| Sacré prix ............ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arno Modérateur
| Sujet: Sacré prix ............ Sam 4 Oct 2008 - 18:40 | |
| ...... pour une répéte aux 1/4 !! Prés de 1700 euros, certes belle montre, mais un prix intouchable à la main. La montre est là. Encore de beaux jours sur la baie !!! Mais c'est un peu normal, il y a de moins en moins de bonne came, donc, dès qu'un objet tiens la route, il décolle ... Pas vu venir celle là !!! _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
fly back Membre référent
Nombre de messages : 5729 Age : 62 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Sacré prix ............ Sam 4 Oct 2008 - 18:44 | |
| Tiens , je ne connais pas ce marchand de Perpignan
Normalement, en tenant la route , elle aurait pu éviter le décollage et une autre direction, sans IB |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Sacré prix ............ Sam 4 Oct 2008 - 18:49 | |
| - fly back a écrit:
- Tiens , je ne connais pas ce marchand de Perpignan
Normalement, en tenant la route , elle aurait pu éviter le décollage et une autre direction, sans IB Ben oui, c'est pour ça que je dis : pas vu venir celle là ........ _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
fly back Membre référent
Nombre de messages : 5729 Age : 62 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Sacré prix ............ Sam 4 Oct 2008 - 18:52 | |
| belle facture, mais , un peu "lisse", tant boite , que son manque de minutes sonnées |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Sacré prix ............ Sam 4 Oct 2008 - 18:54 | |
| - fly back a écrit:
- belle facture, mais , un peu "lisse", tant boite , que son manque de minutes sonnées
Tu trouves pas 1000 euros "à la main", de cette montre. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
fly back Membre référent
| Sujet: Re: Sacré prix ............ Sam 4 Oct 2008 - 19:00 | |
| - Arno a écrit:
- fly back a écrit:
- belle facture, mais , un peu "lisse", tant boite , que son manque de minutes sonnées
Tu trouves pas 1000 euros "à la main", de cette montre. tu es en Alsace, marché plus porteur sur la bière..... |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Sacré prix ............ Sam 4 Oct 2008 - 19:07 | |
| - fly back a écrit:
- Arno a écrit:
- fly back a écrit:
Tu trouves pas 1000 euros "à la main", de cette montre. tu es en Alsace, marché plus porteur sur la bière..... Y'a plus que ça dans mon coin : des micros brasseries !! Font 10 litres de biére par mois !!! _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Theo Passionné absolu
Nombre de messages : 2602 Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Sacré prix ............ Sam 4 Oct 2008 - 19:53 | |
| Belle bête effectivement. Cher pour un 1/4 mais très beau niveau de finition.
La baie restera toujours le meilleur endroit pour rassembler d'un coup les 15 acheteurs potentiels, ce qui à la main est quasi impossible pour de l'entre deux gammes.
J en aurais bien fait mon quatre heures en tout cas.
Allez zou je vais faire chauffer la pitance du coup |
|
| |
| Sacré prix ............ | |
|