FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre avis m'interesse !

Aller en bas 
+5
ZEN
Guy 67
cedric
etnok
Orni
9 participants
AuteurMessage
Orni
Membre très actif



Nombre de messages : 189
Age : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Votre avis m'interesse ! Empty
MessageSujet: Votre avis m'interesse !   Votre avis m'interesse ! EmptyLun 9 Jan 2006 - 0:20

Bonjour à tous,

Voila depuis quelques temps j'entreprends un combat interieur profond pour ne pas cliquer sur un bouton "acheter"...

Je crois cependant que je vais craquer.

Au bord de la crise, et etant au plus bas en ce moment à ce sujet, je requiert votre avis, vos conseils et vos idées éventuelles pour déplacer mon obsession sur un autre objet de désir.

Ce n'est pas un mouvement formidable mais qui a fait ses preuves et est sans problèmes... J'ai nommé le 2824-2.

La Stowa Seatime !!!

J'aime plus particulièrement la version créée pour "Watchuseek"... Bracelet métal et Cuir surpiqué rouge. 2824-2 avec vis bleuies.

Votre avis m'interesse ! 1121273990-17886

Votre avis m'interesse ! B0

Votre avis m'interesse ! B1

Votre avis m'interesse ! B3

Votre avis m'interesse ! B2

Voila. Je sais que c'est cher, qu'il y a mieux, mais elle me plait. Je suis meme en train d'hesiter à la prendre en cadran bleuciel ou rose !!!! C'est grave ?

Votre avis m'interesse ! 1134511904-27905

Votre avis m'interesse ! 1134507164-4480
Revenir en haut Aller en bas
etnok
Membre Actif
etnok


Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : marseille-aix
Date d'inscription : 28/09/2005

Votre avis m'interesse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse !   Votre avis m'interesse ! EmptyLun 9 Jan 2006 - 0:33

bonsoir,

je suis lheureux possesseur dune seatime depuis exactement 17 jours, je ne la quitte plu!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis vraiment tombe sous le charme de cette montre, malgre sa taille et son poids, surtt par rapport a mes poignets de poulet.

la mienne est noire, lunette bleue, fond transparent.

Pour moi, un seul conseil, cedes a la tentation!!!!!!!!

si tu as des questions, je suis a ta disposition.

tiens nous au courant.....

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Animateur
cedric


Nombre de messages : 942
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/07/2005

Votre avis m'interesse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse !   Votre avis m'interesse ! EmptyLun 9 Jan 2006 - 7:26

Bonjour,

je n'ai jamais eu cette montre entre mes mains, mais tous ceux qui en ont une ont l'air ravi.

Elle n'est pas donnée, mais pour le prix, ça va être difficile d'avoir un mouvement de manufacture.
La marque est sympathique, le design original et la qualité a l'air d'être là....
De plus, il est possible de changer la lunette, et, vu le nombre disponible, ça fait quand même plusieurs montres en une, ce qui est assez cool.thumleft

Fait donc un comparatif avec le reste de la prod actuelle :

http://perso.wanadoo.fr/fwi-sail/zdiver

Ps : je prendrais le fond noir, rose ou bleu tu risque de te lasser.

Cldt

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16378
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Votre avis m'interesse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse !   Votre avis m'interesse ! EmptyLun 9 Jan 2006 - 8:17

Bonjour Orni,

étant l'heureux propriétaire d'une des toutes premières Seatime lancées (série limitée pour le forum Watchbizz), je ne peux que confirmer le haut niveau de qualité de la montre. thumright

Mais, comme le précise Etnok, il faut savoir que c'est une montre assez massive et qu'on est pas volé au poids !

Votre avis m'interesse ! St0005b

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Votre avis m'interesse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse !   Votre avis m'interesse ! EmptyLun 9 Jan 2006 - 8:47

Bonjour Guy ,

Alors et ce petit voyage ? Heureux de te retrouver et tous mes voeux pour toi et ta famille.

Pour la Stowa, la montre est jolie et le mariage lunette bordeaux et cadarn noir est très réussi.

A+

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 59
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Votre avis m'interesse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse !   Votre avis m'interesse ! EmptyLun 9 Jan 2006 - 9:44

Orni a écrit:
Bonjour à tous,

Voila depuis quelques temps j'entreprends un combat interieur profond pour ne pas cliquer sur un bouton "acheter"...

Je crois cependant que je vais craquer.


pour avoir vue la Stowa je peux te dire que c'est une tres jolie montre , massive j'ai particulierement aimé le fini satiné et l'impression massive
bien sur c'est un peu cher mais dans ces prix et pour une bonne plongueuse c'est assez compétitif et la finition est a la hauteur du prix
no comment sur le mouvement un tres classique ETA 2824-2 assez logique comme choix pour une plongueuse
A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16378
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Votre avis m'interesse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse !   Votre avis m'interesse ! EmptyLun 9 Jan 2006 - 9:59

Bonjour ZEN,

je te remercie et te présente ainsi qu'à tous les membres du forum mes meilleurs voeux pour la nouvelle année.


Après ce voyage j'ai beaucoup changé ...

Votre avis m'interesse ! 2

si, si, donc frein sur les montres !

Que celui qui a dit que ce n'est qu' un voeu pieux se dénonce ! What the fuck ?!?

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Votre avis m'interesse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse !   Votre avis m'interesse ! EmptyLun 9 Jan 2006 - 10:09

Pourtant les montres sont le ciment de notre passion... Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Votre avis m'interesse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse !   Votre avis m'interesse ! EmptyLun 9 Jan 2006 - 10:10

Pas mal cette montre Mr.Red
Ce que j'aime particulierement ce sont les possibilité de personnalisation affraid
Ah non en fait rabbit Un tour sur le site m'a appris que c'était pour les prodiver...

Votre avis m'interesse ! 1127742676-22799

Votre avis m'interesse ! B3
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Votre avis m'interesse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse !   Votre avis m'interesse ! EmptyLun 9 Jan 2006 - 13:27

:cheers: je posséde le graal de Mr JORG : la Kulisse 12(N°66) une merveille et je suis comme vous admiratif et sous le charme de STOWA et SCHAUER .
à la lecture des turpitudes affraid du "made in suisse " l'école allemande" est l'alternative au cheap marketing . voir Mr foversta Very Happy
J'ai trois modéles "teuton type ", et je n'ai jamais eu autant de compliments sur aucune autre de mes montres . cette STOWA est thumleft thumleft :thumleft:et Mr SCHAUER est un homme attachant , n'est il pas Mr Guy ? . allez y , foncez c'est que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Orni
Membre très actif



Nombre de messages : 189
Age : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Votre avis m'interesse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse !   Votre avis m'interesse ! EmptyLun 9 Jan 2006 - 14:41

Merci beaucoup pour vos réponses.

Connaissez vous le mail d'une personne la bas ? J'e n'aime pas trop poster sur les formulaires de site.


Je prends contact avec eux pour leur poser quelques questions et je commande dans la foulée.

Mon choix vas quand meme se porter sur la "warchuseek" mais le cadran bleu/couronne bleue me fait sacrément de l'oeuil.
Revenir en haut Aller en bas
etnok
Membre Actif
etnok


Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : marseille-aix
Date d'inscription : 28/09/2005

Votre avis m'interesse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse !   Votre avis m'interesse ! EmptyLun 9 Jan 2006 - 15:25

bestellung@stowa.de

tu peux ecrire en francais

tu vas voir, ils sont tres sympas

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
etnok
Membre Actif
etnok


Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : marseille-aix
Date d'inscription : 28/09/2005

Votre avis m'interesse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse !   Votre avis m'interesse ! EmptyLun 9 Jan 2006 - 15:31

une petite precision, la lunette bleue est bcp plus foncee que sur les photos, mais reste tres jolie....

Votre avis m'interesse ! Photo0015mq


pas tres jolie photo je vs l'accorde, mais c'est juste pour donner une idee....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis m'interesse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse !   Votre avis m'interesse ! EmptyLun 9 Jan 2006 - 15:45

leon a écrit:
:cheers: je posséde le graal de Mr JORG : la Kulisse 12(N°66) une merveille et je suis comme vous admiratif et sous le charme de STOWA et SCHAUER .

Après la Recthor, la Kulisse se profile...

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Votre avis m'interesse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse !   Votre avis m'interesse ! EmptyLun 9 Jan 2006 - 16:57

Very Happy Very Happy thumleft thumleft
leon
Revenir en haut Aller en bas
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

Votre avis m'interesse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse !   Votre avis m'interesse ! EmptyLun 9 Jan 2006 - 21:16

La prodiver est effectivement plus toolwatch en terme de plongée ( rep tritium lunette et trotteuse ).
C'est un 2824-2 effectivement, mais comme j'ai posté précedemment, je prendrais la version chronomètre, plus chère, mais pas avec les mêmes matériaux. Malheureusement elle existe en jaune uniquement.
Les vis bleuies sont probablement vernies comme sur l'antéa.
Sans plus en ce qui me concerne.
DID
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis m'interesse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis
» [Avis] Votre avis sur le revêtement PVD
» Votre avis ?
» votre avis
» Votre avis (bis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: