FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

SAV Breitling et vintages

3 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo

SAV Breitling et vintages Empty
MessageSujet: SAV Breitling et vintages   SAV Breitling et vintages EmptyMar 10 Jan 2006 - 14:12

Bonjour

Un ami m'a sollicité pour un avis que je ne sais pas lui donner quant à la qualité du SAV de Breitling pour redonner vie à une Navitimer de type cosmonaute ref 809.

Je crois savoir que plusieurs ici ont pratiqué le SAV Breitling France et je souhaiterais savoir si ce type de travail ne pose pas de difficultés à cette maison.

Je crois me souvenir que Zen a obtenu un très beau travail sur une 806 mais j'ignore si c'est le SAV Suisse ou Fançais qui a pratiqué l'intervention.

Je précise que le cadran est très effacé et semble irrécupérable.

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel

MessageSujet: Re: SAV Breitling et vintages   SAV Breitling et vintages EmptyMar 10 Jan 2006 - 15:14

Mosbilo a écrit:
Bonjour

Un ami m'a sollicité pour un avis que je ne sais pas lui donner quant à la qualité du SAV de Breitling pour redonner vie à une Navitimer de type cosmonaute ref 809.

Je crois savoir que plusieurs ici ont pratiqué le SAV Breitling France et je souhaiterais savoir si ce type de travail ne pose pas de difficultés à cette maison.

Je crois me souvenir que Zen a obtenu un très beau travail sur une 806 mais j'ignore si c'est le SAV Suisse ou Fançais qui a pratiqué l'intervention.

Je précise que le cadran est très effacé et semble irrécupérable.

Merci de vos réponses.

J'ai toujours ete TRES satisfait du boulot effectué par Breitling France sur mes vintages (y compris deux 806 et une 1806) il faut bien veiller a leur préciser le boulot demandé mais je n'ai eu aucun probleme
A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: SAV Breitling et vintages   SAV Breitling et vintages EmptyMar 10 Jan 2006 - 15:59

J'ai effectivement testé le SAV et je n'en ai que du bien à dire. J'avais une demande précise d'aiguilles en particulier et une exigence de polissage un peu originale( à minima et sur une zone périphèrique du fond) , la révision du calibre était assez lourde et ils furent excellents. thumleft

J'ai eu moins de bonheur avec le service commercial France et Suisse qui m'a inutilement ennuyé en me refusant l'accès à une boucle ardillon qu'un revendeur dépité par Breitling m'a offert car hors de France on peut avoir cette boucle sans problème.

J'ajoute que la boucle était montée sur un bracelet neuf Breitling mais un petit accident m'avait conduit à la rayer en profondeur.

Si une boucle pose de tels problèmes, un modèle neuf doit être insurmontable. Je n'ai rencontré aucune autre marque aussi peu ouverte ... Un véritable exploit ! Thumb down

SAV Breitling et vintages
Page 1 sur 1