passionné
| Sujet: Re: Salon Montres et Objets Ven 3 Oct 2008 - 10:30 | |
| L'important est de participer.. Broad Arrow et mini billard |
|
| |
JJD Animateur
| Sujet: Re: Salon Montres et Objets Ven 3 Oct 2008 - 10:40 | |
| - Arno a écrit:
- Un mot :
Bouleversant. Ces photos sont à tomber raides. Beaucoup de branleurs de seconde zone, devraient s'inspirer de la pureté de ces éclairages. Raides de chez raides, et notamment la composition de la seconde photo. A provoquer le suicide collectif de 95% des photographes actuels, dont le branlochement à outrance, me file des maux de tronches. Conclure par un "bravo", et tout simplement déplacé.
il n'y a rien a rajouter c'est si bien dit !! tiens mon cher arno dit moi ce que tu pense de celui la : http://www.edouard-de-blay.com/photographe-mode.htm |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Montres et Objets Ven 3 Oct 2008 - 10:55 | |
| |
|
| |
sanoukfr Animateur
Nombre de messages : 753 Age : 59 Localisation : Montreal Paris Bangkok Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Salon Montres et Objets Ven 3 Oct 2008 - 11:14 | |
| Des superbes photos alors trop beau |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Salon Montres et Objets Ven 3 Oct 2008 - 13:43 | |
| - JJD a écrit:
il n'y a rien a rajouter c'est si bien dit !! tiens mon cher arno dit moi ce que tu pense de celui la : http://www.edouard-de-blay.com/photographe-mode.htm C'est bien, mais c'est du tellement vu, sucé et resucé. Cela étant, cracher sur les pompes d'un gars qui se tape la couve de Bazar et de Vogue, ça vas, faut pas non plus déconner !! Respect, au moins pour le tour de force d'avoir pu passer les caractères irascibles des DA de ces grosses boîtes. En ce qui me concerne, je suis plutôt brancher Presse. Et longtemps, mes mentors furent Caron et Laurent, avec une pensée pour Capa. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Salon Montres et Objets Ven 3 Oct 2008 - 16:57 | |
| @ Chiouahouah Toi tu n'avais pas le droit de jouer car tu es déclaré hors-concours d'office! |
|
| |
sam vintage 123 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 667 Age : 43 Localisation : Asnières sur Seine Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Salon Montres et Objets Ven 3 Oct 2008 - 18:22 | |
| Euh dans le rôle du meilleur second plan je tiens aussi à saluer la superbe collection de couteau à lame damassé ... pure merveille! |
|
| |
jonath Pilier du forum
Nombre de messages : 1809 Localisation : UK Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Salon Montres et Objets Sam 4 Oct 2008 - 14:38 | |
| Merci Chiouahouah pour ces photos merveilleuses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Montres et Objets Sam 4 Oct 2008 - 14:43 | |
| La beauté des clichés, évidement messieurs, mais la perfection des réalisations, à couper le souffle, MONSIEUR CHIOUAOUA fait ça tout seul, avec ses mimines!!! grand respect |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Montres et Objets Sam 4 Oct 2008 - 15:01 | |
| |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Salon Montres et Objets Sam 4 Oct 2008 - 15:40 | |
| |
|