FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Wempe Zeitmeister Chronograph

Aller en bas 
+2
Guy 67
damien4259
6 participants
AuteurMessage
damien4259
Membre Actif



Nombre de messages : 139
Age : 53
Date d'inscription : 01/01/2008

Wempe Zeitmeister Chronograph Empty
MessageSujet: Wempe Zeitmeister Chronograph   Wempe Zeitmeister Chronograph EmptyDim 5 Oct 2008 - 9:41

Bonjour, quelqu'un aurait-il quelques informations sur cette Wempe Zeitmeister Chronograph :

http://www.chronometerwerke-glashuette.de/bereich2-sb3-modellWM540001.htm

A par le fait qu'il y a un mouvement Valjoux 7753 ...

Que ce soit en cherchant sur le forum ou sur internet j'ai du mal à en savoir plus.

Quand on parle de Wempe, s'agit-il d'une marque, ou d'un réseau de distribution ?

Quel est l'ordre de prix ? J'ai vu 2000 euros sur un site allemand, mais sans comprendre s'il s'agissait de neuf ou occasion.

merci d'avance,
Damien
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16378
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Wempe Zeitmeister Chronograph Empty
MessageSujet: Re: Wempe Zeitmeister Chronograph   Wempe Zeitmeister Chronograph EmptyDim 5 Oct 2008 - 10:02

damien4259 a écrit:

Quand on parle de Wempe, s'agit-il d'une marque, ou d'un réseau de distribution ?
Les deux, la famille Wempe possède la plus grande chaîne de magasins d'horlogerie de luxe d'Allemagne, mais fait depuis sa fondation en 1878 fabriquer des montres sous son nom.

La gamme actuellement la plus intéressante étant la série Tonneau réalisée par Nomos.

Après avoir réhabilité l'observatoire de Glashütte, Wempe est également à l'origine de la naissance d’un nouveau label de chronométrie allemande.

Wempe Zeitmeister Chronograph IMG_0378

Quant au chrono dont tu parles, son prix neuf est effectivement de 1 975 €. Chinois

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Wempe Zeitmeister Chronograph Empty
MessageSujet: Re: Wempe Zeitmeister Chronograph   Wempe Zeitmeister Chronograph EmptyDim 5 Oct 2008 - 10:17

Wempe Zeitmeister Chronograph WM540001_detail

Plus inspiré par Zenith que ça, ce doit être compliqué à trouver. Incompréhensible

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 52
Date d'inscription : 19/12/2006

Wempe Zeitmeister Chronograph Empty
MessageSujet: Re: Wempe Zeitmeister Chronograph   Wempe Zeitmeister Chronograph EmptyDim 5 Oct 2008 - 12:23

Je suis de l'avis de Guy leur tonneau est la seule qui soit digne d'intérêt ,sinon pour le reste on trouve des modèles similaires à tarif inférieur (surtout en 7750)

Il y a eut un post il y a quelque jours sur le Tonneau.
Revenir en haut Aller en bas
lor_ent
Pilier du forum
lor_ent


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : 974 le retour!
Date d'inscription : 19/05/2008

Wempe Zeitmeister Chronograph Empty
MessageSujet: Re: Wempe Zeitmeister Chronograph   Wempe Zeitmeister Chronograph EmptyDim 5 Oct 2008 - 16:23

le plombier a écrit:
Je suis de l'avis de Guy leur tonneau est la seule qui soit digne d'intérêt ,sinon pour le reste on trouve des modèles similaires à tarif inférieur (surtout en 7750)

Il y a eut un post il y a quelque jours sur le Tonneau.

+1 pour le tonneau j'aime bien. bravohap

Si je me trompe pas y devrait y avoir un tourbillon qui devrait pas tarder d'ailleurs. Il équiperait aussi les Nomos.
Revenir en haut Aller en bas
Bourgeois
Pilier du forum
Bourgeois


Nombre de messages : 1580
Age : 59
Localisation : Nogent-sur-Marne
Date d'inscription : 04/08/2008

Wempe Zeitmeister Chronograph Empty
MessageSujet: Re: Wempe Zeitmeister Chronograph   Wempe Zeitmeister Chronograph EmptyDim 5 Oct 2008 - 16:25

ZEN a écrit:
Wempe Zeitmeister Chronograph WM540001_detail

Plus inspiré par Zenith que ça, ce doit être compliqué à trouver. Incompréhensible
+1 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvain.bourgeois@hotmail.fr
 
Wempe Zeitmeister Chronograph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chronograph wempe
» Oris artelier chronograph ou Louis erard 1931 44 mm chronograph?
» 100 ans de Wempe
» allo Wemper Paris
» Petite visite chez Wempe à Paris ce WE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: