FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Demande d'informations sur montre SEIKO, modèle SLB009P1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Biloute077
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2008

Demande d'informations sur montre SEIKO, modèle SLB009P1 Empty
MessageSujet: Demande d'informations sur montre SEIKO, modèle SLB009P1   Demande d'informations sur montre SEIKO, modèle SLB009P1 EmptyMar 7 Oct 2008 - 11:16

Bonjour,
je suis tout nouveau et vous salue tous, amateurs de montres en tout genre. J'aurais besoin de votre expérience pour vous demander si vous avez des informations autres que celles visibles sur le site Chronograph.com concernant une montre de la marque SEIKO modèle SLB009P1 à l'adresse suivante http://www.chronograph.com/store/mli_viewItem.asp?idproduct=2336 et par ailleurs revue sur aucun autre site d'où ma demande. Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

Demande d'informations sur montre SEIKO, modèle SLB009P1 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations sur montre SEIKO, modèle SLB009P1   Demande d'informations sur montre SEIKO, modèle SLB009P1 EmptyMar 7 Oct 2008 - 11:27

salut,

Tu as bien fait de regarder sur ce site car tu as beaucoup de modèles dispo et pour pas cher. Pour ce qui est de ton modèle je ne le trouve pas terrible du tout!. Je pense qu'en cherchant plus tu devrait trouver quelque chose qui fait moins "cheap" pour le même prix, voir moins cher.

Attention ce n'est pas une montre automatique. C'est une kynetic donc une montre à quartz qui fonctionne grace à un rotor qui recharge un accumulateur. Tu peux avoir pour le même prix une automatique avec le fond transparent ce qui te permettra de connaitre et apprecier le mouvement automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Irimi2
Animateur
Irimi2


Nombre de messages : 862
Age : 54
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/06/2008

Demande d'informations sur montre SEIKO, modèle SLB009P1 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations sur montre SEIKO, modèle SLB009P1   Demande d'informations sur montre SEIKO, modèle SLB009P1 EmptyMar 7 Oct 2008 - 12:00

Azad a écrit:
salut,

Tu as bien fait de regarder sur ce site car tu as beaucoup de modèles dispo et pour pas cher. Pour ce qui est de ton modèle je ne le trouve pas terrible du tout!. Je pense qu'en cherchant plus tu devrait trouver quelque chose qui fait moins "cheap" pour le même prix, voir moins cher.

Attention ce n'est pas une montre automatique. C'est une kynetic donc une montre à quartz qui fonctionne grace à un rotor qui recharge un accumulateur. Tu peux avoir pour le même prix une automatique avec le fond transparent ce qui te permettra de connaitre et apprecier le mouvement automatique.

+1. Complètement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'informations sur montre SEIKO, modèle SLB009P1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]
» Demande d'info sur montre SEIKO !
» Demande sur un modèle
» demande infos sur modèle vintage
» Questions pour SEIKO modéle:SKX009J4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: